Languages
Trier par:
Défaut | Nom | Auteur | Date | Clics
Créé 05-07-2017
Modifié le 06-07-2017
Téléchargements: 1 796
Taille: 33.3 MB
Licence Freeware external
Cet add-on est pour FS2004 uniquement.Avion ALPHASIM T-34C complet avec panels 2D et VC modifiés, airfile, Aircraft.cfg, avec modules de panne des systèmes.La disposition du panel et les fonctionnalités du système ont été considérablement améliorées, en partie avec des gauges personnalisées qui r... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
File name beechcraft_t-34c_turbo_mentor_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
#Installer version 10
Créé 28-03-2017
Modifié le 03-04-2017
Téléchargements: 3 935
Taille: 248 MB
Licence Freeware external
Voici un Ilyushin Il-76 MD pour FS2004 de très grande qualité, cockpit virtuel entièrement modélisé avec des gauges en 3D et des textures HD, un travail remarquable ! Pack complet.Pour une version compatible FSX cliquez iciPour le moment, il n'existe aucune documentation autre que celle en Russe ... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Ilya Kulikov (Monumentum), Kirill Konovalov, Denis Urban
File name ilyushin_il-76_md_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
#Installer version 10
Version 2
Créé 03-08-2016
Modifié le 03-08-2016
Téléchargements: 4 655
Taille: 34.6 MB
Licence Freeware external
Très bel add-on du Let L-410 Turbolet pour FS2004 avec cockpit virtuel et sons personnalisés, inclus quatre versions différentes avec des gauges personnalisées.La dernière version est le L-410 NG motorisé par le GE H85 sortie d'usine le 15 juillet 2015 Le LET L-410 Turbolet est un avion de t... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
File name pwdt_let_l-410_turbolet.zip
#3D Virtual Cockpit
#Installer version 10
Créé 11-10-2015
Modifié le 11-10-2015
Téléchargements: 5 432
Taille: 96.6 MB
Licence Freeware external
Beau modèle de cet avion conçu en Union soviétique, inclus deux modèles (MD et TD), des sons personnalisés, deux textures (Russia Ministry for Emergency Situations et Russia - Air Force), des animations, des textures de nuit, panel 2D complexe (Pas de VC) avec des multiples vues, un manuel PDF en... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Sestak Oleg, Nikolay Sukhikh
File name ilyushin_il-76_fs2004.zip
#2D Panel Only
#Installer version 8
Créé 06-09-2013
Modifié le 30-05-2015
Téléchargements: 3 469
Taille: 15.9 MB
Licence Freeware external
Pour la version compatible FSX & P3D cliquez iciAncien payware désormais gratuit, cet add-on est un package complet du B-66 Destroyer avec cockpit virtuel et panel 2d comprenant des gauges personnalisées. Le Douglas B-66 Destroyer est un bombardier stratégique américain, ensuite transformé en avi... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Virtavia external
File name douglas_b-66_destroyer_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
#Installer version 2
Créé 04-05-2013
Modifié le 27-05-2016
Téléchargements: 4 181
Taille: 11.2 MB
Licence Freeware external
Cet avion a été créé en utilisant FSDS 2.24. En dépit de ce fait, il offre de nombreuses fonctionnalités disponibles uniquement avec les modèles créés sous Gmax; y compris cockpit virtuel dynamique et cliquable avec instruments complet et éclairage de la cabine. Gauges personnalisées apportant un... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
File name pwdt_zlin_z-43_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
#Installer version 2
Créé 20-03-2013
Modifié le 21-03-2013
Téléchargements: 6 785
Taille: 4.99 MB
Licence Freeware external
D'une très bonne qualité et avec panel 2D et VC complet, cet avion est offert avec une livré immatriculé F-GNNK. La majorité des pilotes français ont probablement au moins quelques heures de vol aux commande du DR.400 Robin car il est l'avion le plus répandu dans les écoles de pilotage.Modélisati... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Yannick Lavigne, Fred Banting, Rob Young, Eric Dantès, Jean-ierre Bourgeois
File name robin_dr400_regent_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
#Installer version 2
Créé 10-11-2012
Modifié le 16-11-2012
Téléchargements: 9 057
Taille: 10.8 MB
Licence Freeware external
Pour la version compatible FSX/P3D cliquez iciPetite merveille qualité payant offert gratuitement ! Ce B-52 virtuel possède un cockpit virtuel et des sons personnalisés. Checklist et références authentiques ! Lire le fichier Readme.txtLe Northrop B-2 Spirit, également surnommé Stealth Bomber, est... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
File name northrop_b-2a_spirit_alphasim_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
Créé 20-08-2012
Modifié le 20-08-2012
Téléchargements: 4 517
Taille: 9,6 MB
Licence Freeware external
Pour la version compatible FSX cliquez iciInclus avec un VC dynamique, des gauges personnalisées et des sons, le tout pour FS2004. La gamme des Socata TB fut conçue dans le milieu des années 1970 en remplacement du vieillissant Morane-Saulnier Rallye. Ce sont des avions légers destinés aux voyage... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
File name socata_tb10_tobago_full_package_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
Créé 15-05-2012
Modifié le 12-07-2012
Téléchargements: 2 412
Taille: 10.2 MB
Licence Freeware external
Si vous voulez cet add-on pour FSX cliquez iciCet avion possède des animations FS complètes, des textures brillantes et un cockpit virtuel avec quelques gauges personnalisés. Comprend également les textures de la RAF, Maltais, plus les textures suédoise avec son propre modèle SK-61. Le Scottish A... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Tim Piglet Conrad - Piglet's Peculiar Planes
File name s.a_bulldog_t._mk1_trainer_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
Créé 03-05-2012
Modifié le 12-07-2012
Téléchargements: 7 097
Taille: 21.79 MB
Licence Freeware external
Pour la version dédiée à FSX cliquez iciLe Rockwell B-1 Lancer est un bombardier à long rayon d'action et à géométrie variable développé par les États-Unis dans les années 1970. Il a été construit à 100 exemplaires et est toujours en service en 2012.Inclus avec 4 textures, des sons personnalisés,... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
File name rockwell_b-1b_lancer_alphasim_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
Créé 30-11-2011
Modifié le 08-12-2017
Téléchargements: 28 131
Taille: 47.2 MB
Licence Freeware external
Pour la version FSX cliquez ici Voici un nouveau modèle qui comprend : Remodelage de la forme du nez, ajout de détails sur la visière, nouvelle dynamique de vol, des textures réelles, textures de PRE-PRODUCTION, nouvelles textures du VC, effets spéciaux des ailes (tourbillons et brouillard), effe... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Libardo Guzman
File name concorde_final_version-a_2011_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
#Installer version 10
Créé 30-05-2011
Modifié le 12-07-2012
Téléchargements: 5 501
Taille: 10.49 MB
Licence Freeware external
Pour la version compatible FSX cliquez iciJetstream 31 et 32 complet ! Natif pour FS2004, comprend des sons personnalisés, un cockpit 3D et 2D ainsi que 4 textures dont Sun-Air of Denmark, Eastern Airways (UK), United Express (historical), Royal Navy T3. Bien lire les instructions.Le Jetstream 31... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
File name british_aerospace_jetstream_31-32_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
Créé 17-12-2010
Modifié le 13-11-2016
Téléchargements: 5 013
Taille: 9.88 MB
Licence Freeware external
Add-on de grande qualité très connu des simmers et complet !Caractéristiques : Construit en GMAX Surfaces de contrôle entièrement animé, les lumières, la porte passager, porte de soute Pièces de suspension entièrement animé Roulement des roues et des pneus Dynamique ADAC de vol précise (te... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Milton Shupe external
File name aero_commander_560a_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
Créé 01-12-2010
Modifié le 12-07-2012
Téléchargements: 6 725
Taille: 47.77 MB
Licence Freeware external
Le Tupolev Tu-134 (Code OTAN Crusty) est un avion civil bi-réacteur soviétique, similaire au Douglas DC-9 américain. Il était l'un des avions les plus utilisés par les pays du Pacte de Varsovie. Le nombre de ces aéronefs présentement en service est en diminution à cause des normes de limitation d... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
File name scs_tu-134a_v1.2_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit

Languages

Languages

Order Files by:
Default | Name | Author | Date | Hits
Created 05-07-2017 11:26:48
Changed 06-07-2017 11:21:53
Downloads: 650
Size: 33.3 MB Download
+3D Virtual Cockpit
Installer version 10
License Freeware external
This add-on is for FS2004 only. It is the complete ALPHASIM T-34C aircraft but with modified 2D- and VC-panels, airfile, aircraft.cfg, and with system functionalities and failure modules added. The panel layout and system functionalities have been greatly improved, partly with custom gauges,...
For FS2004
beechcraft_t-34c_turbo_mentor_fs2004.zip
Created 28-03-2017 21:39:09
Changed 03-04-2017 12:31:43
Downloads: 1 417
Size: 248 MB Download
+3D Virtual Cockpit
Installer version 10
Version 2
License Freeware external
Here is an Ilyushin Il-76 MD for FS2004 of very high quality, virtual cockpit fully modeled with gauges in 3D and textures HD, a remarkable work! Complete package.For an even fuller version for FSX click hereAt the moment, there is no documentation other than the one in Russian that you can ...
For FS2004
Ilya Kulikov (Monumentum), Kirill Konovalov, Denis Urban
ilyushin_il-76_md_fs2004.zip
Created 03-08-2016 20:46:00
Changed 03-08-2016 11:40:47
Downloads: 2 613
Size: 34.6 MB Download
+3D Virtual Cockpit
Installer version 10
License Freeware external
Very nice add-on of the Let L-410 Turbolet for FS2004 with virtual cockpit and custom sounds, included four different versions with custom gauges.The Let L-410 Turbolet is a twin-engine short-range transport aircraft, manufactured by the Czech aircraft manufacturer LET, mostly used for passenger ...
For FS2004
pwdt_let_l-410_turbolet.zip
Created 11-10-2015 19:30:00
Changed 11-10-2015 02:51:52
Downloads: 4 143
Size: 96.6 MB Download
2D Panel Only
Installer version 8
License Freeware external
Beautiful model of this aircraft designed in the Soviet Union, including two models (MD and TD), custom sounds, two textures (Russia Ministry for Emergency Situations and Russia - Air Force), animations, night textures, complex 2D panel (no VC) with multiple views, a PDF manual in Russian (can be...
For FS2004
Sestak Oleg, Nikolay Sukhikh
ilyushin_il-76_fs2004.zip
Created 06-09-2013 03:01:29
Changed 30-05-2015 19:41:56
Downloads: 2 904
Size: 15.9 MB Download
+3D Virtual Cockpit
Installer version 2
License Freeware external
For the FSX & P3D compatible version click hereFormer payware now free, this add-on is a complete package of B-66 Destroyer with virtual cockpit and 2d panel including custom gauges. The Douglas B-66 Destroyer is an American strategic bomber, then converted into reconnaissance aircraft ANI...
For FS2004
douglas_b-66_destroyer_fs2004.zip
Created 04-05-2013 01:23:41
Changed 27-05-2016 20:43:11
Downloads: 3 272
Size: 11.2 MB Download
+3D Virtual Cockpit
Installer version 2
License Freeware external
This aircraft was created using FSDS 2.24. In spite of this fact, it can offer you many features available only in models created in gmax - including dynamic and clickable virtual cockpit with complete instrument and cabin lighting. Custom gauges provide very realistic simulation of Z-43, includi...
For FS2004
pwdt_zlin_z-43_fs2004.zip
Created 20-03-2013 21:50:26
Changed 21-03-2013 06:02:01
Downloads: 5 583
Size: 4.99 MB Download
+3D Virtual Cockpit
Installer version 2
License Freeware external
Add-on of very good quality with 2D panel and complete VC, this aircraft is offered with a unique livery registered to F-GNNK. The majority of French pilots probably have at least a few hours in the Robin DR.400 as it is the most widespread aircraft in use by flying schools there.Modeling Yannick...
For FS2004
Yannick Lavigne, Fred Banting, Rob Young, Eric Dantès, Jean-ierre Bourgeois
robin_dr400_regent_fs2004.zip
Created 10-11-2012 16:57:53
Changed 16-11-2012 04:09:15
Downloads: 7 465
Size: 10.8 MB Download
+3D Virtual Cockpit
License Freeware external
For the FSX/P3D version click hereLitle Marvel of quality ex payware but now for free ! The virtual B-52 has a virtual cockpit and custom sounds. Authentic checklist and references ! Read the Readme.txtThe Northrop Grumman B-2 Spirit (also known as the Stealth Bomber) is an American strategic bom...
For FS2004
northrop_b-2a_spirit_alphasim_fs2004.zip
Created 20-08-2012 17:52:36
Changed 20-08-2012 22:04:49
Downloads: 3 794
Size: 9,6 MB Download
+3D Virtual Cockpit
License Freeware external
For the FSX compatible version click hereIncluding Dynamic VC with Custom Gauges and Sound for FS2004. The range of Socata TB was conceived in the mid-1970s to replace the aging Morane-Saulnier Rallye. They are light aircraft for leisure travel or business.The TB-10 Tobago aircraft is a civilian ...
For FS2004
socata_tb10_tobago_full_package_fs2004.zip
Created 15-05-2012 22:46:42
Changed 12-07-2012 19:36:04
Downloads: 1 922
Size: 10.2 MB Download
+3D Virtual Cockpit
License Freeware external
If you want this add-on for FSX click hereThis airplane has full FS animations. shiny textures and Virtual Cockpit with some custom gauges. Includes RAF, Maltese, And Swedish paint schemes, the Swedish scheme having its own SK-61 model.The Scottish Aviation Bulldog is a British two-seat side...
For FS2004
Tim Piglet Conrad - Piglet's Peculiar Planes
s.a_bulldog_t._mk1_trainer_fs2004.zip
Created 03-05-2012 20:13:39
Changed 12-07-2012 19:36:55
Downloads: 5 626
Size: 21.79 MB Download
+3D Virtual Cockpit
License Freeware external
For the FSX compatible version click hereThe Rockwell B-1 Lancer bomber is a long-range and variable geometry developed by the U.S. in the 1970s. It was built in 100 copies and is still in service in 2012.Included with 4 repaints, custom sounds, virtual cockpit and the ability to drop bombs. Exce...
For FS2004
rockwell_b-1b_lancer_alphasim_fs2004.zip
Created 30-11-2011 00:35:24
Changed 12-07-2012 19:37:50
Downloads: 23 847
Size: 113.28 MB Download
+3D Virtual Cockpit
License Freeware external
HOT
For the FSX compatible variant click here Here is the new 3d model of Concorde which include : a new nose shape, visor details, flight dynamics, complete real textures package -new PRE-PRODUCTION texture- clear textures for VC panels, special effects for wings´ vortices and fog, afterburner effec...
For FS2004
Libardo Guzman
concorde_final_version-a_2011_fs2004.zip
Created 30-05-2011 00:11:59
Changed 12-07-2012 19:38:51
Downloads: 4 404
Size: 10.49 MB Download
+3D Virtual Cockpit
License Freeware external
For the FSX compatible variant click hereComplete Jetstream 31 and 32 ! Native for FS2004, includes custom sounds, cockpit 3D and 2D and 4 repaints as Sun-Air of Denmark, Eastern Airways (UK), United Express (historical), Royal Navy T3. Read the instructions.The Jetstream 31 is a small twin-turbo...
For FS2004
british_aerospace_jetstream_31-32_fs2004.zip
Created 17-12-2010 04:24:51
Changed 13-11-2016 02:41:07
Downloads: 4 154
Size: 9.88 MB Download
+3D Virtual Cockpit
License Freeware external
Add-on very high quality and complete, well known by the simmers communityFeatures: GMAX Built  Fully animated control surfaces, lights, passenger door, cargo door Fully animated suspension parts Rolling wheels and tires Accurate STOL flight dynamics  (Tested by real world pilots...
For FS2004
aero_commander_560a_fs2004.zip
Created 01-12-2010 00:54:35
Changed 12-07-2012 19:40:29
Downloads: 5 463
Size: 47.77 MB Download
+3D Virtual Cockpit
License Freeware external
The Tupolev Tu-134 (NATO code Crusty) is a civilian airliner twin-engine Soviet, similar to the American Douglas DC-9. He was one of the planes used by most countries of the Warsaw Pact. The number of aircraft currently in service is decreasing because of rules limiting noise.Tu-134A: Second vers...
For FS2004
scs_tu-134a_v1.2_fs2004.zip


Languages