Languages
Trier par:
Défaut | Nom | Auteur | Date | Clics
Créé 15-05-2013
Modifié le 30-05-2015
Téléchargements: 10 739
Taille: 78.6 MB
Licence Freeware external
FS2004 DeHavilland Dash 7 - Non compatible avec FSX/P3D.Ce package comprend 3 modèles, panel 2D et gauges personnalisés, des sons personnalisés, deux options du modèle de vol, et 7 livrées. Top qualité. Important, lire la documentation.Le de Havilland Canada DHC-7, aussi connu sous le nom de Dash... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
File name dehavilland_dash_7_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
#Installer version 2
Créé 15-07-2010
Modifié le 14-09-2012
Téléchargements: 6 936
Taille: 15.39 MB
Licence Freeware external
Pour la version compatible FSX cliquez ici Le de Havilland Canada DHC-8, aussi connu sous le nom de Dash 8 est un avion civil doté de deux turbopropulseurs. Il fut développé au début des années 80 par le fabricant de Havilland Canada et est produit actuellement par Bombardier Aéronautique qui a r... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
File name dehavilland_dhc8-q_202_package_for_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
Créé 02-01-2010
Modifié le 14-09-2012
Téléchargements: 3 892
Taille: 15.8 MB
Licence Freeware external
Le de Havilland D.H.80A "Puss Moth" était un monoplan à cabine à deux ou trois places, à ailes surélevées des années 30, conçu pour les longues randonnées à grande vitesse. Comme le "Hawk Moth", on l'utilisa à la même époque pour 1'entraînement des pilotes au vol aux instruments.Très beau modèle,... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
File name de_havilland_dh-80a_puss_moth_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
Créé 29-09-2009
Modifié le 14-09-2012
Téléchargements: 10 845
Taille: 14 MB
Licence Freeware external
Modèle réalisé sous Gmax, une véritable perle rare ! Cet add-on est complet jusqu'aux tout petits détails. Cabine entièrement en 3D avec un splendide cockpit virtuel entièrement fonctionnel.Pleins de surfaces animées, comme les lumières, porte passager et escaliers, les portes du cockpit, pare-ch... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
File name dehavilland_dash_7_vc_based_passenger_edition.zip
#3D Virtual Cockpit
Créé 20-07-2009
Modifié le 14-09-2012
Téléchargements: 7 577
Taille: 14.8 MB
Licence Freeware external
Pour la version compatible FSX cliquez ici La demande mondiale pour les Twin Otter est tel que Viking Air a commencé la fabrication de nouveaux appareils dans son usine de Calgary au Canada avec l'aide initiale de Havilland Canada. Le nouveau modèle de fabrication est le -400 extérieur identique ... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
File name dehavilland_dhc6-400_twin_otter_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
Créé 10-07-2009
Modifié le 12-10-2014
Téléchargements: 7 661
Taille: 16.2 MB
Licence Freeware external
Pour la version compatible FSX cliquez iciA ne pas manquer ! Excellent add-on de haute qualité, complet mais simple, et très agréable au pilotageNouvelle conception avec mise à jour du panneau 2D, mise à jour VC dynamique, sons complet, plein de pièces mobiles, effets de brillance dynamique, airs... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
File name dehavilland_dhc8-300_package_for_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
Créé 26-10-2006
Modifié le 14-09-2012
Téléchargements: 8 052
Taille: 19.7 MB
Licence Freeware external
Hawaiian International Compagnie Virtuelle, très beau repaint. Beau modèle exterieur fidèle à la réalité, panel 2D complet bien réalisé.Le de Havilland Canada DHC-6, aussi connu sous le nom de Twin Otter, est un avion ADAC monoplan utilitaire.Évolution du DHC-3 Otter, de Havilland Canada développ... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Voir fichier readme
File name dash6_long_nose_hiva_fs2004.zip
#2D Panel Only
Créé 31-08-2006
Modifié le 14-09-2012
Téléchargements: 7 229
Taille: 11.36 MB
Licence Freeware external
Voilà un avion idéal et superbe ! Nous ne pouvons en dire plus, essayez-le ! Disponible sous 13 livrées. Pilote presque réel, regardez-le bouger ! Avion superbe. Panel superbe. Sons superbes. Remerciements aux auteurs pour ce travail de qualité.Le de Havilland Canada DHC-1, aussi connu sous le no... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Rick Piper, Dave Booker, Saverio Maurri
File name dehavilland_canada_dhc-1_chipmunk_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit

Languages

Languages
Ads/Pub

Created 15-05-2013 02:23:43
Changed 30-05-2015 19:47:06
Downloads: 8 955
Size: 78.6 MB Download
3D Virtual Cockpit
Installer version 2
License Freeware external
FS2004 Port Over DeHavilland Dash 7 - Not compatible with FSX/P3D.This package includes three models, 2D panel and custom gauges, custom sounds, two Flight Model options, and 7 liveries. Top quality. Important, read the documentation.The de Havilland Canada DHC-7, also known as the Dash 7 is a ci...
compatible with FS2004
dehavilland_dash_7_fs2004.zip
Created 15-07-2010 20:42:25
Changed 14-09-2012 01:29:15
Downloads: 5 027
Size: 15.39 MB Download
3D Virtual Cockpit
License Freeware external
For the FSX compatible variant click here The Bombardier Dash 8 or Q Series,previously known as the de Havilland Canada Dash 8 or DHC-8, is a series of twin-engined, medium range, turboprop airliners. Introduced by de Havilland Canada (DHC) in 1984, they are now produced by Bombardier Aerospace. ...
compatible with FS2004
dehavilland_dhc8-q_202_package_for_fs2004.zip
Created 02-01-2010 21:41:49
Changed 14-09-2012 01:30:28
Downloads: 3 178
Size: 15.8 MB Download
3D Virtual Cockpit
License Freeware external
The de Havilland D.H. 8OA "Puss Moth" was a two/three seater, high-wing from the 30's, cabin monoplane, designed for long-range touring at high-speed. It was used in the same era as the "Hawk Moth" for training pilots in instrument flying. Very beautiful model design made with great detail and cu...
compatible with FS2004
de_havilland_dh-80a_puss_moth_fs2004.zip
Created 29-09-2009 02:00:00
Changed 14-09-2012 02:29:04
Downloads: 9 376
Size: 14 MB Download
3D Virtual Cockpit
License Freeware external
Modellized in Gmax it is an authentic black pearl.! This add-on havs been brought to completion with its least details. The 3D cabin with a splendid virtual cockpit is fully operative.Most remarkable features are: numerous animated parts, lights ,service and passenger exits with boarding stairs, ...
compatible with FS2004
dehavilland_dash_7_vc_based_passenger_edition.zip
Created 20-07-2009 17:50:09
Changed 14-09-2012 01:32:51
Downloads: 5 723
Size: 14.8 MB Download
3D Virtual Cockpit
License Freeware external
For the FSX compatible version click here Global demand for the Twin Otter is such that Viking Air began manufacturing new equipment at its plant in Calgary, Canada with the initial help de Havilland Canada. The new manufacturing model is identical to the -400 -300 Honeywell outside, but with a "...
compatible with FS2004
dehavilland_dhc6-400_twin_otter_fs2004.zip
Created 10-07-2009 15:17:45
Changed 12-10-2014 22:45:28
Downloads: 6 517
Size: 16.2 MB Download
3D Virtual Cockpit
License Freeware external
For the FSX compatible version click hereDo not miss it ! Excellent add-on of high-quality, comprehensive but simple, and very pleasant flight. New design with updated 2D panel, updated dynamic VC, full sounds, full moving parts, dynamic shine effects, airstair operational cargo door, surface rad...
compatible with FS2004
dehavilland_dhc8-300_package_for_fs2004.zip
Created 26-10-2006 02:00:00
Changed 14-09-2012 02:27:51
Downloads: 7 160
Size: 19.7 MB Download
2D Panel Only
License Freeware external
Hawaiian International Virtual Airline, beautiful repaint. Beautiful model outside truthful, complete 2D panel well done.The de Havilland Canada DHC-6, also known as the Twin Otter is a STOL utility monoplane.Evolution of the DHC-3 Otter de Havilland Canada DHC-6 develops from 1964, larger and eq...
compatible with FS2004
Voir fichier readme
dash6_long_nose_hiva_fs2004.zip
Created 31-08-2006 13:41:52
Changed 14-09-2012 01:44:09
Downloads: 6 254
Size: 11.36 MB Download
3D Virtual Cockpit
License Freeware external
This is an ideal aircraft and gorgeous! We can't tell more, try it ! Available in 13 repaints. Pilot is almost real, look at him moving ! Superb aircraft. Superb panel. Great sounds. Thanks to the authors for quality work.The de Havilland Canada DHC-1, also known as Chipmunk (in French chipmunk) ...
compatible with FS2004
Rick Piper, Dave Booker, Saverio Maurri
dehavilland_canada_dhc-1_chipmunk_fs2004.zip