Languages
Trier par:
Défaut | Nom | Auteur | Date | Clics
Créé 20-02-2011
Modifié le 27-08-2012
Téléchargements: 4 243
Taille: 83.23 MB
Licence Freeware external
Superbe add-on pour FS2004, un travail très soigné et un goût prononcé pour les détails.L'AT-11 était destiné à l'apprentissage au bombardement et au pointage, il gardait les mêmes dimensions et les mêmes moteurs Pratt & Whitney R-985 que l'AT-7 de formation des navigateurs, mais l'avant de son f... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
File name beechcraft_at-11_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
Créé 18-12-2006
Modifié le 27-08-2012
Téléchargements: 5 285
Taille: 29.78 MB
Licence Freeware external
Superbe appareil Trident version 2 et 3 pour FS2004. Inclus 2 versions et 9 livrées de haute qualité. Cockpit dynamique, panel 2D authentique. Inclus 180 degrés de vision dans le poste de pilotage. Sons réalistes de très bonne qualité. Animations diverses : pilote, porte, etc., et une foule ... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur David Maltby
File name hawker_siddeley_trident_v2-3_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
Créé 26-10-2006
Modifié le 27-08-2012
Téléchargements: 8 685
Taille: 25 MB
Licence Freeware external
Hawker Siddeley Trident 2 et 3. Disponible avec 6 textures, haute qualité, superbe avion avec animations. Tableau de bord très complet + VC.Le Hawker-Siddeley Trident était un avion court/moyen-courrier triréacteur conçu par De Havilland dans les années 1950, et construit par Hawker-Siddeley dans... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Site Web Page d'accueil externalDavid Maltby
File name hawker_siddeley_trident_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
Créé 22-08-2006
Modifié le 27-08-2012
Téléchargements: 11 301
Taille: 13.9 MB
Licence Freeware external
Qualité de vol parfaite, très maniable, très stable. Sons modifiés par Rogkoooo pour les rendre plus proches de la réalité.Les Beechcraft King Air sont une famille d'avions bi-turbopropulseurs produits par Beechcraft à partir du Queen Air, dont ils se distinguaient initialement, outre la motorisa... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Jasper Gregory Dee Waldron Henry Tomkiewicz
File name beechcraft_king_air_blackhawk_c90bxp_fs2004.zip
#2D Panel Only
Créé 26-10-2005
Modifié le 12-09-2012
Téléchargements: 8 039
Taille: 17.1 MB
Licence Freeware external
Le Beechcraft C-45G US AIR FORCE est d'une qualité irréprochable ! Avec un cockpit 3D dans les moindres détails.Un must à télécharger d'urgence !Le Beechcraft Model 18/45 est un bimoteur de transport léger américain développé durant l'Entre-deux-guerres. Produit en très grande série durant la Sec... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Cliff Presley
File name beechcraft_c-45g_usaf_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit

Languages

Languages
Ads/Pub

Created 20-02-2011 17:05:27
Changed 27-08-2012 03:30:09
Downloads: 3 584
Size: 83.23 MB Download
3D Virtual Cockpit
License Freeware external
Superb add-on for FS2004, a very neat work and a taste for details. The TA-11 was designed for learning the bombardment and pointing, he kept the same dimensions and the same Pratt & Whitney R-985 that the AT-7 training navigators, but the front of the fuselage was transformed into post referred ...
compatible with FS2004
beechcraft_at-11_fs2004.zip
Created 18-12-2006 12:57:37
Changed 27-08-2012 02:15:48
Downloads: 4 363
Size: 29.78 MB Download
3D Virtual Cockpit
License Freeware external
Superb Trident aircraft version 2 and 3 for FS2004. Includes 2 versions and 9 high quality repaints. Cockpit dynamic, authentic 2D panel. Included 180 degrees of vision in the cockpit. Realistic sounds very good. Various animations: pilot, door, etc.., And a lot of details to discover.Texture ref...
compatible with FS2004
David Maltby
hawker_siddeley_trident_v2-3_fs2004.zip
Created 26-10-2006 02:00:00
Changed 27-08-2012 02:14:27
Downloads: 7 470
Size: 25 MB Download
3D Virtual Cockpit
License Freeware external
Hawker Siddeley Trident 2 and 3. Available with 6 textures, high quality, superb aircraft with animations. Comprehensive panel + VC.Hawker-Siddeley Trident The aircraft was short / medium-haul trijet designed by De Havilland in the 1950s, and built by Hawker-Siddeley in the 1960s, after the De Ha...
compatible with FS2004
Website Website externalDavid Maltby
hawker_siddeley_trident_fs2004.zip
Created 22-08-2006 02:00:00
Changed 27-08-2012 03:41:02
Downloads: 9 894
Size: 13.9 MB Download
2D Panel Only
License Freeware external
Perfect flight flight model, the airplane is very handy, very stable. Sounds modified by rogkoooo to make them more realistic.The Beechcraft King Air is a family of twin turboprop aircraft produced by Beechcraft Queen Air from which they differed initially, besides the engine, a pressurized fusel...
compatible with FS2004
Jasper Gregory Dee Waldron Henry Tomkiewicz
beechcraft_king_air_blackhawk_c90bxp_fs2004.zip
Created 26-10-2005 02:00:00
Changed 12-09-2012 23:11:35
Downloads: 7 124
Size: 17.1 MB Download
3D Virtual Cockpit
License Freeware external
The Beechcraft C-45G USAF is of the highest quality ! With a 3D cockpit detail.A must have to download urgently !The Beechcraft Model 18/45 is a twin-engined light transport U.S. developed during the period between the two world wars. Produced in very large series during the Second World War as a...
compatible with FS2004
Cliff Presley
beechcraft_c-45g_usaf_fs2004.zip