Languages
Trier par:
Défaut | Nom | Auteur | Date | Clics
Créé 19-08-2017
Modifié le 19-08-2017
Téléchargements: 809
Taille: 94.5 MB
Licence Freeware external
Pour la version compatible FSX/P3D cliquez iciVultee XP-54 pour FS2004, petit chef-d'oeuvre réalisé par Milton Shupe et son équipe. Pack complet avec 12 repaints et plusieurs modèles.Le Vultee XP-54 Swoose Goose était un prototype de chasseur des années 40 construit par la Vultee Aircraft Company... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Milton Shupe
File name vultee_xp-54_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
#Installer version 10
Version 1.1
Créé 21-08-2015
Modifié le 21-08-2015
Téléchargements: 2 581
Taille: 25.0 MB
Licence Freeware external
Yakovlev Yak-18T modèle pour FS2004. Comprend : dynamique de vol authentiques, Panel 2D, hélice animé, gauges personnalisées, ensemble sonore, système de détection de panne, 4 modèles 3D animés, cockpit virtuel animé et entièrement fonctionnel, 5 textures différentesYakovlev (en russe : ОКБ им. Я... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Alexey Yuzefov
File name yakovlev_yak-18t_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
#Installer version 8
Version 2.2
Créé 02-02-2014
Modifié le 30-05-2015
Téléchargements: 2 094
Taille: 16.0 MB
Licence Freeware external
Pour accéder à la version FSX & P3D de cet add-on cliquez iciLe Savoia-Marchetti SM.79 Sparviero (Épervier) était le plus important bombardier italien de la Seconde Guerre mondiale, cependant il obtint ses principaux succès en tant qu'avion torpilleur dans la Méditerranée.Malgré sa structure légè... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Manuele Villa
File name savoia_marchetti_sm-79_mvg_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
#Installer version 2
Créé 05-07-2013
Modifié le 30-05-2015
Téléchargements: 4 300
Taille: 21.2 MB
Licence Freeware external
Pour la version FSX & P3D cliquez iciCe pack contenant l'avion et des plans de vol est destiné à raconter l'histoire du 617 Squadron RAF Dambuster Raid sur le Moehne et Eder Barrages entre le 16 et 17 mai 1943.Vous trouverez les plans de vol dans le menu Démarrer - Tous les programmes - Rikoooo A... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Ross McLennan
File name avro_lancaster_tp464_db_ajj_v6_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
#Port-Over not compatible P3Dv4
#Installer version 2
Créé 03-07-2013
Modifié le 30-05-2015
Téléchargements: 4 509
Taille: 30.4 MB
Licence Freeware external
Yakovlev YAK-42 en version 2.0 pour FS2004, très beau modèle extérieur, inclus avec deux repaints Lviv Airlines UR-42369 et Aeroflot Yak-42 CCCP-42336, panel 2D spécialement conçu pour cet add-on, bien lire la documentation. Pilotage très agréable, réalisme présent.Contenu du pack : Documentation... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
File name yakovlev_yak-42_2.0_fs2004.zip
#2D Panel Only
#Installer version 2
Créé 04-05-2013
Modifié le 04-05-2013
Téléchargements: 5 265
Taille: 40.8 MB
Licence Freeware external
Avis aux amateurs du fameux Caravelle (réalisé par AFG), découvrez ce superbe avion pour FS2004, simulation poussée au maximum, réalisme surprenant, cet add-on ne vous laissera pas indifférent. Pilotez depuis le Panel 2D (pas de VC) et remémorez-vous une époque, celle du premier biréacteur civil.... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
File name caravelle_iii_air_france_afg_v1.0_fs2004.zip
#2D Panel Only
#Installer version 2
Créé 05-03-2013
Modifié le 06-03-2013
Téléchargements: 2 747
Taille: 9 MB
Licence Freeware external
Ce package comprend les modèles Golden Age Simulations CTO représentés par la flotte WACO de la Northwest Airways exploité en tant que service postal aérien de 1929 à 1936.Weaver Aircraft Company of Ohio ou WACO est un ancien constructeur aéronautique américain basé à Troy (Ohio). Entre 1919 et 1... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Vladimir Gonchar
File name waco_nwa_fleet_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
#Installer version 2
Créé 05-03-2013
Modifié le 06-03-2013
Téléchargements: 2 970
Taille: 11.8 MB
Licence Freeware external
Anciennement payant, cet add-on dorénavant gratuit ravira les passionnés de modèle d'après-guerre. Comprend quatre textures, des sons personnalisés et un cockpit virtuel très agréable.Le Handley Page HP.80 Victor était un bombardier stratégique britannique. Avec l'Avro Vulcan et le Vickers Valian... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
File name handley-page_victor_k.2_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
#Installer version 2
Créé 05-03-2013
Modifié le 06-03-2013
Téléchargements: 5 254
Taille: 11.2 MB
Licence Freeware external
Encore un excellent add-on pour les fanatiques de la seconde guerre mondiale, qui plus est, celui-ci est aussi un hydravion. Deux modèles sont proposés avec une dizaine de texture. Il s'agit d'un ancien add-on payant devenu gratuit pour votre plaisir.Le Consolidated PBY Catalina est un hydravion ... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
File name pby_catalina_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
#Installer version 2
Créé 15-12-2012
Modifié le 21-12-2012
Téléchargements: 4 814
Taille: 151 MB
Licence Freeware external
Mise à jour le 21/12/2012 : Correction du conservateur de cap (il ne fonctionnait pas)Ce package inclus trois avions (passagers et fret) avec des modèles personnalisés. Comprend des panels caractéristiques et des indicateurs faciles à lire, cockpits virtuels cliquables, une élégante cabine intéri... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
File name avia_57_version_1_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
Créé 31-03-2012
Modifié le 10-08-2012
Téléchargements: 1 955
Taille: 15.8 MB
Licence Freeware external
Pour la version FSX cliquez ici5 modèles et 9 textures plus des superbes sons personnalisés et un cockpit virtuel (VC) qui marche.Curtiss Hawk a été un nom commun à de nombreux avions conçu et réalisé par l'avioneur Curtiss et Motor Company, la plupart d'entre eux étaient des avions de combat. En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Ivan Hsu
File name curtiss_hawkiii_68_bf2c-1_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
Créé 27-12-2010
Modifié le 10-08-2012
Téléchargements: 5 807
Taille: 32.55 MB
Licence Freeware external
Package complet pour ce magnifique add-on qui comprend deux modèles, une version militaire et une version civile, inclut cinq textures, des supers sons et un cockpit virtuelLisez bien la documentation et la check-list. En appuyant sur la touche L les moteurs prendront feux instantanément, les eff... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Terry Jones, Libardo Guzman,Tom Gibson, Greg Pepper
File name c-46_mashup_commando_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
Créé 17-12-2010
Modifié le 10-08-2012
Téléchargements: 2 682
Taille: 8,27 MB
Licence Freeware external
Le Boeing XB-15 est un prototype de bombardier à long rayon d'action, désigné à l'origine comme XBLR-1. L'avion est utilisé par l'USAAC avant d'être converti en avion de transport et redésigné XC-105. L'avion est ferraillé à Panamá, en 1945, après une carrière de 8 ans.Un superbe add-on !Vidéo d'... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur George Diemer
File name boeing_xb-15_experimental_long-range_bomber_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
Créé 02-08-2010
Modifié le 10-08-2012
Téléchargements: 2 627
Taille: 37.2 MB
Licence Freeware external
Superbe et rare reproduction d'un modèle historique Argentin dans les moindres détails, une petite merveille qu'il faut découvrir et apprécier comme un millésime. Alimenté par deux 620 ch IA 3 190 El Indio 9 cylindres refroidis par air suralimenté, moteurs en étoile, le premier prototype a volé l... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
File name dinfia_i.a.35-ii_huanquero_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
Créé 31-01-2010
Modifié le 10-08-2012
Téléchargements: 2 901
Taille: 15.7 MB
Licence Freeware external
Superbe avion français d'une grande qualité incluant un cockpit virtuel et un 2d très complet. Deux livrées sont incluses : Air France et Armée de l'AirHistoire : Le Bloch MB.220 fut un bimoteur de transport construit par la Société des avions Marcel Bloch. Issu de l'expérience acquise avec le bo... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
File name bloch_220_restauravia_v1.1_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit

Languages

Languages

Created 19-08-2017 08:45:00
Changed 19-08-2017 19:58:41
Downloads: 93
Size: 94.5 MB Download
+3D Virtual Cockpit
Installer version 10
Version 1.1
License Freeware external
NEW
For the FSX/P3D compatible version click hereVultee XP-54 for FS2004, a masterpiece by Milton Shupe and his team. Complete pack with 12 repaints and several models.The Vultee XP-54 Swoose Goose was a prototype fighter from the 40s built by the Vultee Aircraft Company for the United States Ar...
For FS2004
Milton Shupe
vultee_xp-54_fs2004.zip
Created 21-08-2015 04:17:00
Changed 21-08-2015 03:41:37
Downloads: 1 631
Size: 25.0 MB Download
+3D Virtual Cockpit
Installer version 8
Version 2.2
License Freeware external
Yakovlev Yak-18T model for FS9. Includes authentic dynamics, 2D panel with animated propeller, gauges, sound set, custom failure system, 4 different animated visual models, fully functional and animated Virtual Cockpit, 5 different textures.Yakovlev (Russian:. ОКБ им Яковлева) is a Russian aircra...
For FS2004
Alexey Yuzefov
yakovlev_yak-18t_fs2004.zip
Created 02-02-2014 01:23:01
Changed 30-05-2015 19:32:15
Downloads: 1 581
Size: 16.0 MB Download
+3D Virtual Cockpit
Installer version 2
License Freeware external
To access the FSX & P3D version of this add-on click hereThe Savoia-Marchetti SM.79 Sparviero (Italian for "Sparrowhawk") was a three-engined Italian medium bomber with a wood-and-metal structure. Originally designed as a fast passenger aircraft, this low-wing monoplane, in the years 1937–39...
For FS2004
Manuele Villa
savoia_marchetti_sm-79_mvg_fs2004.zip
Created 05-07-2013 13:07:34
Changed 30-05-2015 19:02:49
Downloads: 3 278
Size: 21.2 MB Download
+3D Virtual Cockpit
Port-Over FS2004 (no DXT12) no P3Dv4
Installer version 2
License Freeware external
For the FSX & P3D version clique hereThis pack contains the aircraft and flight plans intended to tell the story of the 617 Squadron RAF Dambuster Raid on the Moehne and Eder Dams 16 – 17th May 1943.You will find the flight plans in the Start menu - All Programs - Rikoooo Add-ons - Avro Lanc...
For FS2004
Ross McLennan
avro_lancaster_tp464_db_ajj_v6_fs2004.zip
Created 03-07-2013 04:18:01
Changed 30-05-2015 19:11:01
Downloads: 3 516
Size: 30.4 MB Download
2D Panel Only
Installer version 2
License Freeware external
Yakovlev YAK-42 Version 2.0 for FS2004, beautiful outdoor model included two repaints UR-42369 Lviv Airlines and Aeroflot Yak-42 CCCP-42336, 2D panel specially designed for this add-on, read the documentation. Very great to fly, with this realism.Package contents : Documentation in English and Ru...
For FS2004
yakovlev_yak-42_2.0_fs2004.zip
Created 04-05-2013 00:48:48
Changed 04-05-2013 05:57:34
Downloads: 4 339
Size: 40.8 MB Download
2D Panel Only
Installer version 2
License Freeware external
For fans of the famous Caravelle (created by AFG), discover this superb aircraft for FS2004, simulation pushed to the maximum, surprising realism, this add-on will not leave you indifferent. Pilot from the 2D panel (no VC) and remind yourself an old time, that of the first civilian jet.It is esse...
For FS2004
caravelle_iii_air_france_afg_v1.0_fs2004.zip
Created 05-03-2013 02:52:34
Changed 06-03-2013 03:03:01
Downloads: 2 124
Size: 9 MB Download
+3D Virtual Cockpit
Installer version 2
License Freeware external
The package includes the Golden Age Simulations CTO models represented as the Northwest Airways WACO fleet being operated as an airmail service in 1929-1936.Weaver Aircraft Company of Ohio or WACO is a former American aircraft manufacturer based in Troy (Ohio). Between 1919 and 1946, the company ...
For FS2004
Vladimir Gonchar
waco_nwa_fleet_fs2004.zip
Created 05-03-2013 02:38:38
Changed 06-03-2013 02:48:57
Downloads: 2 249
Size: 11.8 MB Download
+3D Virtual Cockpit
Installer version 2
License Freeware external
Formerly payware, this add-on in now for free, it will delight lovers of post-war model. Includes four textures, custom sounds and a virtual cockpit very pleasant.The Handley Page Victor HP.80 was a British strategic bomber. With the Avro Vulcan and the Vickers Valiant, he was part of the tr...
For FS2004
handley-page_victor_k.2_fs2004.zip
Created 05-03-2013 01:55:03
Changed 06-03-2013 03:18:13
Downloads: 4 008
Size: 11.2 MB Download
+3D Virtual Cockpit
Installer version 2
License Freeware external
Another great add-on for fans of the Second World War, what is more, it is also a seaplane. Two models are available with ten textures. It is an ex payware add-on now for free for your enjoyment.The Consolidated PBY Catalina was an American flying boat of the 1930s and 1940s produced by Consolida...
For FS2004
pby_catalina_fs2004.zip
Created 15-12-2012 22:58:02
Changed 21-12-2012 05:43:24
Downloads: 4 117
Size: 151 MB Download
+3D Virtual Cockpit
License Freeware external
Pakage include three Aircraft (Passenger and Cargo) with custom flight models and features era panels and gauges, easy-to-read clickable virtual cockpits, elegant cabin interiors, and beautifully crafted exterior textures.  Authentic Radial Custom sounds included. Special thanks to Bill "Lio...
For FS2004
avia_57_version_1_fs2004.zip
Created 31-03-2012 03:24:09
Changed 10-08-2012 06:28:19
Downloads: 1 471
Size: 15.8 MB Download
+3D Virtual Cockpit
License Freeware external
For version FSX click here5 models and 9 textures with beautiful custom sounds and working virtual cockpit (VC). Curtiss Hawk was a name common to many aircraft designed and built by Curtiss Motor Company, most of them were fighters.
For FS2004
Ivan Hsu
curtiss_hawkiii_68_bf2c-1_fs2004.zip
Created 27-12-2010 17:53:13
Changed 10-08-2012 06:30:08
Downloads: 4 990
Size: 32.55 MB Download
+3D Virtual Cockpit
License Freeware external
Complete package for this wonderful add-on that includes two models, a military version and a civilian version, includes five textures, great sounds and a virtual cockpit Read the documentation and checklist. By pressing the L button will take fire engines instantly, the visual effects are not ba...
For FS2004
Terry Jones, Libardo Guzman,Tom Gibson, Greg Pepper
c-46_mashup_commando_fs2004.zip
Created 17-12-2010 03:39:52
Changed 10-08-2012 06:37:56
Downloads: 2 289
Size: 8,27 MB Download
+3D Virtual Cockpit
License Freeware external
The Boeing XB-15 bomber is a prototype long-range, originally designed as XBRL-1. The aircraft is used by the USAAC before being converted into transport aircraft and redesignated XC-105. The aircraft was scrapped in Panama in 1945 after a career of 8 years.A great add-on!Archives video
For FS2004
George Diemer
boeing_xb-15_experimental_long-range_bomber_fs2004.zip
Created 02-08-2010 19:05:52
Changed 10-08-2012 06:42:17
Downloads: 2 244
Size: 37.2 MB Download
+3D Virtual Cockpit
License Freeware external
Superb and rare reproduction of a historical Argentinian model in detail, a little gem to be discovered and appreciated as a vintage.Powered by two 620 hp IA 3190 El Indio 9-cylinder air-cooled supercharged radial engines, the first prototype flew 21 September 1953, while the first production air...
For FS2004
dinfia_i.a.35-ii_huanquero_fs2004.zip
Created 31-01-2010 15:36:30
Changed 10-08-2012 06:45:21
Downloads: 2 429
Size: 15.7 MB Download
+3D Virtual Cockpit
License Freeware external
Superb French aircraft of high quality including a complet virtual and 2D cockpit.Two liveries are included: Air France and Air ForceHistory :The Bloch MB.220 was a French twin-engine passenger transport airplane built by Société des Avions Marcel Bloch during the 1930s.The M.B.220 was an all-met...
For FS2004
bloch_220_restauravia_v1.1_fs2004.zip


Languages