Languages

Trier par:
Défaut | Nom | Auteur | Date | Clics
Créé 21-06-2009 20:17:31
Modifié le 14-09-2012 16:50:04
Téléchargements: 9 610
Taille: 7.30 MB Télécharger
+3D Virtual Cockpit
Licence Freeware external
Pour la version FSX cliquez iciAvion d'affaires et de tourisme 6 à 8 places de la célèbre famille des Cessna. Avec panel, VC et sons. Un add-on très bien qui inclut un manuel, une documentation et la check-list complète. Comprend 2 livrées.
Pour FS2004
cessena_414a_chancellor_for_fs2004.zip
Créé 13-09-2006 13:47:28
Modifié le 14-09-2012 16:52:43
Téléchargements: 8 616
Taille: 21.01 MB Télécharger
+3D Virtual Cockpit
Licence Freeware external
Voilà le Cessna 206 H1. Bien agréable pour faire du pilotage. Sons modifiés et très agréables, effets de vent, de vitesse et de roues. deux livrées disponibles dont une, vierge, prête à être repeinte.Le Cessna 206, qui fit son premier vol en 1965, est le descendant direct du Cessna 205 auquel on ...
Pour FS2004
BONNE Roger, GUIDEE Francois Denis, NEHR Gerd R
cessna_206h1_fs2004.zip
Créé 25-08-2006 02:00:00
Modifié le 14-09-2012 17:02:01
Téléchargements: 6 058
Taille: 11 MB Télécharger
+3D Virtual Cockpit
Licence Freeware external
Et oui ça existe en virtuel ! un Cessna version "sport" Idéal pour faire des acrobaties, des loopings, des chandelles, etc. En activant la fumée au moyen de la touche " i " du clavier, ça donnera à la scène une touche de réalisme surtout si elle est vue depuis la tour de contrôle. Les sons ont ét...
Pour FS2004
Andrew Baxley, Keenan Payne and Johnny Horiel
cessna_172_sport_fs2004.zip


Languages

Languages

Order Files by:
Default | Name | Author | Date | Hits
Created 21-06-2009 20:17:31
Changed 14-09-2012 16:50:04
Downloads: 9 753
Size: 7.30 MB Download
+3D Virtual Cockpit
License Freeware external
For the FSX version click hereBusiness and Tourism jet of 6 to 8 places from the famous family of Cessna. With panel, VC and sounds. A great add-on that includes a manual, documentation and complete checklist. Includes two repaints.
For FS2004
cessena_414a_chancellor_for_fs2004.zip
Created 13-09-2006 13:47:28
Changed 14-09-2012 16:52:43
Downloads: 8 725
Size: 21.01 MB Download
+3D Virtual Cockpit
License Freeware external
This is the Cessna 206 H1. Nice to fly. Modified sounds and very nice effects of wind speed and wheels. Including two repaints and one blank ready to be painted.The Cessna 206, which made ​​its first flight in 1965, is the direct descendant of the Cessna 205 which had been added a more powerful e...
For FS2004
BONNE Roger, GUIDEE Francois Denis, NEHR Gerd R
cessna_206h1_fs2004.zip
Created 25-08-2006 02:00:00
Changed 14-09-2012 17:02:01
Downloads: 6 131
Size: 11 MB Download
+3D Virtual Cockpit
License Freeware external
Yes it exists in virtual ! Cessna version "sport" ideal for aerobatics, loops, candles, etc.. By activating the smoke through the "i" key on the keyboard, it will give the scene a touch of realism, especially if it is seen from the control tower. The sounds have been changed by us. however, we ha...
For FS2004
Andrew Baxley, Keenan Payne and Johnny Horiel
cessna_172_sport_fs2004.zip


Languages