Languages
Trier par:
Défaut | Nom | Auteur | Date | Clics
Créé 28-01-2011
Modifié le 14-09-2012
Téléchargements: 7 378
Taille: 12.2 MB
Licence Freeware external
Pour la version compatible FSX cliquez iciVoici un modèle complètement remaniée avec beaucoup de nouvelles fonctions et animations: Textures entièrement retravaillé, choisissez différentes positions dans le cockpit, inclut le système d'éjection (voir photo), cales sous les roues, des animations a... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Patrice Grange
File name dassault_mirage_iii_b_last_flight_f2004.zip
#3D Virtual Cockpit
Créé 31-07-2010
Modifié le 14-09-2012
Téléchargements: 4 529
Taille: 35 MB
Licence Freeware external
Pour le modèle compatible FSX cliquez iciSuperbe reproduction complète et de haute qualité, tout est inclus : Sons, cockpit virtuel et modèle. Lisez bien le manuel d'utilisation en Français. Contient 9 textures Le Dassault Mystère IV est un chasseur de jour français des années 1950 qui connut une... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
File name mystere_iv_a_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
Créé 02-04-2008
Modifié le 14-09-2012
Téléchargements: 17 015
Taille: 26.3 MB
Licence Freeware external
Le Mirage 5 est l'un des avions de chasse français le plus connu au monde. Voici le pack principal de ce nouveau Mirage (Canards, Refueling Probe). Tous les modèles possèdent leurs animations, comme les ailerons, spoilers, poste de pilotage, etc. Le VC est aussi proche que possible du Mirage 5COA... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Models, panel, textures, gauges, Eduardo Fadul xml effects Rob Barendregt HUD Scott Printz. Radar, Eric Marciano
File name dassault_mirage_5_and_5_modernized_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
Créé 30-12-2006
Modifié le 14-09-2012
Téléchargements: 15 647
Taille: 8.7 MB
Licence Freeware external
Avions de chasse. Désignation : Mirage IIIE Série Z. Rôle : interception !  Il est tout simplement magnifique ! Une seule livrée. A posséder sous FS9.Le Mirage III est un avion multirôle conçu par le constructeur aéronautique français Dassault Aviation à la fin des années 1950. C'est le premier a... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Thinus Pretorius
File name dassault_mirage111ez_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
Créé 19-09-2006
Modifié le 14-09-2012
Téléchargements: 18 341
Taille: 14.4 MB
Licence Freeware external
Voilà le chasseur Jaguar avec sa voilure bien à lui ! Nous avons assemblé plusieurs add-ons pour arriver à ce produit final. Le panel est complet, plaisant et agréable. Les sons ont été corrigés par nos soins. Présent sous de nombreuses livrées dont celle de la Force Française. Les photos ont été... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
File name alpha_jet_jaguar_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
Créé 15-07-2006
Modifié le 14-09-2012
Téléchargements: 46 907
Taille: 13 MB
Licence Freeware external
Disponible avec 3 livrées de démonstration : Marine, démonstration et interception. Très bons sons. Merci aux auteurs pour le travail de qualité.Le Dassault Rafale est un avion militaire omnirôle français développé et produit par l'avionneur français Dassault Aviation. Appartenant à la génération... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Cyril, Frank Safranek, Pierre Marchadier, Sharky, Antoine Osmond, Mevel Nicolasr
File name dassault_rafale_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
Créé 06-05-2006
Modifié le 14-09-2012
Téléchargements: 34 448
Taille: 32.5 MB
Licence Freeware external
Avion de chasse Dassault. Pénétration basse altitude tous temps, post combustion, détails, cales de roues, tout est fonctionnel. 4 livrées au choix, les sons sont de très haute qualité. Modèle créé sous Gmax. Remerciements à l'auteur KIRK OLSSON pour ce modèle extra et le travail fait.Le Dassault... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Kirk Olsson
File name dassault_mirage_gmaxf1_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit

Languages

Languages

Created 28-01-2011 21:36:32
Changed 14-09-2012 17:27:30
Downloads: 6 409
Size: 12.2 MB Download
+3D Virtual Cockpit
License Freeware external
For the FSX compatible variant click hereThis is a completely reworked model with a lot of new features and animations: fully reworked textures, different canopy positions, ejection process, wheel blocks and ground animations, enhanced virtual cockpit with new gauges and animated lights, etc.The ...
For FS2004
Patrice Grange
dassault_mirage_iii_b_last_flight_f2004.zip
Created 31-07-2010 19:23:24
Changed 14-09-2012 17:29:40
Downloads: 3 936
Size: 35 MB Download
+3D Virtual Cockpit
License Freeware external
For the model compatible with FSX click hereSuperb reproduction of high quality, everything is included: Sounds, virtual cockpit and model.Be sure to read the user manual in French. Contains 9 repaints. The Dassault Mystère IV was a 1950s French fighter-bomber aircraft, the first transonic aircra...
For FS2004
mystere_iv_a_fs2004.zip
Created 02-04-2008 18:34:25
Changed 14-09-2012 17:30:49
Downloads: 16 047
Size: 26.3 MB Download
+3D Virtual Cockpit
License Freeware external
HOT
The Mirage 5 is a French fighter best known in the world. Here the main pack of the new Mirage (Ducks, Refueling Probe). All models have their animations such as flaps, spoilers, cockpit, etc..The VC is as close as possible to the Mirage 5COAM. Photorealism, panel, gauges, alarm panel, radar, HUD...
For FS2004
Models, panel, textures, gauges, Eduardo Fadul xml effects Rob Barendregt HUD Scott Printz. Radar, Eric Marciano
dassault_mirage_5_and_5_modernized_fs2004.zip
Created 30-12-2006 01:00:00
Changed 14-09-2012 17:37:23
Downloads: 15 027
Size: 8.7 MB Download
+3D Virtual Cockpit
License Freeware external
HOT
Fighter aircraft. Description: Mirage IIIE Series Z. Role: interception! It is just beautiful! One repaints. A must have in FS2004.The Mirage III is a multirole aircraft designed by French aircraft manufacturer Dassault Aviation during the late 1950s. This is the first combat aircraft of European...
For FS2004
Thinus Pretorius
dassault_mirage111ez_fs2004.zip
Created 19-09-2006 02:00:00
Changed 14-09-2012 17:50:53
Downloads: 17 556
Size: 14.4 MB Download
+3D Virtual Cockpit
License Freeware external
HOT
This is the Jaguar fighter woth its so specifics wings ! We have assembled several add-ons to achieve the final product. The panel is complete, pleasant and enjoyable. The sounds were corrected by us. Present in many delivered with the French Force. The photos were taken over Tel Aviv with perfec...
For FS2004
alpha_jet_jaguar_fs2004.zip
Created 15-07-2006 02:00:00
Changed 14-09-2012 17:43:45
Downloads: 45 291
Size: 13 MB Download
+3D Virtual Cockpit
License Freeware external
HOT
Available with 3 demonstration repaints : Marine, demonstration and interception. Sounds are very good. Thanks to the authors for the quality work.The Dassault Rafale is a French military plane omnirole developed and produced by the French manufacturer Dassault Aviation. Belonging to the generati...
For FS2004
Cyril, Frank Safranek, Pierre Marchadier, Sharky, Antoine Osmond, Mevel Nicolasr
dassault_rafale_fs2004.zip
Created 06-05-2006 02:00:00
Changed 14-09-2012 17:39:49
Downloads: 33 240
Size: 32.5 MB Download
+3D Virtual Cockpit
License Freeware external
HOT
Dassault fighter. All time low-altitude penetration, afterburner, details, wheel chocks, everything is functional. Choices from four repaints, the sounds are very high quality. Model created in Gmax. Thanks to the author KIRK OLSSON for this model and extra work done.The Dassault Mirage F1 i...
For FS2004
Kirk Olsson
dassault_mirage_gmaxf1_fs2004.zip