Languages
Trier par:
Défaut | Nom | Auteur | Date | Clics
Créé 18-02-2009
Modifié le 11-10-2012
Téléchargements: 13 685
Taille: 51.2 MB
Licence Freeware external
Modèle GMax version 2009, animation complète, cockpit virtuel détaillé, tout le personnel naviguant a été modélisé en 3D avec animation du co-pilote. Inclus 15 textures plus version Cargo dont AEROFLOT. Comme d'habitude un superbe travail, il s'agit d'un "must have" si l'on aime les avions russes... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Vladimir Zhyhulskiy, Dmitriy Smirnov
File name antonov_an-12bk_v2.zip
#3D Virtual Cockpit
Créé 23-08-2008
Modifié le 11-10-2012
Téléchargements: 7 949
Taille: 31 MB
Licence Freeware external
Pour FS2004 uniquement. Avion polyvalent de transport russe continuant à voler dans de nombreux pays du monde. Ce modèle a été créé dans le but d'avoir un ensemble complet (pack) : sons, VC, animations (porte, soute arrière, largage). Spécialement conçu pour les fans d'avions de transport.Lisez l... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Vladimir Zhyhulskiy, D. Samborskiy
File name antonov_an-26_v2009_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
Créé 17-05-2006
Modifié le 11-10-2012
Téléchargements: 17 922
Taille: 25 MB
Licence Freeware external
Avion Antonov AN-124 Antonov AirlinesCargo Transport et Militaire. Le petit frère de l'Antonov, déjà présent sur Rikoooo. Une livrée unique, très bons sons. Porte, soute arrière, tout est fonctionnel. N'oubliez pas de tester la touche "i" ! C'est en principe la touche "Fumée" ! En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Ray Brower
File name antonov_an-124_antonov_airlines_fs2004.zip
#2D Panel Only
Créé 26-10-2005
Modifié le 11-10-2012
Téléchargements: 26 280
Taille: 22.3 MB
Licence Freeware external
Antonov AN-225 Sovjet Space Agency et Cargo MRIYA/DREAM: voici le monstre, un avion russe gigantesque avec 6 moteurs et une navette spatiale sur le dos.Vous aurez beaucoup de mal à faire décoller cette bête car l'Antonov AN-225 avale toute la piste. Seule solution : sortir les volets à au moins 4... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Model et textures Thomas Ruth, Panel (voir fichier readme)
File name antonov_225_sovjet_space_agency_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
Créé 26-10-2005
Modifié le 11-10-2012
Téléchargements: 6 990
Taille: 13.5 MB
Licence Freeware external
L'Antonov An-24RV est un avion russe très complet. Le tableau de bord est réaliste, mais il est écrit en russe ! Ce n'est donc pas facile de se repérer quand on ne connaît pas la bête. Le cockpit et l'habitacle sont entièrement en 3D, même en vue extérieure. Les textures sont, elles, très bien ré... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Dimitri Samborski, Nikolai Samsonov, Maksim Mysin, (suite fichier readme)
File name antonov_an-24rv_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit

Languages

Languages

Created 18-02-2009 00:11:05
Changed 11-10-2012 17:10:30
Downloads: 12 122
Size: 51.2 MB Download
+3D Virtual Cockpit
License Freeware external
HOT
GMax model version 2009, complete animation, detailed virtual cockpit, with 3D modeled aircrew and co-pilot animated. Includes 15 repaints plus Aeroflot Cargo.As usual a great job, this is a "must have" if you like Russian aircraft, it's a complete package and a real pleasure to fly ! You have th...
For FS2004
Vladimir Zhyhulskiy, Dmitriy Smirnov
antonov_an-12bk_v2.zip
Created 23-08-2008 17:35:22
Changed 11-10-2012 17:13:54
Downloads: 6 872
Size: 31 MB Download
+3D Virtual Cockpit
License Freeware external
For FS2004 only. Russian transport multi-purpose aircraft still flying in many countries of the world. This model was created in order to have a complete set (pack): sounds, VC, animations (door aft cargo release). Specially designed for fans of transport aircraft.Read the manual: it is very impo...
For FS2004
Vladimir Zhyhulskiy, D. Samborskiy
antonov_an-26_v2009_fs2004.zip
Created 17-05-2006 02:00:00
Changed 11-10-2012 17:25:54
Downloads: 16 438
Size: 25 MB Download
2D Panel Only
License Freeware external
HOT
Antonov AN-124 Antonov Airlines for FS2004 Cargo and Military Transport. The little brother of the Antonov already on Rikoooo. Comes with one repaint, very good sound. Door hold back, everything is functional. Do not forget to test the "i" button ! this is the key for "Smoke!"
For FS2004
Ray Brower
antonov_an-124_antonov_airlines_fs2004.zip
Created 26-10-2005 02:00:00
Changed 11-10-2012 17:19:02
Downloads: 24 178
Size: 22.3 MB Download
+3D Virtual Cockpit
License Freeware external
HOT
Antonov AN-225 Sovjet Space Agency and Cargo MRIYA / DREAM : Here is the monster for FS2004, a huge Russian aircraft with six engines and a space shuttle on the back. It will be hard to takeoff because the Antonov AN-225 swallows the entire runway. One solution: the flaps at 45 °.The model is wel...
For FS2004
Model et textures Thomas Ruth, Panel (voir fichier readme)
antonov_225_sovjet_space_agency_fs2004.zip
Created 26-10-2005 02:00:00
Changed 11-10-2012 17:15:51
Downloads: 6 036
Size: 13.5 MB Download
+3D Virtual Cockpit
License Freeware external
This Russian Antonov An-24RV is a complete aircraft. The panel is realistic, so it's written in Russian ! not easy when you do not read Cyrillic. The cockpit and the cabin are fully 3D. Repaints are very well done.A beautiful replica that deserves to be known and tested by you.Your comments ...
For FS2004
Dimitri Samborski, Nikolai Samsonov, Maksim Mysin, (suite fichier readme)
antonov_an-24rv_fs2004.zip


Languages