Languages
Ads/Pub

Créé 29-05-2011 11:41:47
Modifié le 15-10-2012 21:12:08
Téléchargements: 5 825
Taille: 44.84 MB Télécharger
3D Virtual Cockpit
Licence Freeware external
Le Sikorsky S-76 Spirit est une hélicoptère à usage commercial produit par le constructeur américain Sikorsky Aircraft Corporation; c'est un appareil polyvalent de taille moyenne. Il est équipé de deux rotors dotés chacun, de quatre pales et d'un train d'atterrissage rétractable.Superbe add-on po...
compatible avec FS2004
sikorsky-s76_nemeth_fs2004.zip
Créé 09-03-2009 21:57:58
Modifié le 15-10-2012 21:14:08
Téléchargements: 9 098
Taille: 20.46 MB Télécharger
3D Virtual Cockpit
Licence Freeware external
Un véritable bijou ! fourni avec un très beau cockpit virtuel, panel 2d et sons personnalisés, package complet.Le S-70A est la version export du multi-missions BlackHawk développée par Sikorsky. La mission première du BlackHawk en tant que hélicoptère est le transport de troupes et soutien logist...
compatible avec FS2004
sikorsky_s-70a_pack_v1_fs2004.zip
Créé 04-03-2009 20:11:30
Modifié le 15-10-2012 21:15:32
Téléchargements: 4 846
Taille: 5.22 MB Télécharger
3D Virtual Cockpit
Licence Freeware external
Cliquez ici pour la version compatible FSXVoici un hélicoptère visuelement de bonne qualité, réalisé par AlphaSim. Auparavant payant, depuis 2009 il est devenu freeware, alors il faut en profiter !HistoriquePremier hélicoptère cargo opérationnel, le S 55 H19 A fabriqué aux Etats Unis par la firme...
compatible avec FS2004
sikorsky_s-55_whirlwind_alphasim_fs2004.zip
Créé 24-12-2006 01:00:00
Modifié le 15-10-2012 21:17:57
Téléchargements: 4 667
Taille: 7.3 MB Télécharger
3D Virtual Cockpit
Licence Freeware external
Hélicopter de lutte contre les incendies. Il s'agit d'une suite de la livrée des Sikorsky de la série HH-60F. Cet add-on est proposé avec plusieurs textures différentes. hélico très difficile à manier, on attend les commentaires des as ! N'hésitez pas à décrire vos impressions. Bons tests et bons...
compatible avec FS2004
Moore et Kirk Sunley
sikorsky_s-70_firehawk _hh-60f_fs2004.zip
Créé 20-05-2006 02:00:00
Modifié le 15-10-2012 21:28:06
Téléchargements: 12 840
Taille: 9.39 MB Télécharger
2D Panel Only
Licence Freeware external
POPULAIRE
Hélicoptère de sauvetage en mer RescueTrès agréable, mais lourd. Une seule livrée, fumée, porte, repliage des ailes rotor et anti-couple. Disponible dans FS2004 sous le constructeur : WESTLANDLe Sikorsky CH-124 Sea King est un type d'hélicoptère militaire de lutte anti-sous-marine conçu pour une ...
compatible avec FS2004
Edwin THURSTON Willy VERVAECKE
sikorsky_sea_king_har3a_fs2004.zip
Créé 26-10-2005 02:00:00
Modifié le 15-10-2012 21:19:58
Téléchargements: 13 688
Taille: 9.3 MB Télécharger
3D Virtual Cockpit
Licence Freeware external
POPULAIRE
Hélico de qualité exceptionnelle, à télécharger de suite. Superbe sons, avec 5 textures, VC et panel 2D.Le Pave Hawk ou HH-60G (nom de code) est un hélicoptère Recherche et sauvetage au combat des États-Unis, fabriqué par Sikorsky Aircraft Corporation. Il est dérivé du UH-60 Blackhawk, lui même d...
compatible avec FS2004
sikorsky_pavehawk_uh-60.zip

Languages

Created 29-05-2011 11:41:47
Changed 15-10-2012 21:12:08
Downloads: 6 071
Size: 44.84 MB Download
+3D Virtual Cockpit
License Freeware external
The Sikorsky S-76 helicopter Spirit is a commercial product by the U.S. manufacturer Sikorsky Aircraft Corporation, is a versatile medium helico. It is equipped with two rotors each with four blades and a retractable landing gear.Superb add-on for FS2004 before payware now freeware since 2011 by ...
For FS2004
sikorsky-s76_nemeth_fs2004.zip
Created 09-03-2009 21:57:58
Changed 15-10-2012 21:14:08
Downloads: 9 264
Size: 20.46 MB Download
+3D Virtual Cockpit
License Freeware external
A real gem! provided with a beautiful virtual cockpit, 2d panel and custom sounds, complete package.The S-70A is the export version of the multi-mission Sikorsky developed by BlackHawk. The primary mission of BlackHawk helicopter as a troop transport and logistical support, but, in addition, the ...
For FS2004
sikorsky_s-70a_pack_v1_fs2004.zip
Created 04-03-2009 20:11:30
Changed 15-10-2012 21:15:32
Downloads: 4 949
Size: 5.22 MB Download
+3D Virtual Cockpit
License Freeware external
Click here for the FSX compatible variantHere is a helicopter visually good, directed by AlphaSim. Previously payware, since 2009 it has become freeware, so you should take advantage!HistoricFirst helicopter cargo operations, the S 55 A H19 produced by the U.S. firm Sikorsky, made its first opera...
For FS2004
sikorsky_s-55_whirlwind_alphasim_fs2004.zip
Created 24-12-2006 01:00:00
Changed 15-10-2012 21:17:57
Downloads: 4 742
Size: 7.3 MB Download
+3D Virtual Cockpit
License Freeware external
Helicopter to fight against fire. This is a continuation of the tent Sikorsky HH-Series 60F. This add-on is available with several different textures. helicopter very difficult to handle, we expect comments from you! Do not hesitate to describe your impressions. Good tests and good flights, fight...
For FS2004
Moore et Kirk Sunley
sikorsky_s-70_firehawk _hh-60f_fs2004.zip
Created 20-05-2006 02:00:00
Changed 15-10-2012 21:28:06
Downloads: 12 992
Size: 9.39 MB Download
2D Panel Only
License Freeware external
HOT
Helicopter for rescue at sea.Very nice, but heavy. One repaint, smoke, door, folding wings and anti-torque rotor. Available under the manufacturer : WESTLAND in FS2004The Sikorsky CH-124 Sea King helicopter is a type of military anti-submarine designed for use from a boat. It is the Canadian vers...
For FS2004
Edwin THURSTON Willy VERVAECKE
sikorsky_sea_king_har3a_fs2004.zip
Created 26-10-2005 02:00:00
Changed 15-10-2012 21:19:58
Downloads: 13 842
Size: 9.3 MB Download
+3D Virtual Cockpit
License Freeware external
HOT
Helicopter of exceptional quality, download now. Superb sound with 5 textures, 2D panel and VC.The Sikorsky UH-60 Black Hawk is a four-bladed, twin-engine, medium-lift utility helicopter manufactured by Sikorsky Aircraft. Sikorsky submitted the S-70 design for the United States Army's Utility Tac...
For FS2004
sikorsky_pavehawk_uh-60.zip