Languages
Trier par:
Défaut | Nom | Auteur | Date | Clics
Créé 29-04-2011
Modifié le 15-10-2012
Téléchargements: 6 142
Taille: 5.69 MB
Licence Freeware external
Pour la version compatible FSX cliquez iciAppuyez sur "L" pour activer le afteburner effect. Le cockpit 2D est plus complet que le cockpit virtuelLe North American XB-70 Valkyrie est un prototype de bombardier supersonique américain de la fin des années 1950. Il est conçu par la firme North Ameri... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Massimo Altieri, update by Bob Chicilo
File name north_american_xb-70_bob_nasa_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
Créé 04-06-2007
Modifié le 15-10-2012
Téléchargements: 11 022
Taille: 4.4 MB
Licence Freeware external
Voilà trois avions imaginaires. Très agréable à piloter pour ceux qui aiment ce type d'appareil. Vitesse extrêment rapide ! Bon amusement ! Les modèles :  Greyshade GSH-01 vu dans le film l'attaque des clones de Star Wars. Death Gliders des Goa'uld vu dans la serie Stargate. Gerry Ander... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Death Glider, Stargates, Piglet Conrad
File name movies_airplane_flying_cars_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
Créé 25-08-2006
Modifié le 24-10-2013
Téléchargements: 9 013
Taille: 42.1 MB
Licence Freeware external
CF-220 Grizzly (version 4, révisé en 2013) pour FS2004. Avion de combat monoplace ultra high tech optimisée pour le rôle de supériorité aérienne. imaginé par Brian Sturton (Concept Aircraft). Il s'agit d'un appareil fictionnel, néanmoins, il est superbe. Très beau VC, modèle avec plusieurs effets... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Brian Sturton
File name cf-220_grizzly_concept_v4_fs2004.zip
#2D Panel Only
#Installer version 2

Languages

Languages

Created 29-04-2011 23:56:34
Changed 15-10-2012 21:45:24
Downloads: 5 352
Size: 5.69 MB Download
+3D Virtual Cockpit
License Freeware external
For the FSX compatible variant click herePress "L" to activate afteburner effect. The 2D cockpit is more complete than the virtual cockpit The North American XB-70 Valkyrie was a prototype supersonic bomber of the U.S. late 1950. It is designed by North American. Only two copies were built, one o...
For FS2004
Massimo Altieri, update by Bob Chicilo
north_american_xb-70_bob_nasa_fs2004.zip
Created 04-06-2007 02:00:00
Changed 15-10-2012 22:07:17
Downloads: 10 492
Size: 4.4 MB Download
+3D Virtual Cockpit
License Freeware external
HOT
Here are three imaginary planes. Very nice to fly for those who like this type of aircraft. Extremely fast speed ! Have fun ! Models: Greyshade GSH-01 seen in the movie Attack of the Clones Star Wars. Death Gliders Goa'uld seen in the Stargate series. Gerry Anderson's "Supercar" Supercar of the T...
For FS2004
Death Glider, Stargates, Piglet Conrad
movies_airplane_flying_cars_fs2004.zip
Created 25-08-2006 02:00:00
Changed 24-10-2013 17:31:09
Downloads: 8 485
Size: 42.1 MB Download
2D Panel Only
Installer version 2
License Freeware external
CF-220 Grizzly (version 4, revised 2013) for FS2004. Fighter aircraft ultra high tech optimized for air superiority role. created by Brian Sturton (Concept Aircraft). It is a fictional airplane, however, it is superb. Beautiful VC, model with several effects, perfect sounds. This add-on must be p...
For FS2004
Brian Sturton
cf-220_grizzly_concept_v4_fs2004.zip