Languages

Trier par:
Défaut | Nom | Auteur | Date | Clics
Créé 12-02-2014 10:21:22
Modifié le 30-05-2015 19:29:19
Téléchargements: 3 358
Taille: 15.6 MB Télécharger
+3D Virtual Cockpit
Installer version 2
Licence Freeware external
Pour la version de cet add-on compatible avec X-Plane 9 cliquez iciLe Piper PA-38 Tomahawk, est l’avion biplace école lancé par Piper en 1975 afin de concurrencer l’hégémonique Cessna 150 dans ce domaine. Les premiers exemplaires sont livrés dès 1977. 2 500 PA-38 seront produits jusqu'à l’arrêt d...
Pour X-Plane 10
piper_pa-38_tomahawk_v1.0_x-plane_10.zip
Créé 04-02-2014 02:00:00
Modifié le 30-05-2015 18:43:34
Téléchargements: 7 525
Taille: 65.9 MB Télécharger
+3D Virtual Cockpit
Installer version 2
Licence Freeware external
Pour accéder à la version X-Plane 9 de cet add-on cliquez iciPackage complet (modèle + panel 2d + VC + sons) du Tupolev Tu-204-300 aux couleurs de la compagnie russe Vladivostok Air. Avion de bonne qualité avec modèle de vol réaliste. À tester.Le Tupolev Tu-204 est un biréacteur civil moyen-courr...
Pour X-Plane 10
Alexander Malygin
tupolev_tu-204_x-plane_10.zip
Créé 29-09-2013 17:47:45
Modifié le 30-05-2015 18:41:28
Téléchargements: 2 274
Taille: 19.4 MB Télécharger
+3D Virtual Cockpit
Installer version 2
Licence Freeware external
L'avion modélisé est un Piper PA-11 Cub spécial de 1947. Cet avion est équipé d'un moteur Continental A-65-8F (65 ch). Les caractéristiques du modèle sont les suivantes : Modèle extérieur complet conçu avec Blender, incluant des parties animées (surfaces de contrôle avec direction de transmiss...
Pour X-Plane 10
piper_pa-11_cub_special_x-plane_10.zip
Créé 29-09-2013 17:19:33
Modifié le 30-05-2015 18:33:41
Téléchargements: 3 028
Taille: 16.3 MB Télécharger
+3D Virtual Cockpit
Installer version 2
Licence Freeware external
L'avion modélisé est un Beechcarft Baron 58 de 1990. Cet avion est équipé de 2 moteurs continenetal IO-540 (300 ch) et d'une avionique Bendix King, inclus un pilote automatique comprenant le "flight director".Les caractéristiques du modèle sont les suivantes : Extérieur complet et cabine intér...
Pour X-Plane 10
beechcraft_baron_58_v2_x-plane_10.zip
Créé 19-07-2013 03:44:09
Modifié le 27-07-2013 03:49:41
Téléchargements: 4 273
Taille: 11.3 MB Télécharger
+3D Virtual Cockpit
Installer version 2
Licence Freeware external
L'avion modélisé est le Autogyro ELA07-S. Cet autogire est équipé d'un moteur Rotax 912 ULS (100 hp), d' un frein de rotor de pneumatique et d'un système complet  électropneumatique prérotateur.Les caractéristiques du modèle sont les suivantes :• Modèle extérieur complet conçu avec Blender, ...
Pour X-Plane 10
autogyro_ela07-s_v2_x-plane_10.zip
Créé 14-05-2013 01:45:28
Modifié le 16-05-2013 03:28:28
Téléchargements: 6 292
Taille: 54.8 MB Télécharger
+3D Virtual Cockpit
Installer version 2
Licence Freeware external
Pour X-Plane 10.00+L'avion dispose d'un cockpit 3D et d'une cabine passagers. Il est livré avec quatre repaints Fokker Heritage Flight, Aviaco, Air UK et TAT ainsi qu'un paintkit avec des instructions. Il inclut également un fichier PDF avec checklist et limites. (Dans la vraie F27 le débit du ca...
Pour X-Plane 10
atgcab, update by Robbo
fokker_f27-600_1.1_x-plane_10.zip
Créé 27-04-2013 05:22:40
Modifié le 04-05-2013 05:18:11
Téléchargements: 4 758
Taille: 53.9 MB Télécharger
+3D Virtual Cockpit
Installer version 2
Licence Freeware external
Note de l'auteur Stephane Buon :Ce projet représente plus de 500 heures de travail, réalisées des mois d'octobre 2012 à février 2013. L'avion est mis gratuitement à disposition de la communauté des pilotes virtuels sous licence Creative Commons by-nc-nd. Cet avion n'a pas la prétention d'être une...
Pour X-Plane 10
eclipse_550_v1.1_x-plane_10.zip
Créé 18-03-2013 01:17:39
Modifié le 27-04-2013 06:31:24
Téléchargements: 2 285
Taille: 17.5 MB Télécharger
+3D Virtual Cockpit
Installer version 2
Licence Freeware external
Version pour XP10. Pour la version compatible X-Plane 9 cliquez ici.Cet add-on du Remos GX est arrivé second à la compétition de janvier 2013 organisé par x-plane.org. Un add-on d'une excellente qualité et complet, la simulation est poussée au plus près du réel (voir vidéo). Le manuel d'utilisati...
Pour X-Plane 10
remos_gx_by_vflyteair_v5.1_x-plane_10.zip


Languages

Languages
Ads/Pub

Created 12-02-2014 10:21:22
Changed 30-05-2015 19:29:19
Downloads: 2 632
Size: 15.6 MB Download
3D Virtual Cockpit
Installer version 2
License Freeware external
For the version of this add-on compatible with X-Plane 9 click hereThe Piper PA-38 Tomahawk, is the two-seater plane school launched by Piper in 1975 to compete with the hegemonic Cessna 150 in this area. The first copies are delivered in 1977. 2500 PA-38 will be produced to stop its product...
compatible with X-Plane 10
piper_pa-38_tomahawk_v1.0_x-plane_10.zip
Created 04-02-2014 02:00:00
Changed 30-05-2015 18:43:34
Downloads: 6 539
Size: 65.9 MB Download
3D Virtual Cockpit
Installer version 2
License Freeware external
To access the X-Plane 9 version of this add-on click hereComplete package (model + 2d panel + VC + sounds) Tupolev Tu-204-300 in the colors of the Russian airline Vladivostok Air. Aircraft of good quality with realistic flight model. Give it a try.The Tupolev Tu-204 is a medium-haul civil je...
compatible with X-Plane 10
Alexander Malygin
tupolev_tu-204_x-plane_10.zip
Created 29-09-2013 17:47:45
Changed 30-05-2015 18:41:28
Downloads: 1 877
Size: 19.4 MB Download
3D Virtual Cockpit
Installer version 2
License Freeware external
The aircraft modelled is a 1947 Piper PA-11 Cub Special. This aircraft is equipped with a Continental A-65-8F (65 hp) engine. Features of the model are : Complete exterior model designed in Blender, with animated parts (Control surfaces with detailed transmission, tail wheel steering, suspensi...
compatible with X-Plane 10
piper_pa-11_cub_special_x-plane_10.zip
Created 29-09-2013 17:19:33
Changed 30-05-2015 18:33:41
Downloads: 2 527
Size: 16.3 MB Download
3D Virtual Cockpit
Installer version 2
License Freeware external
The aircraft modelled is a 1990's Beechcarft Baron 58. This aircraft is equipped with 2 Continenetal IO-540 (300 hp) engines, and Bendix King avionics and autopilot including flight director.Features of the model are : Complete exterior and interior 3D model designed in Blender, with animated ...
compatible with X-Plane 10
beechcraft_baron_58_v2_x-plane_10.zip
Created 19-07-2013 03:44:09
Changed 27-07-2013 03:49:41
Downloads: 3 433
Size: 11.3 MB Download
3D Virtual Cockpit
Installer version 2
License Freeware external
The aircraft modelled is the Autogyro ELA07-S . This autogyro is equipped with a Rotax 912 ULS (100 hp) engine, a pneumatic rotor brake and a complete electro-pneumatic prerotator system.Features of the model are :• Complete exterior model designed in Blender, with animated parts (Control surface...
compatible with X-Plane 10
autogyro_ela07-s_v2_x-plane_10.zip
Created 14-05-2013 01:45:28
Changed 16-05-2013 03:28:28
Downloads: 5 396
Size: 54.8 MB Download
3D Virtual Cockpit
Installer version 2
License Freeware external
For X-Plane 10.00+The plane has a 3D cockpit and a passenger cabin. It comes with four liveries - Fokker Heritage Flight, Aviaco, Air UK and TAT - and a paint kit with instructions. It also includes a PDF with checklists and limits. (In the real F27 fuel flow and propeller RPM are both selected t...
compatible with X-Plane 10
atgcab, update by Robbo
fokker_f27-600_1.1_x-plane_10.zip
Created 27-04-2013 05:22:40
Changed 04-05-2013 05:18:11
Downloads: 3 995
Size: 53.9 MB Download
3D Virtual Cockpit
Installer version 2
License Freeware external
From the author Stephane Buon :My Eclipse project is the result of more than 500 hours of work, from october 2012 to february 2013. This plane is available in freeware under Creative Commons by-nc-nd license, for X Plane virtual pilots community..Read the documentation included (PDF)The Ecli...
compatible with X-Plane 10
eclipse_550_v1.1_x-plane_10.zip
Created 18-03-2013 01:17:39
Changed 27-04-2013 06:31:24
Downloads: 1 861
Size: 17.5 MB Download
3D Virtual Cockpit
Installer version 2
License Freeware external
Version for XP10. For the compatible version with X-Plane 9 click here.This add-on Remos GX came second in the competition organized in January 2013 by x-plane.org. An add-on of an excellent quality where simulation has been pushed to maximum realism (see video). The POH is included in the d...
compatible with X-Plane 10
remos_gx_by_vflyteair_v5.1_x-plane_10.zip