Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish
Vue Générale Vue GénéraleRecherche RechercheRetour Retour
Détails du téléchargement

Comco Ikarus C42 Croix-Rouge FSX & P3D



Auteur Byron Warwick, repaint and repack by Rikoooo.com
Taille 8.57 MB Créé 13-01-2014 01:00:00 3D Virtual Cockpit Auto-install : Installer version 2
Téléchargements 9 767 Vues 13 533 Modifié le 22-06-2015 18:30:12 Port-Over FS2004 (no DXT10) Licence Freeware external
Add-on compatible avec FSX & FSX-Steam & Prepar3D v1 (v2 & 3 à tester)

Cette version est pour FSX & P3D, pour télécharger la version compatible FS2004 cliquez ici

Grâce à la passion du vol aérien de Joel SOLER, Directeur de l'ESAT Croix-Rouge, La Croix-Rouge Française propose à des enfants et des adultes en situation de handicap de découvrir les joies de voler à bord d'IKARUS, un ULM aux couleurs de la Croix-Rouge française.

La richesse d’Arc en ciel est de se positionner dans l’affirmation du potentiel des personnes en situation de handicap par la constitution même de son équipe : 70% de nos pilotes sont eux-mêmes handicapés (Surdité, paraplégie,…).

C’est avec enthousiasme que le site www.Rikoooo.com a rejoint les partenaires de l’opération.croix rouge fr

Site de référence pour les passionnés de simulation aérienne, M. Erik BENDER, Administrateur et créateur de Rikoooo® et M. Thomas GUIART, ont bénévolement pris à bras le corps notre demande et ont réalisé le pack et la texture conforme de l’IKARUS C-42 aux couleurs de la Croix-Rouge Française. Remerciement également à M. Byron WARWICK pour le modèle 3D.

En téléchargement libre et gratuit sur www.rikoooo.com, tous pourront utiliser l’unique appareil de la Croix-Rouge Française pour leurs évolutions dans les simulateurs Flight Simulator 2004, Flight Simulator X® de Microsoft® et Prepar3D v1 et v2® de Lockheed Martin®.

La Croix-Rouge Française souhaite par ce partenariat diffuser largement son engagement aux côtés des personnes souffrants d’un handicap, faire connaitre l’opération, et trouver des sponsors permettant à Arc en Ciel de se dynamiser.

En ces 150 ans de la Croix-Rouge, Arc en Ciel et Rikoooo® vous propose de perpétuer l’histoire aéronautique de la Croix-Rouge Française qui, il y a exactement 100 ans, utilisa l’aviation pour porter assistance aux combattants lors de la 1ère guerre mondiale.

Croix Rouge Opération Arc en Ciel en Partenariat avec Rikoooo


Lien utile : Page Facebook Opération Arc en Ciel

Cliquez sur une image pour l'agrandir
1 > 1
1 1 1
1 1

Ladd-on : Pack complet avec cockpit virtuel, gauges et sons personnalisés

Auteur Byron Warwick, repaint and repack by Rikoooo.com
Télécharger

Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish
Overview OverviewSearch SearchUp Up
Download details

Comco Ikarus C42 Red-Cross FSX & P3D



Author Byron Warwick, repaint and repack by Rikoooo.com
Size 8.57 MB Created 13-01-2014 01:00:00 3D Virtual Cockpit Auto-install : Installer version 2
Downloads 9 775 Views 13 586 Changed 22-06-2015 18:30:12 Port-Over FS2004 (no DXT10) License Freeware external
Add-on compatible with FSX & FSX-Steam & Prepar3D v1 (v2 & 3 to test)

This version is made for FSX & P3D, to download a version compatible with FS2004 click here

Thanks to Joel Soler, managing director of the Arc-en-Ciel operation and his passion of flight, the French Red-Cross offer to disabled children and adults the chance to discover the joy of flying aboard an Icarus C-42 Ultra-Light.

Arc-en-Ciel’s goal is to enhance the potential of every person. It is largely shown by its hard-working team: 70% of Arc-en-Ciel’s pilots are in a situation of handicap (deafness, paraplegia..)
croix rouge fr

 It is with enthusiasm that we gladly announce Rikoooo’s (www.Rikoooo.com) partnership with Arc-en-Ciel!


Mr. Erik Bender, creator of the well-known “Rikoooo” website for aviation and flight simulation lovers, and Mr. Thomas Guiart voluntarily accepted our request and created an exact repaint of C42 Ikarus, decorated with the Red-Cross’ signature colours. Also thank to Mr. Byron WARWICK for the 3D model.

Thanks to the free downloading offered on the website, anyone can now use the one and only Red-Cross’ Ikarus to have a unique online experience of aviation with Flight Simulator 2004 and Flight Simulator X® (by Microsoft® and Prepar3D v1 and v2® by Lockheed Martin®).

Through this partnership the French Red Cross wishes to diffuse its commitment towards disabled persons, to attract people towards Arc-En-Ciel’s cause; and finally to find sponsors capable to energize the operation.

For the Red-Cross’ 150th anniversary, Rikoooo and Arc-en-Ciel’s team offer you to come all aboard and continue the organization’s involvement in Aviation and its history. Exactly a hundred years ago, Red-Cross’ help was given to the combatants in WW1 thanks to its devotion to flight.



Red-Cross "Opération Arc en Ciel" in Partership with Rikoooo


Useful link : Page Facebook Opération Arc en Ciel

Click on an image to enlarge
1 > 1
1 1 1
1 1

Ladd-on : Pack complet avec cockpit virtuel, gauges et sons personnalisés



Author Byron Warwick, repaint and repack by Rikoooo.com
Download
Cron Job Starts