Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish
Vue Générale Vue GénéraleRecherche RechercheRetour Retour
Détails du téléchargement
POPULAIRE

Dassault Mirage III EZ FS2004



Auteur Thinus Pretorius
Taille 8.7 MB Créé 30-12-2006 01:00:00 3D Virtual Cockpit
Téléchargements 14 830 Vues 2 381 Modifié le 14-09-2012 17:37:23 Licence Freeware external
Add-on compatible avec FS2004

Avions de chasse. Désignation : Mirage IIIE Série Z. Rôle : interception !  Il est tout simplement magnifique ! Une seule livrée. A posséder sous FS9.

Le Mirage III est un avion multirôle conçu par le constructeur aéronautique français Dassault Aviation à la fin des années 1950. C'est le premier avion de combat de conception européenne capable de dépasser une vitesse de Mach 2 en vol horizontal.

Le Mirage III a donné lieu à de nombreuses variantes et a rencontré un succès notable à l'export avec 21 pays utilisateurs et 1 401 exemplaires construits (si l'on prend en compte les versions désignées Mirage 5). La Suisse, l'Australie et la Belgique l'ont construit sous licence. Israël a réalisé localement des avions basés sur le Mirage III (Nesher et Kfir).

Alors que les premiers Mirage ont été livrés au début des années 1960, de nombreux exemplaires étaient encore en service de par le monde au début du XXIe siècle, soit 40 ans plus tard. Ils ont généralement été largement modernisés. (Wikipédia)

Auteur Thinus Pretorius
Télécharger

Languages

Dassault Mirage III EZ FS2004

HOT
Size 8.7 MB
Downloads 15 172
Created 30-12-2006 01:00:00
Changed 14-09-2012 17:37:23
License Freeware external
Author : Thinus Pretorius
Download For FS2004          +3D Virtual Cockpit
Fighter aircraft. Description: Mirage IIIE Series Z. Role: interception! It is just beautiful! One repaints. A must have in FS2004.

The Mirage III is a multirole aircraft designed by French aircraft manufacturer Dassault Aviation during the late 1950s. This is the first combat aircraft of European design capable of overcoming a speed of Mach 2 in level flight.

The Mirage III resulted in many variations and met with considerable success in exporting countries with 21 users and 1401 units built (if one takes into account the versions designated Mirage 5). Switzerland, Australia and Belgium were built under license. Israel has carried out locally based aircraft on the Mirage III (Nesher and Kfir).

While the first Mirage were delivered in the early 1960s, many examples were still in service around the world in the early twenty-first century, 40 years later. They usually have been widely modernized. (Wikipedia)
Dassault Mirage III EZ FS2004 Download

Related Downloads

Languages