Languages

Grumman F-14B Tomcat FS2004

FILE INFORMATION

  • Rating
    (18 évaluations)
  • Taille 18.5 MB
  • Téléchargements 27 427
  • Créé 26-10-2006
  • Modifié le 08-10-2012
  • Licence Freeware external
  • VC 3D Virtual Cockpit
  • Liste de compatibilité :
    • Microsoft Flight Simulator 2004
  • Télécharger
  • Auteur :
  • Jeff Dobbing (suite voir fichier readme)
  • No virus guaranteed by
    ImunifyAV Premium
Grumman F-14B Tomcat avec 4 textures. Il est tout simplement magnifique ! Tout est animé. De la très haute qualité. Comprend des sons personnalisés, un cockpit virtuel clickable et un panel 2D complet. Appuyez sur L pour activer l'effet de combustion.

Le Grumman F-14 Tomcat est un avion de chasse embarqué à géométrie variable. Destiné à protéger la flotte d'attaques aériennes, il est le premier chasseur conçu aux États-Unis à intégrer les leçons de la guerre du Viêt Nam. Il est devenu mondialement célèbre en 1986 grâce au film Top Gun avec Tom Cruise.

Le F-14 fut conçu pour remplacer la version navale du F-111, le F-111B. Le développement du F-111B fut prématurément abandonné, début 1968, dès qu'il apparut que l'appareil, trop gros et trop lourd, serait inapte aux opérations à partir d'un porte-avions. La mission du F-14 est de protéger les porte-avions des attaques de bombardiers, ce qui fait qu'il est équipé de missiles à longue portée et d'un puissant radar.

Le F-14 est un biréacteur biplace à géométrie variable : il peut « replier » ses ailes autour de pivots situés dans les apex de raccord au fuselage. Il adapte ainsi son aérodynamique aux conditions de vitesses transsoniques et supersoniques (voilure repliée) ou de vitesses basses, lors d'approches et de combats tournoyants (voilure dépliée). Il est opéré par un tandem : un pilote devant et son officier d'armement à l'arrière. Cette disposition est inspirée du F-4 Phantom II et procure une grande souplesse opérationnelle. (Wikipédia)
  • Auteur : Jeff Dobbing (suite voir fichier readme)
  • Télécharger

FILE INFORMATION

  • Rating
    (18 évaluations)
  • Taille 18.5 MB
  • Téléchargements 27 427
  • Créé 26-10-2006
  • Modifié le 08-10-2012
  • Licence Freeware external
  • VC 3D Virtual Cockpit
  • Liste de compatibilité :
    • Microsoft Flight Simulator 2004
  • Télécharger
  • Auteur :
  • Jeff Dobbing (suite voir fichier readme)
  • No virus guaranteed by
    ImunifyAV Premium

Last Updated

 04-07-2020Edgley Optica FSX & P3D
--------
 03-06-2020Embraer ERJ 135 Multi-livery FSX &
--------
 02-06-2020Embraer ERJ 145 Multi-livery FSX &
--------
 02-06-2020Boeing 757-200 Donald Trump (Trump
--------

Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish
Overview OverviewSearch SearchUp Up
Download details
HOT

Grumman F-14B Tomcat FS2004



Author Jeff Dobbing (suite voir fichier readme)
Size 18.5 MB Created 26-10-2006 02:00:00 3D Virtual Cockpit
Downloads 23 752 Views 6 949 Changed 08-10-2012 23:59:22 License Freeware external
Add-on compatible with FS2004

Grumman F-14B Tomcat with 4 textures. It is just beautiful! Everything is animated. Very high quality. Includes custom sounds, clickable virtual cockpit and complete 2D panel. Press L to activate the burners effects.

The Grumman F-14 Tomcat fighter aircraft onboard variable geometry. Designed to protect the fleet of aerial attacks, it is the first fighter designed in the United States to integrate the lessons of the Vietnam War. He became world famous in 1986 thanks to the movie Top Gun with Tom Cruise.

The F-14 was designed to replace the naval version of the F-111, F-111B. The development of the F-111B was prematurely abandoned in early 1968, when it appeared that the device, too large and heavy to be unfit operations from an aircraft carrier. The mission of the F-14 is to protect the aircraft carrier attack bombers, so it is equipped with long-range missiles and a powerful radar.

The F-14 is a twin-engine two-seat variable geometry: it can "withdraw" his wings around pivot points in the apex fitting to the fuselage. It adapts its aerodynamic conditions transonic and supersonic speeds (wings folded) or low speeds during approach and Dogfight (wings folded). It is operated by a tandem pilot and officer before cocking back. This is based on the F-4 Phantom II and provides operational flexibility. (Wikipedia)

Author Jeff Dobbing (suite voir fichier readme)
Download
Cron Job Starts