Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish
Vue Générale Vue GénéraleRecherche RechercheRetour Retour
Détails du téléchargement
POPULAIRE

Boeing 787-8 DreamLiner FSX & P3D



Auteur TDS, Alejandro Rojas Lucena, Assambled by Rikoooo
Taille 81.5 MB Créé 28-09-2013 02:00:00 3D Virtual Cockpit Auto-install : Installer version 2
Téléchargements 121 920 Vues 53 566 Modifié le 30-05-2015 18:59:07 Compatible DirectX10 Licence Freeware external
Add-on compatible avec FSX & FSX-Steam & Prepar3D v1 (v2 & 3 à tester)

Magnifique Boeing 787-800 aux couleurs de DreamLiner pour FSX & P3D (modèle par Tenkuu Developpers Studio), package complet avec utilitaire au sol (autobus, fret, escaliers, ravitaillement, animations), le cockpit virtuel est celui du 737 Advanced de Alejandro Rojas Lucena, les deux cockpits sont assez proche.

Le VC comprend des essuie-glaces animés (clic droit sur ​​le sélecteur) avec effet de pluie. Commutateurs pour les écrans LCD, EICAS, PFD, MFT, Autobrake, Ouverture fenêtre des pilotes. Commutateurs de lumière de la cabine, FMC Réaliste, Avertisseur de proximité du sol (GPWS), Textures de nuit du VC plus réaliste. Inclus des sons personnalisés. Lisez les documents fournis avec ce pack pour en savoir plus sur les différentes fonctions additionnelles et leurs utilisations.

L'avion réel :

Le Boeing 787, également connu par son surnom Dreamliner, est un avion long-courrier. Officiellement lancé le 26 avril 2004 pour une mise en service en mai 2008, il effectue son premier vol le 15 décembre 2009 et est certifié le 26 août 2011. La première livraison a eu lieu le 26 septembre 2011 à la compagnie All Nippon Airways.

Cet avion transporte entre 210 et 330 passagers selon les versions et configurations, et est plus économe en carburant : d'après les spécifications initiales de Boeing, une consommation inférieure de 20 % à celle d'un Airbus A330 ou d'un Boeing 777. (Wikipédia)

Auteur TDS, Alejandro Rojas Lucena, Assambled by Rikoooo
Télécharger
COM_PAYPLANS_LOGGER_CRON_START

Languages

Boeing 787-8 DreamLiner FSX & P3D

HOT
Size 81.5 MB
Downloads 130 840
Created 28-09-2013 02:00:00
Changed 30-05-2015 18:59:07
License Freeware external
Auto-install : Installer version 2
Author : TDS, Alejandro Rojas Lucena, Assambled by Rikoooo
Download For FSX & Steam Edition & P3D v1. *v2 v3 v4 to be tested       Compatible DirectX10+    +3D Virtual Cockpit
Beautiful Boeing 787-800 in the colors of DreamLiner for FSX & P3D (model by Tenkuu Developpers Studio), complete package with utility ground (bus, freight, stairs, refuelling, animations), the virtual cockpit is the 737 Advanced from Alejandro Rojas Lucena, both cockpits are close enough.

The VC has animated wipers (right click on the switch) with a rain effect. Switches for LCD, EICAS, PFD, MFT, Autobrake, Open pilots window . Light switches cabin, FMC Realistic, Proximity Warning System (GPWS), VC night textures more realistic. Included custom sounds. Read the documentation supplied with the pack for more information on the various additional functions and uses.

The real plane :

The Boeing 787, also known by his nickname Dreamliner is a long-haul aircraft. Officially launched on 26 April 2004 with commissioning in May 2008, he made his first flight December 15, 2009 and is certified on August 26, 2011. The first delivery took place September 26, 2011 to All Nippon Airways.

This aircraft carries between 210 and 330 passengers depending on the model and configuration, and is more fuel efficient: according to the original specifications of Boeing, a lower consumption by 20% to that of an Airbus A330 or Boeing 777. (Wikipedia)
Boeing 787-8 DreamLiner FSX & P3D Download
Languages