Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish
Vue Générale Vue GénéraleRecherche RechercheRetour Retour
Détails du téléchargement
POPULAIRE

Airbus A380-800 VC Air France FSX & P3D



Auteur Project Airbus, repack and 2D Panel by Rikoooo, VC correction inspired by Facked external http://www.pafs.wf
Taille 44.7 MB Créé 29-08-2012 05:08:33 3D Virtual Cockpit
Téléchargements 217 418 Vues 112 422 Modifié le 22-07-2013 12:43:21 Port-Over FS2004 (no DXT10) Licence Freeware external
Add-on compatible avec FSX-SP2 & FSX-Steam & Prepar3D v1 (v2 & 3 à tester)

MAJ le 05/05/2013 : Corrections bugs du VC et ajout d'un panel 2D créé par Rikoooo.
Airbus A380 aux couleurs d'Air France, il est complet ! Inclut un cockpit virtuel basé sur un vrai A380 et des sons personnalisés, ce pack corrige aussi des bugs dont les vitres opaques (pare-brise) et la radio. La cabine en première classe (deuxième étage) est aussi modélisée. Notez que les vitres du pare-brise peuvent redevenir opaques si vous êtes sous la pluie (seulement sous FSX SP2 et P3D). En 2012 Air France possédais 8 appareils de ce genre avec 538 sièges chacun équipés de moteurs "Engine Alliance GP 7200".

L'Airbus A380 est un avion de ligne civil très gros-porteur long-courrier quadriréacteur à double pont produit par Airbus, filiale d'EADS. Ses éléments sont construits principalement en France, Allemagne, Espagne, et Royaume-Uni, l'assemblage final est réalisé à Toulouse, en France.

Le programme A380, d'un coût total de développement de 12 milliards d'euros, a été lancé au milieu des années 1990 sous le nom d'Airbus A3XX. Le premier vol a eu lieu le 27 avril 2005 à l'aéroport de Toulouse et le premier service commercial s'est déroulé le 25 octobre 2007 par Singapore Airlines entre Singapour et Sydney.

L'A380 est, en 2012, le plus gros avion civil de transport de passagers en service et le troisième plus gros avion de l'histoire de l'aéronautique, après le Hughes H-4 Hercules et l'Antonov An-225. Le pont supérieur de l'A380 s'étend sur toute la longueur du fuselage, ce qui donne à la cabine 50% de surface de plus que celle de son concurrent direct, le Boeing 747-400. (Wikipédia)

snap473 snap475
snap476 snap477
thumb Snap781 thumb Snap779
thumb Snap780  


Nouveau Panel 2D créé par Rikoooo + VC corrigé et adapté à FSX et Prepar3D
Inclus avec un HUD dans le VC et le Panel 2D, textures de nuit, icônes du tableau de bord, gauges perso...
thumb Snap782 thumb Snap783
thumb Snap784  

Le panel 2D est pré-installé et inclus dans ce pack. Néanmoins, vous pouvez le télécharger séparément : Télécharger le Panel 2D (VC corrigé) - 8Mo pa_a380_2dpanel_rik_fsx.zip

http://www.pafs.wf
Télécharger
COM_PAYPLANS_LOGGER_CRON_START

Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish
Overview OverviewSearch SearchUp Up
Download details
HOT

Airbus A380-800 VC Air France FSX & P3D



Author Project Airbus, repack and 2D Panel by Rikoooo, VC correction inspired by Facked external http://www.pafs.wf
Size 44.7 MB Created 29-08-2012 05:08:33 3D Virtual Cockpit
Downloads 217 578 Views 112 722 Changed 22-07-2013 12:43:21 Port-Over FS2004 (no DXT10) License Freeware external
Add-on compatible with FSX-SP2 & FSX-Steam & Prepar3D v1 (v2 & 3 to test)

Updated on 05/05/2013: Fixes VC bugs and adding a 2D panel created by Rikoooo.
Airbus A380 Air France colors, it's complete pack ! Includes virtual cockpit based on a real A380 and custom sounds, this pack also fixes bugs with opaque glass (windshield) and radio. The first class cabin (second floor) is also modeled. Note that the windshield glass can become opaque if you're in the rain (only FSX SP2 and P3D). In 2012 Air France possessed eight such planes with 538 seats each equipped with engines "Alliance GP 7200."

The Airbus A380 is a very civil airliner widebody long-haul four-engine double-decker produced by Airbus, an EADS subsidiary. Its elements are built mainly in France, Germany, Spain, and the United Kingdom, the final assembly is done in Toulouse, France.

The A380 program, a total development cost of 12 billion euros, was launched in mid-1990 as the Airbus A3XX. The first flight took place on 27 April 2005 in Toulouse airport and the first commercial service was held October 25, 2007 by Singapore Airlines between Singapore and Sydney.

The A380 is, in 2012, the largest civil aircraft in passenger service, and the third largest aircraft in the history of aviation, after the Hughes H-4 Hercules and Antonov An-225. The A380's upper deck extends along the entire length of the fuselage, giving the cabin area 50% more than its direct competitor, the Boeing 747-400. (Wikipedia)

snap473 snap475
 snap476  snap477
thumb Snap781 thumb Snap779
thumb Snap780

New 2D panel created by Rikoooo + corrected and adapted VC for FSX and Prepar3D
Included with HUD in the VC and 2D Panel, night textures, panel icons and some customs gauges  ...
thumb Snap782 thumb Snap783
thumb Snap784

The 2D panel is pre-installed and included in this pack. However, you can download it separately: Download 2D Panel (corrected VC) - 8MB pa_a380_2dpanel_rik_fsx.zip

http://www.pafs.wf
Download