Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish
Vue Générale Vue GénéraleRecherche RechercheRetour Retour
Détails du téléchargement
POPULAIRE

Flotte El Al Israel Airlines v1.0 FSX & P3D



Auteur Complete list in auto-installer/package
Taille 353 MB Créé 17-10-2014 02:00:00 3D Virtual Cockpit Auto-install : Installer version 2
Téléchargements 91 423 Vues 23 340 Modifié le 30-05-2015 19:08:57 Port-Over FS2004 (no DXT10) Licence Freeware external
Add-on compatible avec FSX-SP2 & FSX-Steam & Prepar3D v1 (v2 & 3 à tester)

Rikoooo est heureux de vous présenter la Flotte El-Al complète en service au cours de l'année 2014. Ce pack est compatible Flight Simulator X SP2/Acceleration et Prepar3Dv1 (v2 voir ici). Nous remercions tous les auteurs de ce pack Freeware.

el al coverFondée en 1948 en tant que compagnie aérienne nationale d’Israël, EL AL est devenue un transporteur international prestigieux. 

Compagnie exigeante sur tous les aspects du service et s’efforçant de satisfaire tous les besoins des passagers à temps, EL AL est classée par l’AITA comme étant l’un des trois transporteurs aériens les plus efficaces au monde. Forte de son réseau global étendu, et grâce à l’appui de ses 77 bureaux de ventes internationaux, EL AL propose un accueil incomparable dans le plus pur style israélien, avec une ambiance conviviale et personnalisée qui fait qu’EL AL est plus qu’une simple compagnie aérienne confortable.

Forte de son offre unique de services et d’avantages, adaptés à tous les goûts, EL AL est devenue une passerelle privilégiée vers tous les coins du monde. (source : El Al website)

Ce pack est composé des avions suivants :

- Boeing 737-700 + VC

- Boeing 737-800 + VC

- Boeing 737-900 + VC

- Boeing 747-400 + VC

- Boeing 747-400F Cargo + VC

- Boeing 767-300ER pas de VC mais panel 2D complet

- Boeing 777-200ER + VC
Bonus :

Les avions ci-dessous font partie de l'histoire de la flotte et ne sont plus en circulation. Par conséquent ils sont offerts en tant que bonus.

- Boeing 747-200 + VC ( RFP old livery)

- Boeing 757-200 + VC

- Boeing 767-200 (old livery) pas de VC mais panel 2D complet

thumb fleet

Fonctionnalités :

Chaque avion est inclus avec un système d'annonce de bord qui fait parler les hôtesses et les pilotes, GPWS (Ground Proximity Warning System), Système de Pushback, sons personnalisés, textures de nuit, animations, correction des bugs les plus communs, adaptation à P3Dv1, nouvelles gauges.

Tous les avions sont inclus avec une documentation, il s'agit dans la plupart des cas des fichiers readme, manual, doc, etc


Prepar 3D v2.x : Les incompatibilités à prévoir

- Tous les avions sont compatible P3Dv2 sauf le 747-200 Ready For Pushback (RFP) certaines gauges ne fonctionnent pas, notamment le panel Fuel et les sons des gauges.
- Le VC du 777-200ER et du 757-200 n'ont pas de click spot fonctionnels et les gauges clignotent, mais vous pouvez piloter l'avion depuis le panel 2D.
- Le système de contre mesure ne fonctionne pas sous P3Dv2 (touche i)
- Probablement d'autres bugs mais de moindre importance.

Système de contre mesure (anti-missile)

El-Al est la compagnie la plus sécurisé au monde car elle doit faire face à une menace terroriste permanente, c'est pourquoi sa flotte est équipée avec des systèmes de sécurité coûtant des millions de dollars par avion.

En exclusivité pour la flotte El-Al, un dispositif de contre-mesure (anti-missile) est présent sur les avions (touche i pour activer). Les avions aux anciennes couleurs ne sont pas équipés de ce dispositif, car à cette époque El-AL n'en faisait pas usage. Ce système est surtout utile au décollage et à l’atterrissage contre les missiles à courte distance, Nous ne pouvons pas confirmer qu'El-AL utilise le dispositif de contre-mesure présent dans ce pack car la compagnie souhaite garder le secret sur son équipement. Néanmoins, les Hercules C-130 en sont réellement pourvues. Preuve en image (celle de gauche) :

c-130 flare-system 747 flares


Boeing 747-200 RFP :

Pour la première fois, Rikoooo a adapté et corrigé le Boeing 747-200 de RFP (Ready For Pushback) pour FSX et P3Dv1 en conservant les gauges d'origines, cet add-on est connu pour avoir été le plus complexe ayant jamais existé en freeware pour FS2004, incluant des procédures ultra réalistes, systèmes hydrauliques, INS (Inertial Navigation System) etc. Vous allez devoir bûcher pour apprendre à le piloter, nous avons fait une vidéo (pas encore en ligne) détaillant la procédure de démarrage des moteurs sous FSX. Cet add-on BONUS est dispo dans ce pack mais ne fais plus partie de la flotte réelle.

Il est essentiel de suivre les manuels qui sont inclus dans le pack : Menu Démarrer / Add-ons Rikoooo / Flotte El Al FSX & P3D / Documentation XXX ou par lien direct : "C:/Users/votre_username/AppData/Roaming/Microsoft/Windows/Start Menu/Programs/Rikoooo Add-ons"

ATTENTION : Le système INS (Inertial Navigation System) n'est pas inclus dans le 747-200 de cette flotte, vous devez le télécharger séparément, le panel du 747 est déjà pré-configuré par Rikoooo pour fonctionner avec les gauges Delco Carousel IV-A INS v. 1.51 de simufly.com.

Télécharger Delco Carousel IV-A INS (installation automatique) : http://www.simufly.com/ins/download.html


Quelques images du 747-200 RFP (Bonus) :
fsx 2014-10-01 00-45-59-39

fsx 2014-10-01 00-47-50-06

fsx 2014-10-17 02-56-17-47

fsx 2014-10-17 02-56-27-15

fsx 2014-10-17 02-56-39-79

fsx 2014-10-17 02-55-35-68

fsx 2014-10-17 02-53-26-42




Images globales, cliquer pour agrandir (merci à EthnicFSX) :

thumb 1thumb 2thumb 3thumb 4thumb 5thumb 6thumb 7thumb 8thumb 9thumb 10thumb 11thumb 12thumb 13thumb 14thumb 15thumb 16thumb 17thumb 18thumb 19thumb 20thumb 21thumb 22thumb 23thumb 24thumb 25thumb 26thumb 27thumb 28thumb 29

Auteur Complete list in auto-installer/package
Télécharger
COM_PAYPLANS_LOGGER_CRON_START

Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish
Overview OverviewSearch SearchUp Up
Download details
HOT

Fleet El Al Israel Airlines v1.0 FSX & P3D



Author Complete list in auto-installer/package
Size 353 MB Created 17-10-2014 02:00:00 3D Virtual Cockpit Auto-install : Installer version 2
Downloads 91 454 Views 23 515 Changed 30-05-2015 19:08:57 Port-Over FS2004 (no DXT10) License Freeware external
Add-on compatible with FSX-SP2 & FSX-Steam & Prepar3D v1 (v2 & 3 to test)

Rikoooo is pleased to present the complete El A fleet in service during the year 2014 This pack is compatible with Flight Simulator X SP2 / Acceleration and Prepar3Dv1 (v2 check here). We would like to give a special thank to all the authors of this Freeware pack.

el al coverEstablished in 1948 as the National Airlines of Israel, we have grown into a prestigious international carrier.

By attending to every aspect of service, and assuring that our passengers' needs are met on time, every time, EL AL is ranked by IATA as one of the world's three most efficient air carriers. With its expanded global coverage, supported by an international network of 77 sales offices, EL AL offers incomparable Israeli hospitality, a friendly and personalized touch that makes time fly and makes EL AL more than just a convenient mode of travel.

With our unique combination of amenities and advantages, which cater to international tastes, making EL AL has become a preferred global gateway to every corner of the world. (source : El Al website)

This package consists of the following aircraft :

- Boeing 737-700 + VC

- Boeing 737-800 + VC

- Boeing 737-900 + VC

- Boeing 747-400 + VC

- Boeing 747-400F Cargo + VC

- Boeing 767-300ER no VC but complete 2D panel

- Boeing 777-200ER + VC
Bonus :

The aircraft below are part of the history of the fleet and are no longer outstanding. Therefore they are offered as a bonus.

- Boeing 747-200 + VC ( RFP old livery)

- Boeing 757-200 + VC

- Boeing 767-200 (old livery) no VC but complete 2D pane

thumb fleet

Global features :

Each aircraft is included with an announcement panel system for hostesses and pilots to talk, GPWS (Ground Proximity Warning System), Pushback system, custom sounds, night textures, animations, correction of the most common bugs, adaptation to P3Dv1, new gauges and more.

All aircraft are included with documentation, in most cases it's the readme files, manual, doc, etc.


Prepar 3D v2.x : Incompatibilities expected

- All aircraft are compatible P3Dv2 except the Boeing 747-200 Ready For Pushback (RFP) some gauges do not work, including the "Fuel panel" and "sound gauge".
- The VC of 777-200ER and 757-200 have no functional click spot and some gauges flash, but you can fly the plane from the 2D panel.
- The Anti-missile system does not work under P3Dv2 - press (i) 
- Probably other bugs but smaller.

Anti-missile system

El Al is the safest airline in the world as it faces an ongoing terrorist threat, so its fleet is equipped with security systems costing millions of dollars per aircraft.

Exclusive to El Al fleet, an anti-missile system is present on the aircraft (press (i) to activate). Planes with old colors are not equipped with this system, because at that time El-AL did not use it. This system is especially useful during takeoff and landing against short distance missiles, we can not say that El-AL uses the exact system than this pack because the company wants to keep secret its equipment . However, the C-130 Hercules are actually using it. Proof image (the left):

c-130 flare-system 747 flares


Boeing 747-200 RFP :

For the first time, Rikoooo adapted and corrected the Boeing 747-200 RFP (Ready For Pushback) for FSX and P3Dv1 maintaining the original gauges, this add-on is known for being the most complex that has ever existed in freeware for FS2004, including ultra realistic procedures, hydraulic systems, INS (Inertial Navigation System) etc. You'll have to learn to stake the fly, we have made a video (not yet online) detailing the procedure for engine start under FSX. This add-on is available as a BONUS in this pack but is no longer a part of the actual fleet.

It is essential to follow the manuals that are included in the pack : Start Menu / Add-ons Rikoooo / Flotte El Al FSX & P3D / Documentation XXX or by direct link : "C:/Users/votre_username/AppData/Roaming/Microsoft/Windows/Start Menu/Programs/Rikoooo Add-ons"

WARNING : The INS gauge (Inertial Navigation System) is not included in the 747-200, you have to download it separately, the 747 panel is already pre-configured by Rikoooo to work with this gauge Delco Carousel IV-A INS v. 1.51 from simufly.com.

Download Delco Carousel IV-A INS (automatic installation) : http://www.simufly.com/ins/download.html


Few images from 747-200 RFP (Bonus) :
fsx 2014-10-01 00-45-59-39

fsx 2014-10-01 00-47-50-06

fsx 2014-10-17 02-56-17-47

fsx 2014-10-17 02-56-27-15

fsx 2014-10-17 02-56-39-79

fsx 2014-10-17 02-55-35-68

fsx 2014-10-17 02-53-26-42




Global screenshots, click to enlarge (thanks to EthnicFSX) :

thumb 1thumb 2thumb 3thumb 4thumb 5thumb 6thumb 7thumb 8thumb 9thumb 10thumb 11thumb 12thumb 13thumb 14thumb 15thumb 16thumb 17thumb 18thumb 19thumb 20thumb 21thumb 22thumb 23thumb 24thumb 25thumb 26thumb 27thumb 28thumb 29

Author Complete list in auto-installer/package
Download
Cron Job Starts