Languages

Sardaigne Photoreal FSX & P3D partie 1

FILE INFORMATION

  • Rating
    (1 évaluation)
  • Taille 1.71 GB
  • Téléchargements 64 159
  • Créé 20-03-2014
  • Modifié le 20-11-2017
  • Licence Freeware external
  • Auto-install Installer Scenery v11
  • Liste de compatibilité :
    • Lockheed Martin Prepar3D v1
    • Microsoft Flight Simulator X: Steam Edition
    • Microsoft Flight Simulator X (All versions)
  • Télécharger
  • Auteur :
  • Diego PapaRella
  • No virus guaranteed by
    ImunifyAV Premium
Bienvenue sur la page de la méga scène de la Sardaigne (petite sœur de la Corse appartenant à l'Italie) pour FSX ou Prepar3D v1 et v2 offerte en téléchargement par Rikoooo et réalisée par Diego PapaRella sous FSET. Cette scène se décline en 4 parties en raison de sa taille qui est assez conséquente; plus de 5 Go au total. Les 4 parties représentent la Sardaigne dans sa totalité.

"Il existe aussi une scène de la Sardaigne pour FS2004 disponible sur Rikoooo en suivant ce lien."

Fournie avec un Mesh LOD 12 (données d’élévation précision 10m) par Raimondo Taburet. Les images photo-réelles (obtenues par satellite) sont en LOD14 soit 2,38m / pixel, pour information de comparaison, les textures des scenery photo HD payware de "France VFR" sont en LOD 15. Cette scène est Inclus avec un très beau détourage des côtes et des plages.

La scène n'est pas gourmande en FPS et pourra tourner sur la plupart des configurations, de plus, elle est fluide et d'une grande netteté.

INSTALLATION

Ce téléchargement est lourd 1.71 GO, si vous n'êtes pas membre Jumbo attendez-vous à quelques heures de téléchargement. Cette scène a été divisée en 3 parties, après le téléchargement dézippez tous les fichiers dans un dossier puis cliquez sur sardinia_photoreal_part1.exe pour démarrer l'installation automatique.


AUTRES PARTIES DE LA SCÈNE

PARTIE 1


Cette partie comprend les zones suivantes : Costa Smeralda, Olbia (avec l'aéroport LIEO), Arzachena, 
San Teodoro, Tempio Pausania, Gulf of Asinara, La Maddalena.

Ci-dessous, voici la zone couverte par la scène en totalité (4 parties) suivi de la zone couverte par la partie 1.

Scène complète Scène partie 1 (ce téléchargement)
sardinia full coverage part1


LA SARDAIGNE

La Sardaigne (italien : Sardegna, sarde : Sardigna) est une île de la mer Méditerranée et une région italienne, située au nord de la Tunisie et au sud de la Corse. Elle a obtenu le statut d'autonomie le 28 février 1948. Son chef-lieu est la ville de Cagliari.
La Sardaigne est par sa surface la seconde île de la mer Méditerranée et une région italienne à statut spécial dont la dénomination officielle est Regione Autonoma della Sardegna. Son Statut Spécial, inscrit dans la Constitution de 1948, garantit l'autonomie administrative des institutions locales tutélaire de ses particularités linguistiques et géographiques.
La Sardaigne, séparée de la Corse par les Bouches de Bonifacio, est située au milieu de la mer Méditerranée occidentale: cette position centrale a favorisé depuis l'Antiquité les rapports commerciaux et culturels comme les intérêts économiques, militaires et stratégiques.
À l'époque moderne, de nombreux écrivains ont exalté la beauté de la Sardaigne, qui conserve encore, malgré l'extension du tourisme côtier, dans un paysage protégé, les vestiges de la culture nuragique. (Wikipédia)


Alghero
Alghero

Badesi
Badesi

Spargi
Spargi

FILE INFORMATION

  • Rating
    (1 évaluation)
  • Taille 1.71 GB
  • Téléchargements 64 159
  • Créé 20-03-2014
  • Modifié le 20-11-2017
  • Licence Freeware external
  • Auto-install Installer Scenery v11
  • Liste de compatibilité :
    • Lockheed Martin Prepar3D v1
    • Microsoft Flight Simulator X: Steam Edition
    • Microsoft Flight Simulator X (All versions)
  • Télécharger
  • Auteur :
  • Diego PapaRella
  • No virus guaranteed by
    ImunifyAV Premium

Last Updated

 26-07-2020Concorde Historical Pack FSX & P3D
--------
 04-07-2020Edgley Optica FSX & P3D
--------
 03-06-2020Embraer ERJ 135 Multi-livery FSX &
--------
 02-06-2020Embraer ERJ 145 Multi-livery FSX &
--------
 02-06-2020Boeing 757-200 Donald Trump (Trump
--------

Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish
Overview OverviewSearch SearchUp Up
Download details
HOT UPDATED

Sardinia Photoreal FSX & P3D part1



Author Diego PapaRella
Size 1.71 GB Created 20-03-2014 21:20:06 Auto-install : Installer version 10
Downloads 57 064 Views 11 167 Changed 10-10-2016 15:35:09 License Freeware external
Add-on compatible with FSX & FSX-Steam & Prepar3D v1 (v2 & 3 to test)
Auto-installer pour Windows® uniquement
UPDATED Changelog Auto-installer updated to version 10

Welcome to the page of the mega scenery of Sardinia (sister of Corsica belonging to Italy) for FSX or Prepar3D v1 and v2 available for download by Rikoooo and made by Diego Paparella with FSET. This scenery is divided into 4 parts because of its size that is fairly consistent, more than 5 GB in total. 4 parts represent Sardinia in its entirety.

"There is also a scenery of Sardinia for FS2004 available on Rikoooo by following this link."

Comes with a Mesh LOD 12 (10m accuracy elevation data) by Raimondo Taburet. The photo-real images (obtained by satellite) are LOD14 is 2.38 m / pixel, information for comparison, the textures of the scenery picture of HD payware "VFR France" are LOD 15. Included with this scenery is a beautiful coastal path and beaches.

The scenery is FPS friendly and will run smoothly on most configurations, in addition, it is fluid and crisp.


INSTALLATION

This download is very heavy 1.71 GB if you are not a Jumbo member expect to wait few hours of download.. This scenery was divided into 3 parts, after the download unzip everything into a folder and click on sardinia_photoreal_part1.exe to start the automatic installation.


OTHER PARTS OF THE SCENERY

PART 1


This part includes the following areas: Costa Smeralda, Olbia (with LIEO airport), Arzachena, San Teodoro, Tempio Pausania, Gulf of Asinara, La Maddalena.

Below, this is the area covered by the whole scenery (4 parts) followed by the area covered by Part 1.

Complete scenery Scenery part 1 (this download)
sardinia full coverage part1


SARDINIA

Sardinia ( Italian : Sardegna , Sardinian Sardigna ) is an island in the Mediterranean Sea and an Italian region , north of Tunisia and south of Corsica. She received autonomous status February 28, 1948 . Its capital is the city of Cagliari.
Sardinia is by its surface the second largest island in the Mediterranean Sea and an Italian region with special status whose official name is Regione Autonoma della Sardegna . Its Special Status enshrined in the 1948 Constitution guarantees the administrative autonomy of local tutelary institutions of its linguistic and geographical features.
Sardinia, Corsica separated by the Strait of Bonifacio is situated in the middle of the western Mediterranean Sea : the central position favored since ancient trade and cultural relations as the economic, military and strategic .
In modern times , many writers have extolled the beauty of Sardinia, which still retains , despite the extension of coastal tourism in a protected landscape, the remains of the Nuraghic culture. ( Wikipedia)

Alghero
Alghero

Badesi
Badesi

Spargi
Spargi

Author Diego PapaRella
Download