Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish
Vue Générale Vue GénéraleRecherche RechercheRetour Retour
Détails du téléchargement
POPULAIRE MIS A JOUR

Sardaigne Photoreal FSX & P3D partie 4



Auteur Diego PapaRella
Taille 1.30 GB Créé 21-03-2014 11:28:57 Auto-install : Installer version 10
Téléchargements 43 223 Vues 7 065 Modifié le 10-10-2016 15:41:25 Licence Freeware external
Add-on compatible avec FSX & FSX-Steam & Prepar3D v1 (v2 & 3 à tester)
Auto-installer pour Windows® uniquement
MIS A JOUR Changelog Auto-installer updated to version 10

Quatrième et dernière partie de la méga scène photo-réelle pour la Sardaigne compatible FSX et Prepart3D v1 & v2. Pour plus d'information sur la scène dans sa totalité voir page partie 1. Cette scène se décline en 4 parties en raison de sa taille qui est assez conséquente; plus de 5 Go au total. Les 4 parties représentent la Sardaigne dans sa totalité. En téléchargeant toutes les parties vous obtiendrez la scène complète, cependant, les parties ne sont pas dépendantes l'une envers l'autre, et peuvent donc êtres utilisées séparément.


INSTALLATION

Ce téléchargement est lourd 1.30 GO, si vous n'êtes pas membre Jumbo attendez-vous à quelques heures de téléchargement. Cette scène a été divisée en 2 parties, après le téléchargement dézippez tous les fichiers dans un dossier puis cliquez sur sardinia_photoreal_part4.exe pour démarrer l'installation automatique


AUTRES PARTIES DE LA SCÈNE

PARTIE 4

Cette partie comprend les zones suivantes : Golfe de Cagliari et de la région métropolitaine de Cagliari, comprend un aéroport LIEE (Elmas). Cagliari est la capitale de l'île de la Sardaigne située dans la partie sud de l'île.

Ci-dessous, voici la zone couverte par la scène en totalité (4 parties) suivi de la zone couverte par la partie 4.

Scène complète Scène partie 4 (ce téléchargement)
sardinia full coverage part4

Auteur Diego PapaRella
Télécharger
COM_PAYPLANS_LOGGER_CRON_START

Languages

   Sardinia Photoreal FSX & P3D part4   

HOT
Author Diego PapaRella
Size 1.30 GB
Downloads 44 328
Created 21-03-2014 11:28:57
Changed 10-10-2016 15:41:25
License Freeware external
Auto-install : Installer version 10
   For FSX & Steam Edition & P3D v1. *v2 v3 v4 to be tested          
Changelog Auto-installer updated to version 10

Fourth and last part of the mega photo-real scenery of Sardinia for FSX and Prepart3D v1 & v2. For more information about the scenery see page part 1. This scenery is divided into 4 parts because of its size that is fairly consistent, more than 5 GB in total. 4 parts represent Sardinia in its entirety. By downloading all parts you will get the complete scenery, however, the parties are not dependent on one to the other, and thus can be used separately.

INSTALLATION

This download is very heavy 1.30 GB if you are not a Jumbo member expect to wait few hours of download.. This scenery was divided into 2 parts, after the download unzip everything into a folder and click on sardinia_photoreal_part4.exe to start the automatic installation.


OTHER PARTS OF THE SCENERY

PART 4

This part includes the following areas: Gulf of Cagliari and the metropolitan area of Cagliari, includea LIEE airport (Elmas) Cagliari is the capital of the island of Sardinia, ubicated in south part of the island. 

Below, this is the area covered by the whole scenery (4 parts) followed by the area covered by Part 4.

Complete scenery Scenery part 4 (this download)
sardinia full coverage part4

Download

Languages