MD-11 de chez PMDG

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
PostCombution
Junior Member
Junior Member
Messages : 33
Enregistré le : 10 févr. 2011, 13:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Orgeval

MD-11 de chez PMDG

Message non lu par PostCombution »

Bonjour à tous


Je suis débutant sur FSX, mais je suis aussi un grand sentimental. Quand j'étais enfant,j'avais dévoré le livre "Destination désastre" qui traitait du crash du DC-10 de Trukish airlines à Ermenonville.
J'ai gardé depuis une grande fascination pour cet avion.

Je souhaiterais acheté donc le md-11 de PMDG, mais d'après ce que j'ai compris, le GPS de FSX ne fonctionne pas dedans; apparement, il faut obligatoirement programmé le FMC pour toute navigation.
Je débute, et je n'en suis pas encore au stade de passer des heures à comprendre comment fonctionne en détail cet équipement (mais c'est prévu pour plus tard, quand j'aurais assimilé le reste).

Donc ma question est la suivante :

- Est-il possible au moins de charger dedans d'une manière ou d'une autre un plan de vol préparé par dans FSX ou à l'aide un éventuel logiciel externe (mais pas cher si possible) ?

- si oui, est-il possible de ne pas rentrer tous les autres parametres pour effectuer un vol selon ce plan de vol préparer sans le FMC ?


bref, j'aimerais profité de l'avion de manière simple au départ, pour parfaire mon apprentissage de base de FSX, et quand je serais bien au point, je m'attaquerais au FMC en détail.

Je n'ai qu'un tout petit cerveau et il m'est difficile d'assimiler trop d'infos en une fois :lol:
epdu85
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1057
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:59

Re: MD-11 de chez PMDG

Message non lu par epdu85 »

salut
si tu veux j'ai un tuto video a cette adresse
http://www.youtube.com/watch?v=mErHLBH3fj8
bonne chance

epdu85
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »