757 Qualitywings

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
isa747
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 12 août 2011, 16:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lille

757 Qualitywings

Message non lu par isa747 »

Bonjour à Tous , J'ai décidé D'acheter le Fameux 757 de Qualitywings :) ( Exelent addon ) Mais
Mais j'ai quelques questions car C'est un début assez difficile pour moi ( habitué au 737 ) :
- Je vole souvent en IFR ( donc Landing ILS .. ) & J'ai 2 petits problèmes : Quand je regarde l'écran ou l'on voit notre route , je ne voit pas " la ligne rouge qui indique ma route ( que j'ai programmé / modifier dans "organisateur de vol )
& Quand je programme ma fréquence ILS et ma course , Je ne sais pas sur quel bouton cliqué pour les activer ...
-Si quelqu'un a un tuto pour le FMC en francais cela serait géniale :D
Merci d'avance Isabelle ;)
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: 757 Qualitywings

Message non lu par Moustikblanc31 »

Bonjour.

Pour ta seconde question, la fréquence de l'ILS se régle directement sur le panneau de contrôle devant toi (à côté du PA). Et pour correction, tu ne règles pas la course de l'ILS, celui-ci se programmant automatiquement sur la bonne course.

Cordialement
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
isa747
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 12 août 2011, 16:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lille

Re: 757 Qualitywings

Message non lu par isa747 »

Re,
Ah d'accord Merci Beaucoup :) Et pour La route , vous n'avez pas une idée ? On m'a dit que il fallait que je règle sur GPS mais je n'ai pas tres bien compris ...
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »