problème addon FRANCE décors ultra détaillés

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
avel

problème addon FRANCE décors ultra détaillés

Message non lu par avel »

bonsoir a tous!

J'ai acheté dernièrement L'adddon "FRANCE décors ultra détaillés" que j'ai installé sans difficultés dans FSX.
Je l'ai activé dans "paramètres-bibliothèque de décors" et quand je charge un vol au dessus de la France je me retrouve avec le décors de FSX .
Je suis sur portable Samsung R710 système windows XP édition familiale version 2002 SP3 avec carte vidéo nvidia GeForce 9600 GT.
De plus j'ai respecté le réglage spécifique à l'addon.

Quelqu'un aurait-il une solution a m'apporté ? merci d'avance.
Avatar du membre
Ben36
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 479
Enregistré le : 23 sept. 2012, 12:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La chatre
Contact :

Re: problème addon FRANCE décors ultra détaillés

Message non lu par Ben36 »

Bonsoir
Je pense que dans la bibliothèque de décor il faut que tu mette ta scène en temps que prioritaire
Ce problème m'est jamais arriver, mais je pense que c'est sa !
Bonne chance et bon vol

Ben36 :Smilcaptain:
concordefan

Re: problème addon FRANCE décors ultra détaillés

Message non lu par concordefan »

Bonsoir,
J'ai acheté cet add-on avant hier et je n'ai aucun problèmes !
A savoir que France décors ultra détaillé est en majeur partie un add-on qui fait le relief de France plus qu'un add-on photorealiste !
Mais, je te conseille, comme Ben36 l'a dit au dessus de la mettre en priorité 1.

Amic'

Concordefan
avel

Re: problème addon FRANCE décors ultra détaillés

Message non lu par avel »

Re,

C'est effectivement ce que j'ai fait, j'ai mis FSX Décors en numéro 1 comme Ben 36 a dis mais rien n'y fait c'est toujours le paysage de FSX qui apparaît et non l'addon.
Je ne sais plus quoi faire.
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: problème addon FRANCE décors ultra détaillés

Message non lu par Vieillehelice »

Bonsoir,

Logiquement, FSX met automatiquement en priorité le mesh le plus précis, ce qui voudrait dire que ton addon est moins précis que celui de FSX ?
Je ne sais pas si, au cas où, il est nécessaire de placer ton addon en priorité 1 sachant que les mesh et landclass doivent se placer sous les addons scenery. Pour peindre un paysage, on fait d'abord un fond puis on empile les objets pour obtenir de la profondeur, donc du relief.
Sans vouloir te vexer, rien que de savoir que c'est édité par Micro Application, c'est comme si on me disait que McDo faisait de la cuisine 4 ****. :sick:
je te conseille de t'orienter du coté de FS Global 2010, Ultimate Terrain X et Ground Environment X, et pour les paysages, un petit tour du coté de France VFR n'est pas à négliger. Quitte à mettre 40 euros dans un addon, autant viser la qualité.

Amicalement et bons vols :Smilplane2:
Modifié en dernier par Vieillehelice le 09 nov. 2012, 22:27, modifié 1 fois.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
HeXOn
Premium Member
Premium Member
Messages : 96
Enregistré le : 08 nov. 2012, 23:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Saint Maur

Re: problème addon FRANCE décors ultra détaillés

Message non lu par HeXOn »

Bonjour,

Au hasard, je remets pas en cause tes capacités mais ça m'est arrivé. T'as tous les graphismes poussés à fond ?
Pilote Airbus Family chez Air France Virtuel
Pilote privé DR400 en réel, bientôt la fin du PPL!
N'hésitez pas à me poser des questions
avel

Re: problème addon FRANCE décors ultra détaillés

Message non lu par avel »

Merci pour vos réponses, je pense que je vais suivre les conseils de Vieillehélice et m'orienter vers un autre addon.
Pour répondre à ta question Hexon, non je n'ai pas poussé tous les graphismes à fond.

Merci a tous et bon vols.
Avatar du membre
HeXOn
Premium Member
Premium Member
Messages : 96
Enregistré le : 08 nov. 2012, 23:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Saint Maur

Re: problème addon FRANCE décors ultra détaillés

Message non lu par HeXOn »

Re,

T'as au moins les décors? Parce que même avec une scène, si l'option "décors" n'est pas un minimum élevée, tu verras rien...
Pilote Airbus Family chez Air France Virtuel
Pilote privé DR400 en réel, bientôt la fin du PPL!
N'hésitez pas à me poser des questions
avel

Re: problème addon FRANCE décors ultra détaillés

Message non lu par avel »

Re,
Oui j'ai les décors avec les paramètres les mieux adaptés à mon ordi et je vole au dessus des décors FSX de Base.
J'ai supprimé l'addon pour dans un avenirs plus ou moins proche en trouvé un plus adapté.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »