Mon Cadeau de Noël

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
patafoin747
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 329
Enregistré le : 14 sept. 2012, 19:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBD
Contact :

Mon Cadeau de Noël

Message non lu par patafoin747 »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un/des avion(s) ou d'un pack payware pour cette fin d'année, mais le problème c'est que pour l'instant, je ne sais pas trop quel éditeur ni quel avion choisir. En effet, je ne connais que de très peu d'éditeur comme Pmdg-Aérosoft-Wilco... Je voudrai savoir également s'il est possible d'en trouver dans les commerces et non pas de les commander par internet ?

Merci de vos réponses et à bientôt, bons vols :Smilcaptain:
patafoin747 :Smilplane1:
Avatar du membre
TheLuc
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2177
Enregistré le : 28 mai 2011, 06:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : France
Contact :

Re: Mon Cadeau de Noël

Message non lu par TheLuc »

Salut !

Déjà il faudrait que tu précises si tu es plutôt branché liners, avions de chasse, ancien avions...
Ça nous aiderait pour te conseiller ;)

À+
TheLuc :Smilplane1:
Ma galerie par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/32965
Bonne journée ;)
Avatar du membre
patafoin747
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 329
Enregistré le : 14 sept. 2012, 19:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBD
Contact :

Re: Mon Cadeau de Noël

Message non lu par patafoin747 »

Re,

Moi je suis plutôt avions de ligne :)
patafoin747 :Smilplane1:
Avatar du membre
TheLuc
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2177
Enregistré le : 28 mai 2011, 06:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : France
Contact :

Re: Mon Cadeau de Noël

Message non lu par TheLuc »

Re,

Alors pour ce qui est des avions de ligne, tu as PMDG ( le top du top d'un point de vue simulation de l'avion, du modèle de vol et de ses systèmes, de beaux VC également ), tu as aussi CaptainSim qui a un large choix de Boieng ( 727, 737, 757, 767 et le 777 qui en est à la version 0.9 ). CaptainSim, c'est la référence en terme de VC, les leurs sont vraiment magnifiques ! :woohoo:
Il y avait aussi un éditeur qui m'avait bien plût, c'est CLS avec sa gamme A330/340. En liners il font aussi le 747.
Pour l'A320, je ne connais que celui d'Aerosoft avec un beau VC. Je en possède pas celui de Wilco mais tu peux demander plus d'infos sur celui-ci à Absolam ;)

Voilà ce que j'ai dans la tête pour le moment, dis moi si tu veux plus de précisions ;)

À+
TheLuc :Smilplane1:
Ma galerie par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/32965
Bonne journée ;)
Avatar du membre
patafoin747
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 329
Enregistré le : 14 sept. 2012, 19:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBD
Contact :

Re: Mon Cadeau de Noël

Message non lu par patafoin747 »

Re,

Super ! Merci beaucoup. Et juste une dernière demande, pour un MD-11, existe t-il un pack avec un cargo Lufthansa et un KLM (passager celui là) ?
patafoin747 :Smilplane1:
Avatar du membre
TheLuc
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2177
Enregistré le : 28 mai 2011, 06:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : France
Contact :

Re: Mon Cadeau de Noël

Message non lu par TheLuc »

Re,

Ah oui, j'ai oublié PMDG ont aussi fait un MD-11. Par contre, je ne peux pas te dire si il y a la version passager et cargo ensemble... Va voir sur leur site, c'est peut être marqué! Ou demande à Gabgreg ou Razgriz qui le possède ;)

Voilà, hésite pas si besoin :)
A+
TheLuc :Smilplane1:
Ma galerie par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/32965
Bonne journée ;)
Avatar du membre
patafoin747
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 329
Enregistré le : 14 sept. 2012, 19:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBD
Contact :

Re: Mon Cadeau de Noël

Message non lu par patafoin747 »

Merci beaucoup pour ces infos.
patafoin747 :Smilplane1:
Avatar du membre
Jeje91
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 472
Enregistré le : 19 août 2011, 13:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : TOULOUSE

Re: Mon Cadeau de Noël

Message non lu par Jeje91 »

Bonjour à toi,

Alors comme la dit TheLuc PMDG c'est vraiment le must (pour moi en tout cas), je possède le 737NGX, le 747-400 et le MD-11 et c'est toujours un plaisir quand il faut que je les sortir du hangar ;)!! Pour le MD-11, il y a la version cargo avec et sur le site de PMDG j'ai trouver la livrées Lufthansa pour le cargo (et même passager) et la livrée KLM pour la version passagers. Une petite chose à préciser quand tu achète le MD-11, tu as les deux versions ensemble ;)!!

Captainsim je n'en possède pas mais en regardant beaucoup de vidéo sur le net, ça à l'air d'être vraiment de magnifique addons.

Pour l'Airbus X, j'ai eu l'occasion de l'essayer et j'ai été agréablement surpris de la beauté du joujou mais petit bémol pour moi qui joue avec une manette bobox (oui je sais pas très simu tout ça mais je pense que mon cadeau à sera un joystick :D), la manette des gaz n'est compatible qu'avec un joystick :( !!!!

Je possède aussi le vol.2 des airbus de wilco (a330/a340), quand on à vu ce que les autres cité plus haut font comme merveille, on oublie vite ce-là. Les vc ne sont pas très beaux et le modèle de vol n'est pas super mais le cotés qui me plait, c'est qu'ils ont un FMC opérationnel, ceci dit tous ceux cité au-dessus en ont un aussi ;).

Un sujet à surveiller est le studio FS Labs qui vont sortir la famille des a320, très attendus par beaucoup de simmers mais je ne croit pas qu'il sortira avant noël :(!! Ceci dit ce studio à déjà sorti le "Concorde X", je ne le possède pas spécialement mais vu les vidéo qui tourne sur le net, il à l'air de toute beauté.

Voilà déjà ça te fait un bel éventail de choix, d'autre viendront surement complétés ce topic et en attendant je te conseille d'aller regarder des vidéo pour te faire une idée ;)

Amic' :Smilcaptain:
Avatar du membre
patafoin747
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 329
Enregistré le : 14 sept. 2012, 19:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBD
Contact :

Re: Mon Cadeau de Noël

Message non lu par patafoin747 »

Merci, je vais voir pour le MD-11 et peut être pour un captainsim ;)
Et sais tu où je pourrai le trouver dans un commerce ?

Cordialement :Smilcaptain:
patafoin747 :Smilplane1:
Avatar du membre
Jeje91
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 472
Enregistré le : 19 août 2011, 13:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : TOULOUSE

Re: Mon Cadeau de Noël

Message non lu par Jeje91 »

Houla pour le MD-11 je ne sais pas ou le trouver dans le commerce si tu aime bien avoir les versions boite, il est en vente sur Pixmania ici, il est a 60.49€ mais rajoute a ça au moins 10€ de frais de port.

Tandis que sur le site de PMDG ici, il est à 79.99$, j'ai convertit ça fait 61.59€ mais tu n'a pas de frais de port vu que c'est en téléchargement.
Essaye de fouiller quand même du cotés de chez toi, avec un peu de chance tu le trouvera en promo ;)!!

Sinon pour les captainsim, je ne pense pas qu'ils existe en version boite :(!!

Amic'
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »