Paint kit wilco

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
verdun32
Senior Member
Senior Member
Messages : 79
Enregistré le : 06 mars 2013, 20:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFrance

Paint kit wilco

Message non lu par verdun32 »

Bonjour les rikoonautes, voilà: j'ai acheté wilco airbus series evo.1 et dans les extras il y a un paint kit, mais j'ai aucune idée de comment s'en servir, :oops: , un tuto serait le bien venu ;) , merci d'avance. :Smilcaptain:
"Le risque qu'il y ait une bombe dans un avion est de un sur un million. Le risque qu'il y ait deux bombes dans un avion est de un sur cent milliards. La prochaine fois que vous prendrez l'avion, diminuez les risques, emmenez votre bombe !"
Avatar du membre
truie
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1774
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Place 26A coté hublot de l'Airbus A380 F-HPJC

Re: Paint kit wilco

Message non lu par truie »

Salut

Je vais voir ce que je peut faire, cependant, je dois te dire qu'il y a quand meme du boulot pour obtenir une creation parfaite,

tu peut faire rapide mais pas très beau et long mais superbe,

il faut faire un compromis entre les deux

AMicalmeent

Tristan :Smilcaptain:
:!: :!: :!: :!: Journal La Gazette Aéro par la :!: https://www.facebook.com/lagazetteaeroofficiel :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Avatar du membre
verdun32
Senior Member
Senior Member
Messages : 79
Enregistré le : 06 mars 2013, 20:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFrance

Re: Paint kit wilco

Message non lu par verdun32 »

Je suis prêt à y mettre du temps, je suis patient. :D . Sinon un simple descriptif me suffirait, ce que je ne comprends pas c'est que le fichier est un fichier photoshop ou je ne sais quoi... :!: :!: :!:
"Le risque qu'il y ait une bombe dans un avion est de un sur un million. Le risque qu'il y ait deux bombes dans un avion est de un sur cent milliards. La prochaine fois que vous prendrez l'avion, diminuez les risques, emmenez votre bombe !"
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »