Avions de Rikooo- DX-10 - FSX Accélération

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
dieno93
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2009, 18:12
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ottawa

Avions de Rikooo- DX-10 - FSX Accélération

Message non lu par dieno93 »

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir pourquoi tout les téléchargements de Rikooo ne fonctionne plus sur mon FSX DX-10 Acceleration comme avant. L'avion apparait en blanc (sans textures). Quand je désélectione le DX-10, l'avion apparait correctement mais toutes les scènes sont pleines de parties noires. J'ai essayé différent paramêtres mais sans succès. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème. Mon ordinateur est un i7 2600K CPU @ 3.40GHz, RAM 8.00GHz, 64-Bit. En vous remerciant d'avance,
Donald
Modifié en dernier par Moustikblanc31 le 08 févr. 2014, 16:33, modifié 1 fois.
Raison : Titre édité
Avatar du membre
PLARD
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3327
Enregistré le : 25 juin 2010, 20:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres de Bretagne LFRN

Re: Téléchargements d'avions de Rikooo pour FSX DX-10 Accele

Message non lu par PLARD »

Bonsoir Donald

Certains appareils ne sont pas compatible DX10 car ils ne sont pas conçus d'origine pour fonctionner avec DX10.
Généralement cela est précisé lorsque tu installe l'add-on en question.

Effectivement si DX10 est décoché, il y a des pertes de performances. Mais si tu est sous windows 7, de toute façon tu est sous DX11.

Pour ce qui est des scènes noires, il s'agit à mon avis d'un problème de mémoire. Est ce que FSX crash avec un message "mémoire inssuffisante....."?
Cela arrive lorsque un certain seuil de RAM utilisée est dépassé.

Amic
Amic

Des nouveautés du 18/06 dans ma galerie 2016 : http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/424 ... 43#p477043
Avatar du membre
fredl109
Premium Member
Premium Member
Messages : 124
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:37

Re: Téléchargements d'avions de Rikooo pour FSX DX-10 Accele

Message non lu par fredl109 »

Bonjour à tous, vous confondez DirectX et Direct X 10 ou 11, quoi qu'il en soit si vous avez cochez "Apperçu DirectX" dans FSX un programme réglera complétement la question, il s'agit de "DirectX Scenery Fixer" de Steve Parson et là, miracle toutes vos textures qui disparaissent ou qui sont devenus blanche réapparaitrons.
Amicalement Fred
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »