Problème de compatibilité 737 PMDG et FSPassenger

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
guillc
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 19 août 2014, 11:09

Problème de compatibilité 737 PMDG et FSPassenger

Message non lu par guillc »

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vus pour obtenir de l'aide dans l'utilisation de FSPassenger et du 737 de PMDG. J'ai acheté le 737 il y à peu, et après avoir réussi à résoudre quelques problèmes le concernant et après avoir assez bien pris en main le jeu, j'ai décidé d'essayer FSPassenger pour pimenter le jeu. Le problème c'est que lorsque je démarre un vol avec FSPassenger, le jeu plante. Je précise que j'ai fait la manipulation concernant UIAutomationcore.dll (cela peut vous aider à diagnostiquer mon problème...). De plus, pour le moment je ne possède que la version de démonstration de FSPassenger, en effet, étant donné qu'il ne fonctionne pas correctement avec le PMDG, j'ai préféré ne pas l'acheter tant que le problème persistait.
Voici ma configuration:
- WIndows 7 64bits
- Intel Pentium G2030 3.00 GHz
- GeForce GT620
- 8 GB RAM

J'espère que vous pourrez m'aider, j'aimerai corser un peu les choses avec FSPassenger et le PMDG.

Merci d'avance

Guillaume
Avatar du membre
kdablack95
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 24 oct. 2009, 12:33
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GONESSE

Re: Problème de compatibilité 737 PMDG et FSPassenger

Message non lu par kdablack95 »

bonjour, en reponse à ta question: va dans le dossier Gauge de fsx-cherche le fichier missionpanel.
Une fois que tu l'as identifié renomme-le ainsi: missionpanel.bak
Personnellement, j'ai crée un dossier OFF dans le dossier gauge de fsx / quand je decide de voler avec un PMDG je récupoère le fichier MISSIONPANEL.bak que je remets dans le dossier gauge et remets le fichier missionpanel dans le dossier OFF que j'ai créé .
Quand tu voles avec un appareil autre que pmdg replace le fichier missionpanel sans l'extention .bak dans le dossier gauge de fsx
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »