Mauritius V3 avec trafic AI (exe)

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Mauritius V3 avec trafic AI (exe)

Message non lu par serge30 »

Bonjour
L'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam, situé à Plaisance sur l'île Maurice, code FIMP,cette magnifique scéne (version 3) est fournie avec un trafic AI des compagnies aériennes le desservant,
Cette scéne est disponible, au départ, en version installation manuelle, pour plus de facilité d'installation j'ai créé un exe en y incorporant évidemment les notes de son auteur.
N'oubliez pas de déclarer la scéne dans la bibliothéque de décors de FS2004, cette scéne est disposée aprés installation dans le dossier Addon scenery et porte le nom de Mauritius.
Je vous souhaite de bons vols sur cette île.

http://www.megaupload.com/?d=YSPCT6MX


PS: Pour les membres en attente de réponses sur ma MP, je veux vous signaler que le retard est dû à des problémes de connexion internet (j'ai de sérieux problémes à me connecter, j'espére que cette situation sera réparée rapidemment)
arpete
Premium Member
Premium Member
Messages : 105
Enregistré le : 24 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : valence d agen

Re: Mauritius V3 avec trafic AI (exe)

Message non lu par arpete »

bonjour a tous merci serge si tu en as d autres comme ca je suis preneur et je ne pense pas etre le seul

amities arpete p36
Répondre

Retourner vers « FS2004 »