Probleme avec Fraps

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
gtam
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 12 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Waterloo

Probleme avec Fraps

Message non lu par gtam »

Bonjour à tous,
alors tout d'abords c'est mon premier sujet;donc soyez indulgent merci:).
alors j'ai deux problèmes avec fraps,
-quand j'enregistre une vidéo,cela s'arrête sans que je n'ai demander.
-et quand je visionne la vidéo,il y a des lignes de plusieurs couleur qui sont sur l'écran et la vidéo ne dure jamais longtemps.

voila,si vous savez consacré un petit de temps c'est gentil


merci:)

gtam
Invité

Re:Probleme avec Fraps

Message non lu par Invité »

Salut gtam,

Tout d'abord bienvenue parmi nous ;)

Pour ton problème, peut-être que tu as tout simplement la version de démo de Fraps qui ne permet que d'enregistrer 30 secondes.

Pour les lignes colorées peut-être que c'est un problème de carte graphique, qu'as-tu comme carte graphique ?

Bon courage ;)
Avatar du membre
gtam
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 12 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Waterloo

Re:Probleme avec Fraps

Message non lu par gtam »

merci de ta reponse tres rapide et encore merci
donc il faut la version payante pour enregistrer pendant plus de 30 secondes?
ma carte graphique est une ATI Radeon X300/X550/X1050 Series
merci=]
Invité

Re:Probleme avec Fraps

Message non lu par Invité »

Oui c'est ça, il faut acheter Fraps pour avoir une durée d'enregistrement illimitée, et je ne crois pas qu'il y ai de logiciel freeware permettant de faire des capture vidéo ! C'est bien dommage.

Pour ta carte graphique je pense qu'elle est un peu faible, mais attends quand même l'avis d'une personne bien calée niveau carte graphique :)

Voilà, j'espère t'avoir aidé ;)
remus

Re:Probleme avec Fraps

Message non lu par remus »

Salut a tous

autremement tu a aussi un truc qui s'appelle FS-RECORDER.
je ne sait plu ou je l'ai chargé mais je pense qu'avec Google on devrait pouvoir le trouver.gratuit,illimité et simple a utiliser,tu peus meme voler en duo sur le vol que tu a enregistré.moi il me convient mais peut etre que quelq'un d'autre connait mieux et ce sera tant mieux pour tous.Jespere t'avoir aidé.Amicalement a tous.Remus
Invité

Re:Probleme avec Fraps

Message non lu par Invité »

Le problème de FS-RECORDER c'est qu'on ne peut lire les vidéos qu'a l'intérieur de FS et non pas avec un lecteur multimédia !

Mais si tu veux l'essayer tu peux le télécharger ici ;)
ldingy

Re:Probleme avec Fraps

Message non lu par ldingy »

Bonjour Gtam,
moi aussi j'ai eu le même problème que toi avec la version de demo... on ne peut pas enregistrer plus de 30 secondes. cela est écris lorsque l'on télécharge cette version de demo.
j'ai eu aussi ce problème de lignes de couleurs en bas de l'ecran, mais seulement avec certains avions.. (exemple le concorde), mais pas avec les autres...
essaye donc avec d'autres avions, si tu ne l'as pas fait, ou alors, essaye de retelecharger ou de reinstaller la version.. je n'ai pas essayé... car maintenant j'ai la version complete... et tout est OK...
Avatar du membre
gtam
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 12 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Waterloo

Re:Probleme avec Fraps

Message non lu par gtam »

merci pour toute vos réponse:)
je vais toujours essayer FS-REcording.
bonne soirée:)


merci:)
gtam
Avatar du membre
exocet
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 29 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Minversheim

Re:Probleme avec Fraps

Message non lu par exocet »

Salut à tous, perso j'arrive à joindre les deux bouts avec la version démo de Fraps en utilisant également windows movie maker (gratuit). Durant le vol, j'appuie à plusieurs reprises (par intervalles d'au moins 30s bien sur) sur la touche dédiée au déclenchement de l'enregistrement. Je vais ensuite chercher les séquences dans le dossier Fraps de 25/30sec via l'onglet 'importer video' de windows movie maker et il ne reste plus qu'à faire glisser les sequences les unes après les autres dans la table de montage située juste en dessous et hop on peut avoir des ptits films déjà sympas de 3/4min (attention au poids collossal des films trop longs)
Ca ne remplace pas la version payante mais c'est mieux que rien.
Pour le problème de graphisme, peut-etre que c'est lié au réglage des FPS dans Fraps (?)

A bientot et bonne soirée ;)
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »