Garmin G-1000

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
serge30

Garmin G-1000

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Une petite question, est-ce que FSX est equipé du GPS G-1000 original et complet, 2 écrans ?
Je ne posséde que FS9 qui n'en est pas équipé et voudrais l'adapter à mon simulateur.
Merci de vos réponses.
serge30
Avatar du membre
valdeluc
Elite Member
Elite Member
Messages : 203
Enregistré le : 11 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : grenoble

Re:Garmin G-1000

Message non lu par valdeluc »

salut, en parlant de gps, j'ai un petit soucis qui ne vas pas posé de problèmes particuliers à serge (je pense), en fait, sur fsx, mon soucis c'est que mon fameux gps à disparu! je n'est plus de gps!
comment le faire réapparaitre? merci d'une éventuel réponse et je n'est pas réponse à ton problème serge, désolé
a+ et bons vols
valentin
serge30

Re:Garmin G-1000

Message non lu par serge30 »

Bonjour l'équipe
Merci pour la réponse, cela signifie qu'il est bien dans le simulateur du moins en partie peut-être car il y 2 écrans.
En ce qui concerne l'absence du GPS de valdeluc, il suffit d'aller dans le dossier "Gauges" de FSX et vérifie si la gauge qui porte le nom de GPSxx (xx=quelque chose) s'y trouve bien, bien souvent il s'agit d'un dossier .CAB. Si elle n'y est plus cela justifie l'absence de cet élément dans les cockpits.
Tiens moi au courant.
Amitiés
Avatar du membre
valdeluc
Elite Member
Elite Member
Messages : 203
Enregistré le : 11 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : grenoble

Re:Garmin G-1000

Message non lu par valdeluc »

salut serge, encore gagné! je n'est plus cette gauge là, ce qui veut dire que je vais poser une autre question, ou pourrais-je la trouver?
merci encore pour tout,
bons vols
valentin
filipe026

Re:Garmin G-1000

Message non lu par filipe026 »

dans les avions de FSX standard , aucun avion n'a de GPS G-1000 , mais ils ont un GPS G-500 je crois

mais sur FSX professionel il y a le G-1000 dans certains avions
serge30

Re:Garmin G-1000

Message non lu par serge30 »

Salut valdeluc
Pour cette gauge, soit tu te l'as fait envoyer par qelqu'un qui posséde FSX, soit tu as la possibilité de pouvoir la réinstaller par le CD (je t'en dirais pas plus car je n'ai pas FSX) il suffit de connaître l'emplacement sur le CD et lequel. C'est une option que beaucoup de personnes ignorent (réparer)
Quant à ce G-1000 il y a un lien de téléchargement chez AVSIM qui le propose, mais j'ai vu qu'il n'y a que l'écran de gauche (voir ceci, descendre en bas de page pour se faire une idée sur son utilisation)
http://www.avsim.com/pages/0806/Garmin1 ... in1000.htm
Encore merçi pour vos réponses, je vais de ce pas essayer de terminer un travail déja bien entamé (cela fait 2 jours que je suis en train de faire du tri dans mes Addons) pour terminer le tutoriel d'installation de gauges dans les panels.
Bonne journée
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »