Pilote aéroclub recherche compagnie.

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Adrien01
Senior Member
Senior Member
Messages : 46
Enregistré le : 09 mai 2009, 17:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Beauraing

Pilote aéroclub recherche compagnie.

Message non lu par Adrien01 »

Bonjour,

Je suis pilote sur simulateur principalement d'avions légers de type aéroclub. Par exemple, le Baron 60, 58, le F33A, ...

Quelqu'un aurait une compagnie sérieuse à me proposer ?

Merci
benjidu25

Re: Pilote aéroclub recherche compagnie.

Message non lu par benjidu25 »

Salut, je te proposerais bien ma compagnie(oui je sais ça fait de la pub en même temps :blush: ), florilair, que tu trouveras au lien suivant: htt://www.florilair.com/ .
La compagnie est cetfiée IVAO (mais tu peux voler sur le réseau que tu veux, tes vols seront comptabilisés).
De plus, tu peux faire tout type de vol, pour toi, ce qui conviendrait logiquement le mieux serait les vols dits "TAXI".

Amic, Benji.
Adrien01
Senior Member
Senior Member
Messages : 46
Enregistré le : 09 mai 2009, 17:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Beauraing

Re: Pilote aéroclub recherche compagnie.

Message non lu par Adrien01 »

Pas mal, j'aime le site déja. Je vais voir pour m'inscrire, merci beaucoup.
benjidu25

Re: Pilote aéroclub recherche compagnie.

Message non lu par benjidu25 »

Pas de quoi (ps: si tu as un souci pour l'inscription préviens moi, sinon pour le reste tu as le forum de la compagnie)
Sinon, je te conseille de voler avec SOFTS aussi (sur http://www.skysimflight.org). La compagnie y est et c'est sur le serveur TeamSpeak de skysimflight qu'on se retrouve pour parler et organiser des vols de temps en temps.

Amic, Benji.
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »