Rikoooo : Payware/Freeware ?

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
conlins

Rikoooo : Payware/Freeware ?

Message non lu par conlins »

Bonjour à tous!


j'ai remarqué en page d'accueil du site des addons pour aérosoft,et autres


a l'heure ou le freeware de moins en moins rependu, et ou le payware l'écrase, je pense que ca serait bien de mettre plus en avant ces personnes, qui s'embêtent a nous fournir une expérience de jeu.

sur ce,

Amicalement
Conlin's

P.S: désolé pour le dérapage, j'ai essayé de rester polis, je trouve que c'est un peut bête, c'est tout....
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: Payware/Freeware

Message non lu par janeg »

:) Bonsoir Conlins,

Sur le forum, il y a certainement des liens pour des payware, mais si tu regardes bien, il y en a un sacré paquet pour du freeware. Non, le freeware n'est pas mort. La preuve !! Elle est très proche de toi :laugh:

Quant à la qualité respective des avions qu'ils soient fre ou pay, et bien je dirais o à o , la balle au centre .

Bien amicalement

Janeg
ebelfiore

Re: Rikoooo : Payware/Freeware ?

Message non lu par ebelfiore »

Bonjour à tous les deux ;)

Oui il y a des "Payware" qui seront disponibles bientôt aussi via Rikoooo, avec sa nouvelle boutique en ligne (en cours de développement). Le fil conducteur reste le "Freeware" et le sens du partage, néanmoins, faut bien avouer que le don se fait rare.....

De plus, seuls deux leaders distribuent des "Payware" via le net et se partagent le marché mondial de la vente d'add-on sur Internet !. Donc, voilà, Rikoooo peut il aussi prendre une place et en faire bénéficier ses membres, je veux dire en termes de prix? peut-être, c'est à dire que via le fait que nous sommes plus de 46 000 membres, cela peut et devrait aboutir pour avoir des prix avantageux pour qui souhaitent acheter.

Les leaders sont toujours international et en anglais, donc pourquoi pas un acteur Français et en langue Française !???

Bref, Un site de téléchargement gratuit et en installation automatique pour les ingénieux et généreux développeurs, un Forum structuré, amical, jovial et compétent pour le partage et la discussion en ligne, une école virtuelle pour apprendre à maitriser son simulateur, le vol en formation et un espace jeux dédié spécialement à ses membres et enfin, une boutique en ligne tout aussi attractive.

Rikoooo.com devient l'un des premiers pionniers "Global-Concept" pour la simulation de vol, sur ordinateur
,
Et pourquoi pas ?! ;) car personne n'a encore été jusque la, sur Internet ! :ohmy:

Amicalement.

Même en Français on peut avoir des idées ;) et qui fonctionnent ! Aucunes des solutions et des fonctionnalités proposées ici, ne substituent aux autres services accessibles sur Rikoooo.com, cependant, elles se complètent pour répondre à tous les types de demandes, voir de besoin ! :)

Eddy

ps: Vous savez, l'argent est malheureusement toujours le nerf non pas de la guerre mais bien de la survie en ce bas monde, si en plus on peut vous en faire profiter, il serait idiot de ne pas le faire. N'oubliez pas , qu'il y a quelqu'un qui paye les factures tous les mois pour l'accès au "Freeware" avec de l'argent, de la sueur (du travail), du temps etc....

Nous nous battons tous et à vos côtés, pour faire vivre votre site favoris (Internet n'est pas gratuit ! et le reste non plus, ne l'oubliez pas, même si tout cela à l'air très facile et de couler de source !
;) Papa et maman travaillent aussi pour payer votre connexion internet :)
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »