Gratuit et Pratique

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Gratuit et Pratique

Message non lu par zafi »

Bonjour, avez-vous l habitude de dialoguer avec des murs ?
A mon avis non !
Personnellement, j’aime bien savoir avec qui je converse tout comme vous je suppose.
D’où l’importance du profil
C’est pour cela que nous vous demandons de le remplir votre profil affin de mieux vous connaitre et surtout de savoir à qui l’on correspond.
Nous vous remercions par avance
Zafi :)

Image
Avatar du membre
alexenforce
Elite Member
Elite Member
Messages : 176
Enregistré le : 15 déc. 2009, 17:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : poitiers

Re: Gratuit et Pratique

Message non lu par alexenforce »

salut. j'ai une question bête mes une question qu'en même :lol: pourquoi ne pas maître ça directement sur la page d'accueil ? enfin je pose juste une des mes idée :) a++
ebelfiore

Re: Gratuit et Pratique

Message non lu par ebelfiore »

Salut Alex, (pertinente ta question ;) !)

Parce que le site et le Forum , ce n'est pas la même chose.

En revanche lorsque l'on vient et que l'on se présente sur le Forum en nouveau membre bien éduqué, si si il y en a quelques uns, :) nous avons inclus ce message dans la rubrique présentation avec aussi la notions du bouton "merci" et le fonctionnement du système des "rangs et grades":side:

La rubrique présentation est l'accueil du Forum, la page d'accueil principale est l'accueil du site.

Amitiés ;)

Eddy

ps: Zafi ! chapeau Astucieux le titre !, t'as plus d'un tour dans ton sac ! :P Bravo ! !
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »