compagnie EMIRATES

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
titoine35000
Junior Member
Junior Member
Messages : 27
Enregistré le : 15 janv. 2011, 10:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Rennes

compagnie EMIRATES

Message non lu par titoine35000 »

Bonjour,J'aimerai savoir si quelqu'un c'est dans environ combien de temps pour télécharger la compagnie EMIRATES
Merci.:)
Avatar du membre
Loulouo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 410
Enregistré le : 13 nov. 2009, 21:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

Re: compagnie EMIRATES

Message non lu par Loulouo »

Salut, en passant je voudrais poser une question : je suis sous FS9 et je ne suis pas le seul a etre dans ce cas : rikoooo fait un travail extraordinaire, ok mais ceux qui ont fs9 sont bien désaventagés ! nous n'avons même pas le droit d'avoir la flotte emirates :( N'y t-il pas moyen de rendre la flotte compatible fsx-fs9 ??

Loulouo
Avatar du membre
voltigeur64
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 496
Enregistré le : 23 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: compagnie EMIRATES

Message non lu par voltigeur64 »

Loulouo a écrit :Salut, en passant je voudrais poser une question : je suis sous FS9 et je ne suis pas le seul a etre dans ce cas : rikoooo fait un travail extraordinaire, ok mais ceux qui ont fs9 sont bien désaventagés ! nous n'avons même pas le droit d'avoir la flotte emirates :( N'y t-il pas moyen de rendre la flotte compatible fsx-fs9 ??

Loulouo

Malgré que pas mal encore vol sous fs9, je pense bien qu'il a fait sont temps et qu'il laisse place peu a peu a fsx. Maintenant les add-on qui sorte seront pour la plus grande majorité (voir tous) pour fsx.

Peut être que Rikooooo fera une flotte fs9, sa sa dépendra de lui, mais je ne pense pas. Ou si il la fait sa sera surement la dernière.

Amic'
Invité

Re: compagnie EMIRATES

Message non lu par Invité »

Salut,
toujours la même question, "pourquoi pas pour fs9 ?" :laugh:

FS9 a fait son temps, et la plupart des avions existent deja pour ce simulateur ( tu peux donc créer cette flotte toi-même), maintenant c'est à FSX de prendre la relève, avec même bientot Microsoft Flight ! :ohmy:

Amicalement,romdu69.:)
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »