Scanner Radio : récepteur

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
RayaneAF

Scanner Radio : récepteur

Message non lu par RayaneAF »

Bonjour !
Voilà, je vais souvent a Orly pour admirer les avions en décollage ou bien atterrissage :D Mais j'aimerai avoir un scanner radio : récepteur mais je ne sais pas ou cela peut s'acheter, j'habite a Versailles (près de Paris)je ne peut pas commander par internet.. :/ Et je pensais que peut-être certains rikoonautes pourrai m'aider :D. Je n'est pas un grand budget, je veut juste écouter les pilotes parlant a la tours..
Cordialement :)
RayaneaAF !
Invité

Re: Scanner Radio : récepteur

Message non lu par Invité »

Tu trouveras ton bonheur dans un magasin de radio-amateurs. Il faut faire une recherche "pages jaunes"

Ken
RayaneAF

Re: Scanner Radio : récepteur

Message non lu par RayaneAF »

Ah ok merci :D
PS : Désolé a chaque fois j'oublie de mettre le sujet dans la bonne porte merci de rectifier cette erreur :D
Cordialement :)
RayaneAf
Avatar du membre
rocki jiji
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 02 oct. 2010, 12:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : kiel

Re: Scanner Radio : récepteur

Message non lu par rocki jiji »

bonjour a tous

Je pocede le fsx et j aime voler qu avec des gros porteurs tel que des a380. Dernierement j ai essaye d effectuer un vol et la je me rends compte que la planche radio ne s affiche pas et on voit plutot un croissant de lune lorsqu on la selectionne. Et meme parfois un carre noir. S il vous plait que dois je faire? Je ne peux atterir ni m orienter dans le ciel car je n ai ni de vor ni d ils.

merci d avance

rockijiji
Invité

Re: Scanner Radio : récepteur

Message non lu par Invité »

RayaneAF a écrit :Bonjour !
Voilà, je vais souvent a Orly pour admirer les avions en décollage ou bien atterrissage :D Mais j'aimerai avoir un scanner radio : récepteur mais je ne sais pas ou cela peut s'acheter, j'habite a Versailles (près de Paris)je ne peut pas commander par internet.. :/ Et je pensais que peut-être certains rikoonautes pourrai m'aider :D. Je n'est pas un grand budget, je veut juste écouter les pilotes parlant a la tours..
Cordialement :)
RayaneaAF !
Salut voisin,

Comme tu es de Versailles, je ne peux que te conseiller la boutique du pilote à l'aérodrome de Toussus le Noble,
Tu y trouveras surement ce que tu cherches :)
J'ai déjà acheté chez eux et ils sont charmants.

Bonne soirée !
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »