Mes idées et vos idées add-on pour FSX !!!

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
TikkyFoxHD
Senior Member
Senior Member
Messages : 45
Enregistré le : 27 mars 2013, 13:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Mes idées et vos idées add-on pour FSX !!!

Message non lu par TikkyFoxHD »

Bonjour, :)

Alors aujourd'hui je me suis dit pourquoi ne pas donner pleins d'idées a Rikoooo pour leurs avions par exemple vous voulez qu'ils nous propose un F-16 il suffit de le poster ici!

Alors pour ma part j'ai eu quelques idées :

Vous savez il y a des flottes disponible comme Air France, Emirates ect....
Pourquoi pas faire pareil avec les aéroclubs!

Je m’explique : Mon idées est de représenter tout les avions d'aéroclub, par exemple il veulent faire la flotte de Darois ( Darois parce que je suis né a Dijon et je vait dans le Nord a Dijon pour voler, l'autre fois j'ai fait du DR 400 a Til Châtel! ) et pour la flotte de Darois par exemple tout les DR 400 de Darois y serait, je m'explique a nouveau : le DR 400 immatriculer GBUF a Darois y serait représenter, puis sa avec tout les DR 400, planeurs, CAP 10 ect...

Moi je vait au Milles maintenant que j'ai déménager et par exemple ils pourraient faire pareil avec les Milles aussi et avec des scènes de l'aéroclubs de la flotte représenter si possible!

Sinon un F-16 et un DR 400 sa me plairait bien aussi :D

A oui aussi excuser moi pour l’orthographe car ce n'est pas mon fort!

Lâcher vos idées!

Bon vols a tous! :Smilcaptain:
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Mes idées et vos idées add-on pour FSX !!!

Message non lu par enz0 »

Bonjour,

Rappelons que ce que l'on propose ici ne seront que des idées. C'est à dire que ce sera ce que l'on aimerait avoir, pas forcément ce que l'on aura dans le futur. ;)

A+
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Mes idées et vos idées add-on pour FSX !!!

Message non lu par flyer8600 »

Hello tout le monde,
Rassurez-vous, nous comprenons les souhaits des membres (qui sont tout à fait compréhensibles bien entendu). Cependant l'arrivée d'add-ons se fait surtout au gré des autorisations (ou des refus) des divers auteurs d'add-ons que nous contactons pour publier leurs add-ons chez nous. Le rôle d'Erik et moi pour ce qui est des add-ons est de sillonner le web à la recherche de freewares de qualité, demander les autorisations aux auteurs, et ensuite selon leur réponse mettre (ou non en cas de refus) les fichiers en téléchargement avec installeur automatique sur Rikoooo.com. En gros c'est ça, pour rappel Tomxsg avait déjà fait une remarque à ce sujet-là : http://www.rikoooo.com/fr/forum/101/34658 .
S'il n'est pas possible pour nous de répondre à toutes vos attentes, sachez que l'on fait de notre mieux ;) . Cependant mon avis est que vous pouvez poster vos suggestions ici, et nous tenterons dans la limite du possible d'y répondre. Cependant n'exagérez pas trop en demandant 20 add-ons à chaque post :laugh: ! N'ayez pas les yeux plus gros que le ventre :D !
Allez à bientôt ;)
Flyer8600

PS : il y a une DR400 Régent sur Rikoooo.com ;) ! A la base fait pour FS9, je peux vous assurer qu'il est compatible avec FSX, à part des problèmes d'affichage mineurs de l'hélice dans les nuages. Il se trouve ici : http://www.rikoooo.com/fr/downloads/viewdownload/22/631
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Mes idées et vos idées add-on pour FSX !!!

Message non lu par enz0 »

Re,

Alors si il y a un petit avion que j'aimerais bien avoir ici : ce serait le Cessna 182 8-)

A+ :Smilcaptain: :Smilcaptain:
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
toutblanc
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2013, 17:17
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : abc

Re: Mes idées et vos idées add-on pour FSX !!!

Message non lu par toutblanc »

salut tlm !
je voulais citer le transall et le blackbird comme iddes ils sont pas mal ces beaux avions!
et un ravitailleur pour les avions de chasse!
re: j'ai oublier u truc.
comment on fait pour telecharger d'autres vehicules pour fsx ?
genre bateaux ou voitures ? pratiques pour aller d'un aeroport a un aerodrome !
merci.
Avatar du membre
perruchos
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1645
Enregistré le : 29 avr. 2012, 14:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPL

Re: Mes idées et vos idées add-on pour FSX !!!

Message non lu par perruchos »

pour les voitures et les bateaux il y en a sur simviation (mais pas en auto-install)
:SmilSaoul:

PPL(A)
Robin DR300, Cessna 150/152/172/177RG, PA28R, CAP 10
TikkyFoxHD
Senior Member
Senior Member
Messages : 45
Enregistré le : 27 mars 2013, 13:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: Mes idées et vos idées add-on pour FSX !!!

Message non lu par TikkyFoxHD »

Salur tout le monde!

Sa pourrait être sympa de pouvoir faire comme Ai carrier mais avec des ravitailleurs des patrouilles d'avion ect... Mais comme je possède trafic X des fois je croise des ravito mais leur perche de ravitaillement son rétracté :( !


-TikkyFoxHD
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »