Éviter les lags

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
fliiight
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 655
Enregistré le : 21 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Decize
Contact :

Éviter les lags

Message non lu par fliiight »

Bonjour,

dans ce petit tutoriel, nous allons voir comment éviter les lags sur votre PC:

1. Arrêter des programmes
Même si ça paraît évident, pour avoir un fs à peu près fluide il faut fermer tout les programmes inutiles. Jusque là, rien de bien difficile. Pensez juste à arrêter les programmes dans la barre de notification (à côté de l'horloge)!

2. Killer des processus
En fait, il existe deux types de programmes: les visibles et les invisibles. Pour arrêter les invisibles il suffit presser les touches ctrl+maj+echap (ctrl+alt+suppr sour XP) et de se rendre dans l'onglet Prossesus. Sélectionnez ensuite un par un les programmes inutiles (pensez à lire la description...) puis appuyez sur suppr. Un message apparaît. Appuyez sur Arrêter le processus. C'est tout!

3. Passer le pare-feu en mode jeu
Le pare-feu quand il travaille consomme beaucoup de mémoire. Il suffit de le repérer dans la barre de notifications puis de cliquer sur un bouton dans le genre start game mode, game mode, démarrer le mode jeu etc...

4. Faire le ménage
Comme je n'ai pas beaucoup de temps, le mieux est d'aller sur google et de consulter d'autre tutos ;)

Pour les questions -> Message privé ;)
BSG.BOOMER

Re:Éviter les lags

Message non lu par BSG.BOOMER »

Re bonjour,

Moi j'aime bien le hard et le software, alors on saisi sa souris à 2 mains, on vas sur démarrer, on clic tous les programmes, on clic accessoire, et on cli sur executer, une p'tite fenetre s'affiche, on tape msconfig et enter.

Ho, lit bien ceci, dans cette fenetre se trouve le second coeur de ton PC, alors pas de clic intempestif, fo aller sur l'onglet SERVICES, cocher masquer tous les services microsoft, et ne reste que les services liés au programmes que vous avez installés.

1 on peut décocher sans soucis les google update, updater et autres.

2 On peut décocher sans soucis les logMein Hamachi 2.0, installdriver table manager.

3 On peut décocher sans soucis les process monitor, ou tout autre monitor, toutes les NERO présentent.

4 on peut décocher sans soucis pnkbstra (Punkbuster), MS Office, Office update.

5NE JAMAIS DECOCHER NVIDIA OU ATI DRIVER SERVICE, NVIDIA STEREOSCOPIC, ET STEAM pour les jeux.

Pour tout autre service que vous avez en plus, vous pouvez essayer sans danger de décocher, au pire message d'erreur d'un programme ou non démarrage une fois windows relancé.


Maintenant Cliquer sur L'ONGLET DEMARRAGE :

Hé oui, la yen a plein, et on se rend compte du nombre d'applications installés ! A mort les Progs !

1 tout ce qui est antivirus (NAV, security essentials, bitdefender ect...); ON DECOCHE PAS !!!

2 Adobe reader, acrobat, Alcmtr, gamespy, 3doverriderwrapper(RivaTurner), Divx update, Saitek SD6 Software, quictime,

Désolé je revient plus tard pour la suite, je vais manger !!!! BIZZZZOUS !
Avatar du membre
cirdec
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 579
Enregistré le : 15 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : quissac
Contact :

Re:Éviter les lags

Message non lu par cirdec »

Je rajouterais deux conseil ou 3 pour éviter les lags

1. Mettre fsx en haute propriété via le gestionnaire de tache

2. abaisser le niveau graphique de fsx si il lags

3 . regardez ce tuto :

http://www.rikoooo.com/forum/votre-simu ... ml?lang=fr
Verrouillé

Retourner vers « Le bureau des geeks »