Probleme d'installation du SP1 sur FSX

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
mikatauriainen
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 07 févr. 2010, 17:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : la valette du var

Probleme d'installation du SP1 sur FSX

Message non lu par mikatauriainen »

Bonjour, j'ai un petit probleme lors de l'installation du SP1,lorsque windows configure microsoft flight simulator x juste avant l'installation, windows me dit:"le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisants pour modifier le fichier D:program filesMicrosoft GamesFlight Simulator Xapi.dll" et me propose entre "annuler", "réessayer" ou "ignorer", lorsque je fait "réessayer" rien ne se passe et lorsque je fait ignorer j'ai le même message pour les fichiers fsui.dll et main.dll, je fait "ignorer" a toutes les erreurs, le programme continue et a la fin il me dit "erreur interne 2318.c:Config.MsiPT2A4.tmp" et je dois cliquer sur OK et tout s'arrete... est-ce normal??? SVP
mikatauriainen
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 07 févr. 2010, 17:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : la valette du var

Re: Probleme d'installation du SP1 sur FSX

Message non lu par mikatauriainen »

Merci pour votre aide mais ca ne change rien, j'ai toujours le même message d'erreur pourtant je suis l'administrateur du compte et le seul utilisateur...

PS: comment dois-je faire pour mettre a jour mon profil?
Invité

Re: Probleme d'installation du SP1 sur FSX

Message non lu par Invité »

Le fait d'être seul utilisateur ne change rien. As-tu fais comme te le dit Python (clique droit sur le fichier, exécuter en tant qu'administrateur) ??

Pour info :
Comment mettre le profil à jour ?

Certains membres ont du mal et nous pouvons le comprendre. Voici donc comment faire en image.

Commencez par accéder à votre profil

Image

Puis éditez-le

Image

Mettez à jour vos informations

Image

Et validez !

Image

Vous êtes en règle avec votre profil !
Ken
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »