Arrivée de Roger 26

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
Roger 26
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 12 août 2011, 10:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bourg de Péage

Arrivée de Roger 26

Message non lu par Roger 26 »

Bonjour à tous les pasionnées de Fligth simulator, Mon Pseudo de joueur sur le net est Roger 26, j'ai posé la
question sur l'avenir de FSX aux adhérents de ce site et j'ai reçu d'excellents conseils, Les craintes que j'avais et pas mal d'entre vous resset de ce fait j'ai suivi vos recommandations, Je me suis trouvé un SFX Pro + l'addon accelérateur. et pour 1 prix acceptaentent la meme chose. donc j'ai suivi vos conseils et acheté FSX PRO 45.00 le jeu + 15.00 l'addon, et c'est vrai que c'est une autre qualité d'images que fs2004, qui je le dit n'était pas si mal. Donc : mon prénom et Roger le 26 c'est pour mon département, et lorsque que je regate en ligne je rajoute un F pour France en fait j'aime les simulations,
j'aurais 62 ans le 09 septembre, et je suis au regret de vous dire que je ne serait pas là, pour vous offrir un pot au bar le l'aéroclub car le travaille de retraité m'appelle, je serai soit en autriche soit en Italie, c'est la météo qui commande, J'ai un fils marié de 35 ans, une belle fille Normande, et une femme qui me supporte depuis40 ans, je vous précise que je ne suis pas un extra terrestre mais un Terien, Voyages, simulateurs, randonnées avec des amis et bien sur famille voila mes distractions

Une chose : je suis surpris de la fluidité de FSX tous les curseurs a gauche vs, et fluidité impecable Ah derniere chose, existe t'il un addon pour FSX pour meubler un peu la france, comme France decors 2004 qui à une résolution fidèle a 38 mètres près

Merci a Tous, et peut etre en un jour en ligne avec vous, mais il faut que je progresse ;)

Amicalement Roger 26 :) et mes excuses de ne m'etre pas pésenté plus tot
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »