Présentation de curtispitts

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
Avatar du membre
curtispitts
Senior Member
Senior Member
Messages : 58
Enregistré le : 02 nov. 2011, 14:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aquitaine
Contact :

Présentation de curtispitts

Message non lu par curtispitts »

Bonjour,

Je me présente curtispitts plus connue sous le pseudo de Pitts s14 .
Je me suis aperçue que le site de rikoooo.com m'avais dé-banni et je suis heureux de cette action !

Je tien à m'excuser du comportement que j'ai eux :blush: est je voudrait si possible m'excuser au prêt de Eric Bender et de Eddy Belifiore .

J'ai eux un comportement de débile ! oui vous avez bien lue ! je pensé touts connaître !

Mais depuis que j'ai crée mon site je m'aperçois des difficultés à gérer un forum , avant je pensé que rikoooo bannissez trop de gens ! mais non j'avais tord !
je suis confronté au même problème , des personnes se crée x nombre de compte , utilise des méthode de hacker !
Pirate mon messager etc...

Donc on n'a une centaine de membre quand je m'aperçois que c'est un double compte je le supprime est après on viens me voir en disant oui tu comprend tu banni les gens etc...
Mais sais qui ne connaisse pas la réelle histoire !

Plus le stress de touts les matin de voir une personne hacké mon compte , ou bien diffamé directement sur mon forum etc..

En bref maintenant que je suis dans le bain je comprend mieux se qui c'était passé , est je m'était enflammé trop vite , donc je le dit veuillez accepter mais excuse même si je suis impardonnable :blush: .

Amicalement Pitts s14
Avatar du membre
Tomxsg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 959
Enregistré le : 03 juil. 2010, 20:13
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nantes (LFRS)

Re: Présentation de curtispitts

Message non lu par Tomxsg »

Bonjour curtispitts,

Bienvenue sur le nouveau Forum Rikoooo. Ravi de vous retrouver.
Je tiens à souligner que votre message est très honorable. C'est une belle preuve d'humilité.
Les erreurs du passé servent à mieux envisager l'avenir !

A bientôt & bon vol !

Tom
░░░░░░░░░░█ Tʜᴏᴍᴀs GUIART
░░░░░░░░▄▄█▄▄ Ɓénévole Rikoooo.com
░░░░▀▀▀██▀▀▀██▀▀▀ Skype ✈ thomas.guiart
▄▄▄▄▄▄▄███████▄▄▄▄▄▄▄
░░█▄█░░▀██▄██▀░░█▄█
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: Présentation de curtispitts

Message non lu par backdoorman »

Salut curtispitts,

Je crois que tomxsg a dit tout ce qu'il y avait à dire. Des excuses publiques comme les tiennes sont une belle preuve d'intelligence. Nous t'accueillons avec autant de plaisir que n'importe quel nouveau membre. Welcome home pitts.

Amicalement ;)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »