Montage Vidéo FSX

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
prof_fsx_fs9

Montage Vidéo FSX

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

Bonsoir,

je pense que certain on déjà vu cette vidéo

mais diable c'est tellement bien fait qu'on y prend plaisir

FSX à 100%

Superbe montage, faisant moi même de la vidéo, je peut vous dire qu'il y à quelque centaine d'heure de prise de vue et de montage confondu pour en arriver là....

Mais c est vraiment agréable et bien fait

C est long mais quel plaisir, et quand on vois ce que l'on peut faire avec FSX

Pure Bonheur de plaisir ..

ici

Apprécié Messieurs

Cordialement
Invité

Re:Montage Vidéo FSX

Message non lu par Invité »

Vidéo déjà vu, certes, mais quel plaisir de la revoir :)

Connais-tu le nom du logiciel qui permet d'avoir ces prises de vues réalistes (comme si quelqu'un tenait une caméra).

Merci d'avance ;)

Bonne journée ;)
prof_fsx_fs9

Re:Montage Vidéo FSX

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

fahrenheit95 écrit:
Vidéo déjà vu, certes, mais quel plaisir de la revoir :)

Connais-tu le nom du logiciel qui permet d'avoir ces prises de vues réalistes (comme si quelqu'un tenait une caméra).

Merci d'avance ;)

Bonne journée ;)
re,

Oui bien sur, et je vais vous en faire profiter, je vais vous l'offrir sous peut en téléchargement

ne fonctionne que sous FSX mais permet tout ce qui est réalisable à ce jour, inutile sous FS2004 ne sert a rien .....

je vous prépare sa ....

Cordialement
Invité

Re:Montage Vidéo FSX

Message non lu par Invité »

Merci c'est sympa ;)

Mais quel dommage que ça ne soit pas compatible avec FS9. N'existe-t-il pas un logiciel équivalent pour FS9 ?

Bonne soirée ;)
prof_fsx_fs9

Re:Montage Vidéo FSX

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

fahrenheit95 écrit:
Merci c'est sympa ;)

Mais quel dommage que ça ne soit pas compatible avec FS9. N'existe-t-il pas un logiciel équivalent pour FS9 ?

Bonne soirée ;)
Bonsoir,

Pour FS9 dit FS2004 il n'existe a ce jour pour faire une vidéo que fraps, recorder, et active Caméra

le logiciel à été conçu spécialement pour FSX

Mais il permet de faire pratiquement ce que l'on veut comme capture d'image, un must sous FSX mais très compliqué vous allez voir....

Compter env plusieurs semaines avant de le maitrisé, il m'a fallu env 2 mois...... mais quel bonheur de pouvoir filmé dans l'angle que l'on veut, et avec une résolution à faire pâlir Fraps .

Je n'est qu'une parole, je vais vous le préparer et vous le proposé sous peut...

J'espère voir arriver de belle vidéo avec ce logiciel..

Une bonne vidéo, env 100H de travail, env 250Go de capture d'image, un temps fou pour le montage, il m'a fallu près de deux ans pour en faire de bien belle, mais le début fut une galère, mais le résultat parle de lui même ....

On peut faire tout et n'importe quoi lorsque l'on maitrise le sujet ...

C'est comme tout quand on connais c'est simple,

A bientôt

Cordialement
keldorm

Re:Montage Vidéo FSX

Message non lu par keldorm »

Pfiou!!!

Un boulot monstre, pour un résultat monstre!

Tous simplement, superbement, monstrueusement, monstrueux!!!

Félicitation aux auteurs et pilotes!!!
prof_fsx_fs9

Re:Montage Vidéo FSX

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

keldorm écrit:
Pfiou!!!

Un boulot monstre, pour un résultat monstre!

Tous simplement, superbement, monstrueusement, monstrueux!!!

Félicitation aux auteurs et pilotes!!!

Salut,

Et bien au risque de te décevoir, il n y a qu'un seul pilote sur un seul PC pour cette vidéo

Le miracle, mais il n y en a pas ....

Recorder

Ce logiciel permet de simuler une patrouille, d'enregistrer un avion et ensuite le voir comme AI avec son propre avion et ainsi de suite ...

On peut mettre le nombre avion que l'on veut, il seront visualisés comme des AI lors du vol...

Recorder est le must des vidéos, on peut faire ce que l'on veut avec ..

Mais c'est assez compliqué au début, je confirme, on y pige pas grand chose à ce logiciel .....

Demande beaucoup de patiente, d'heure de vidéo, de montage etc....

Et vous n'avez pas tout exploité de FS2004 ou FSX

Vous aller voir, jusqu'où on peut aller avec un simulateur d'avion....

Même dans vos rêves vous n'y avaient jamais pensés.......

A suivre

Cordialement
keldorm

Re:Montage Vidéo FSX

Message non lu par keldorm »

Salut Prof.

Pas de problème et je ne suis nullement déçus, bien au contraire, beau boulot de l'auteur et donc du pilote, par contre tu m'intéresse, quand tu parle de recorder.

Mais, ce logiciel doit demander de la ressource, un peu comme fraps (avec lequel je n'ai jamais pu faire de vidéo convenable), avec une chute des fps non négligeable, par exemple, avec ma modeste configuration, je tourne à en moyenne 30 fps et dés que je le lance, Boum, 5 à 15 fps avec au final une vidéo bof-bof.

Donc j'en déduis, que je pourrais l'essayer, mais sans trop m'attendre à quelque chose de correcte. J'ai juste?

Au passage, l'auteur de cette vidéo, ne doit pas avoir une configuration à deux Fra...(pardon)...Euros!:dry:

Allez bises, bon vol et faites de beaux rêves aériens, parce-que là, dodo, demain boulot!:)
prof_fsx_fs9

Re:Montage Vidéo FSX

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

keldorm écrit:
Salut Prof.

Pas de problème et je ne suis nullement déçus, bien au contraire, beau boulot de l'auteur et donc du pilote, par contre tu m'intéresse, quand tu parle de recorder.

Mais, ce logiciel doit demander de la ressource, un peu comme fraps (avec lequel je n'ai jamais pu faire de vidéo convenable), avec une chute des fps non négligeable, par exemple, avec ma modeste configuration, je tourne à en moyenne 30 fps et dés que je le lance, Boum, 5 à 15 fps avec au final une vidéo bof-bof.

Donc j'en déduis, que je pourrais l'essayer, mais sans trop m'attendre à quelque chose de correcte. J'ai juste?

Au passage, l'auteur de cette vidéo, ne doit pas avoir une configuration à deux Fra...(pardon)...Euros!:dry:

Allez bises, bon vol et faites de beaux rêves aériens, parce-que là, dodo, demain boulot!:)
Bonjour,

Contrairement à ce que tu crois recorder ne demande aucune ressource, tu peut enregistré 1H de vidéo à la fin tu va avoir un fichier de quelque Mo pas plus.

Car pour le visualisé il faut le jeu, FSX ou FS9 sans cela impossible de le lire.

Il faut aussi le lire sur la même machine ...

Mais sa ne prend aucun FPS de plus que le jeu n'en demande.

le problème ensuite viens quand tu va enregistré la vidéo que tu fait avec un logiciel prévu a cette effet

Fraps.vegas, vidéo expert etc....

Si sa rame déjà en temps normal, alors le PC est trop faible pour gérer le jeu en cours et la création de la vidéo...

Vitesse CPU pas assez rapide, et carte vidéo trop faible.... si sa fait tomber les FPS..

Mais si je peut te donner un conseil, si ton PC rame un peut, pas méchant sa...

Il faut jouer sur les séquences lors du montage, faire plus de prise en altitude, pas d'aéroport trop gros, réduire au besoin les réglages de base de FS9...

Voila, dit moi si Recorder te passionne encore, je expliquerai comment sa marche, c'est très simple..

En gros tu prend un avion, tu met recorder en marche, tu enregistre avec, tu sauvegarde le fichier recorder, tu relance la même scène mais cette fois tu place ton avion plus a droite ou en avant, tu ouvre avec Recorder le fichier, et tu lui dit de l'inclure comme AI lors du Vol.

Tu va te retrouvé avec ton avion à droite de la piste et à gauche la valeur par défaut lors du lancement de la scène l'autre avion, si tu à décollé avec l'avion AI maintenant en supposant que tu est quitter le sol et bien toi avec ton avion tu va décollé en voyant l'autre avion devant toi traité comme AI

Et ainsi de suite, tu peut inclure le nombre avion que tu veut, ce sera des AI sauf ton appareil.

Avantage de Recorder, on peut faire ce que l'on veut avec, en l'air, au sol, visite des bâtiments etc....

Voila en quelque ligne Recorder

Attention : deux versions selon le simulateur FS2004 ou FSX

Cordialement

keldorm

Re:Montage Vidéo FSX

Message non lu par keldorm »

Merci Prof, pour cette explication, là tu m'interesse réelement, je vais donc me pencher un peu plus sur ce "pitit" logiciel magique.

Je n'ai plus de questions pour le moment, mais peut-être plus tard. ;)

Aprés pour le montage, je possède se qu'il faut, ça commence par pre et ça fini par mière. :)

Bises et bon vol.
Répondre

Retourner vers « Vidéos »