La petite dernière : Suite de votre avis !

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
ebelfiore

La petite dernière : Suite de votre avis !

Message non lu par ebelfiore »

ebelfiore écrit:
N'ayant pas de nouvelle de lfight and life, je vous propose une idée avant sa correction. car le pro c'est lui, pas moi.

Pas facile d'appliquer ses conseils , jugez plutôt :

Il y a des fautes d'orthographes laissées volontairement pour éviter la récupération à des fins commerciales. C'est juste un petit essai technique

Laissez votre comment !



[video]http://http://www.youtube.com/watch?v=EWmqsRpvSAc[/video]


Eddy
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:La petite dernière : Suite de votre avis !

Message non lu par eaglepitts »

Salut à tous !

Ebelfiore ! toujours de quoi faire bien ! Mais ! (si je puis me le permettre !) Pas mal de maladresses... Approche manquant un peu de modestie... Accroches très contestables : "espaces que l'homme a toujours voulue conquérir" Aïe ! on s'en serait bien passer de cette appétit de domination... Ce n'est pas une vérité simple a balancer comme constat, sans opinion ou contexte...!
Soleil nucléaire ne réchauffe pas le cœur des touristes !
Très beau vol de F 18... Mais un Blues Angels tout seul ??? Admettons...
Bref ! la maitrise est là, un peu brouillonne toute fois, mais manque la rigueur et un un "vrai" sens...

Bon, je suis horriblement critique, ce qui n'est pas très habituel... Mais, tu progresses cela se voit et tu aime la critique... Alors voilà ! :silly: :side: :( :)
ebelfiore

Re:La petite dernière : Suite de votre avis !

Message non lu par ebelfiore »

j'adore la critique, la tienne est particulièrement géniale, c'est la base du partage,. Je l'ai dit, cela ne ressemble pas à ce que je fais, je travaille il est vrai non pas sur le contenu, mais sur la technique. Au niveau du contenu, c'est un clin d'œil sur ce que je vois en général, dans 9 vidéos sur dix.

Je voulais être capable de réduire, pour le reste je dois encore à maitriser certains outils. et au moment voulu, je reviendrais à ma perception, avec la technique en plus;).

Merci pour ta franchise et la prise au jeu, c'est dingue :blush:

Le travail effectué: :P

Durée des plans, nombre de transition, thèmes musicaux et la synchro avec l'image, qualité pixel de l'image (format), essai de direct X, 10, l'approche quand on filme en real time, oui peut mieux faire, mais l'objet n'était de valoriser celui-ci, mais la vitesse (frame par seconde) fsp de l'image, conversion vers le format "flv", film flash pour compression et publication internet., accélération des images ralenti du soft vidéo, etc ... et enfin un clin d'œil à vos encouragement et à votre accueil.

C'est vrai pour le contenu j'ai un peu honte (des phrases "bateaux", j'aurais pu développer le point de vue du plongeur et de l'aviateur qui est commun, dans la mer ou en l'air, tous recherchent un point de vue hors du commun, un regard pas comme les autres aux travers de leurs voyages, conquérir les éléments naturel pour un homme qui n'est ni un oiseau et ni un poisson, comme le vol et la plongée et le monde sous-marine et pas le territoire pour le détruire, mais bien comme le passionné respectables qu'ils sont l'un et l'autre etc....) , mais peu importe, je n'ai pas honte d'apprendre. c'est une vidéo de débutant même pas amateur, pas hollywoodienne, et ni un engagement. L'illusion ca fonctionne , !
.
Au moins cela suscite des réactions qui valent mieux que des wahoo ou bofff, et j'y suis, mon objectif est atteint, votre attention et votre sincérité ;)

C'est ça un forum...ou un groupe !

ps: tu es super généreux et sympathique (tu te trahis !, c'est la cœur qui parle ! merci pour cela;) )
En psycho, oui, mais = non ex: "Tu as faim ? Oui mais, plus tard, d'ici 30 minutes là je suis occupé...." lol , je sais que ce n'était pas bien sur le contenu, je suis bien d'accord avec toi. je voulais un avis sur la progression. et u l'as fait aussi même si je regrette que tu n'en n'ai pas dit plus la dessus, c'était l'objet de vos remarques à travailler au départ !

Amicalement.

ps: au fait, tu as remarqué; il y avait au moins dix dauphins qui tournoyaient autour du bateau trois mats, as tu pu les percevoir dans la qualité de l'image? Pour l'add-on Tahiti-X c'est plutôt sympa non?

Je t'invite sur :

http://www.ebelfiore.com


Là, tu auras un aperçu de mon regard sur l'humain ;)

Eddy
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:La petite dernière : Suite de votre avis !

Message non lu par eaglepitts »

Salut tous et Eddy en particulier !

Eh bien Eddy, content de voir que tu ne te vexe pas ! En effet, désolé pour ne pas avoir approfondis un peu plus le sujet tech. Mais je craignais d'en faire trop et de "te prendre la tête" ainsi qu'aux visiteurs de passage...
D'autre part je n'ai pas la prétention de t'apprendre quoi que ce soit. Rentrer dans le détail, prend aussi du temps et a moins d'avoir quelques points de base a analyser, j'en resterais a un avis un peu superficiel... Sinon, peut-être continuerons nous ces conversations dans un autre cadre, dans ce cas il sera plus facile d'être plus précis, mais aussi plus fastidieux !

PS : Les dauphins oui ! Le trois mâts est une horreur absolue, pas réaliste du tout ! Sorry ! :( Rassure toi j'ai assez bien vu toutes les astuces* utilisés...!

* effet d'écriture

A+
Répondre

Retourner vers « Vidéos »