Simoooo Nº191 "Le rêve de Mach 2"

Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Simoooo Nº191 "Le rêve de Mach 2"

Message non lu par enz0 »

Bonsoir à tous,

Tout d'abord merci à ceux qui ont voté pour moi, et bravo aux autres participants et plus particulièrement à Stimi007 qui nous a fait un magnifique screen. ;)

Thème : Le rève de Mach 2.

Comme vous l'aurez deviné, ce thème portera sur le mythique Concorde :woohoo: !!

Ce thème devrait plaire à certains. ;)

Le screen peut être pris de l'interieur ou de l'exterieur, EN VOL UNIQUEMENT, jour ou nuit, levers,couchers de soleils autorisés.

Le Concorde utilisé doit exister en vrai dans la livrée choisie : ex. Pas de Concorde American Airlines. :mrgreen:



Rappel des règles :
- Chaque participant poste une seule participation (screen) réalisée à partir de son simulateur et certifie être l’auteur exclusif de la réalisation proposée.
- Seul un modérateur n’ayant pas participé au concours aura la qualité de juger si la participation proposée est acceptée ou non, en fonction du thème imposé ; cependant, un modérateur ayant participé au concours aura la possibilité de refuser une participation si cette dernière ne respecte pas la charte d’utilisation du forum ou le règlement du concours.
- Le participant s’engage à ne pas voter pour lui-même, par contre il jouira comme tout membre d’une voix qu’il pourra attribuer, sans motivation obligatoire, à la participation de son choix, via un message qu’il publiera à la vue de tous durant les votes dans le sujet concerné.
- En cas d’ex-æquo à l’heure de clôture des votes, le départage des candidats se fera par une prolongation des votes de vingt-quatre heures à compter de la première clôture (j+1).
- Le gagnant aura le privilège de choisir le thème de la semaine suivante ; en cas d’indisponibilité il devra en informer les modérateurs afin qu’ils remédient à la situation.
La volonté de fraude ou la tentative de tricherie d'un participant engendrera des sanctions.

Le concours commence aujourd'hui Dimanche 04/08/2013 et se terminera Vendredi 09/08/2013 à 21h00 (heure française). Les votes commenceront donc ce même jour, dès la clôture des postes, à 21h00 (heure française) et se termineront le lendemain samedi 10/08/2013 à 21h00 (heure française).
En cas d'égalité, il y aura prolongation jusqu'au dimanche 11/08/2013 à 21h00 (heure Française).
- Ces dates horaires sont fixes et d'or et déjà déterminées. En conséquence, un screen ou un vote posté en dehors des horaires fixés se verra automatiquement considéré comme invalide.


Bonne chance à tous :D

FAITES PETER LA TOUCHE V !!!! ;)


Amicalement,

Enz0
Modifié en dernier par enz0 le 05 août 2013, 15:01, modifié 1 fois.
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Simoooo Nº191 "Le rêve de Mach 2"

Message non lu par sTEN »

Re
" arf,arf,arf" :P :P :P Chupa!!! va chercher Concorde AF pour Papa! Va fifille! :P :P :P :P
A+et bon vol.
sTEN.
Avatar du membre
maxcool2406
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1154
Enregistré le : 21 sept. 2012, 18:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Versailleszoo
Contact :

Re: Simoooo Nº191 "Le rêve de Mach 2"

Message non lu par maxcool2406 »

Salut,

Encore bravo et très bon thème, malheureusement je ne serai pas de retour à temps pour y participer. Je rentre dimanche prochain pour quelques jour puis je repart à la montagne en haute-Savoie (quel programme !! ;) )

Amic'
Maxcool
LOL
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Simoooo Nº191 "Le rêve de Mach 2"

Message non lu par sTEN »

Rebonsoir,
Voilà mon petit Concorde. J'avais plusieurs screens et il a fallu que je choisisse. Alors j'ai choisi, non sans peine!
Voilà l'image, j'ai réussi à allumer les moteurs comme vous pouvez le constater, nous sommes en phase d'accéleration pour rejoindre FL51. Sur un Paris/New York. En revanche, je n'ai pas trouvé l'interrupteur pour allumer la cabine passagers. Alors vous savez quoi, on va dire que tout le monde fait un gros dodo! :P :ugeek: :P :ugeek: :P :ugeek: Aller quoi, chuuut, ne faites pas de bruit RRROONNZZZZZZ!
Image
Merci
Sten.
Modifié en dernier par sTEN le 06 août 2013, 18:03, modifié 3 fois.
A+et bon vol.
sTEN.
Avatar du membre
stimi007
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 450
Enregistré le : 31 mars 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aiseau (Namur) Belgique

Re: Simoooo Nº191 "Le rêve de Mach 2"

Message non lu par stimi007 »

Coucou Enzo bravo bravo bravo ;)
La lutte fut dure mais tellement agréable c :lol: je me régale vraiment :D
On s'y remet cette semaine ;)
Merci à tous et effectivement il est cool de voir la participation de chacun malgré les vacances !!!
Go for the next !!!! J'arrive :lol:
Stimi
Avatar du membre
patafoin747
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 329
Enregistré le : 14 sept. 2012, 19:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBD
Contact :

Re: Simoooo Nº191 "Le rêve de Mach 2"

Message non lu par patafoin747 »

Salut,

C'est un très bon thême !!! Malheureusement pour moi je m'en vais demain et ne rentre que dans 3 semaines, je ne verrai pas les screens de tout le monde :( :( :(
Je vous souhaite une bonne semaine et une bonne chance à tous ! :silly:
patafoin747 :Smilplane1:
Avatar du membre
perruchos
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1645
Enregistré le : 29 avr. 2012, 14:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPL

Re: Simoooo Nº191 "Le rêve de Mach 2"

Message non lu par perruchos »

salut,
pour moi se sera le concorde loué a la braniff par air france entre 1979 et 1980. cette avion est aujourd’hui dans les réserves du musée de l'air. je l'ai vu et il est dans un sale état :cry: . bref le screen:
Image
Modifié en dernier par perruchos le 06 août 2013, 20:05, modifié 2 fois.
:SmilSaoul:

PPL(A)
Robin DR300, Cessna 150/152/172/177RG, PA28R, CAP 10
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Simoooo Nº191 "Le rêve de Mach 2"

Message non lu par enz0 »

Salut,

Content que le thème vous plaise :D

Néamoins, je demanderai à Sten de bien vouloir faire un autre screen car son Concorde à déjà touché le sol

Désolé :(

Amicalement,

enz0 :side:
Modifié en dernier par enz0 le 05 août 2013, 17:50, modifié 1 fois.
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Avatar du membre
PLARD
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3327
Enregistré le : 25 juin 2010, 20:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres de Bretagne LFRN

Re: Simoooo Nº191 "Le rêve de Mach 2"

Message non lu par PLARD »

Salut

Voici mon concorde.

Image

Amic
Amic

Des nouveautés du 18/06 dans ma galerie 2016 : http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/424 ... 43#p477043
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Simoooo Nº191 "Le rêve de Mach 2"

Message non lu par sTEN »

enz0 a écrit :Salut,

Content que le thème vous plaise :D

Néamoins, je demanderai à Sten de bien vouloir faire un autre screen car son Concorde à déjà touché le sol

Désolé :(

Amicalement,

enz0 :side:
Re,
Oui m'sieur, je fais ça après le diner. Mais t'as pas besoin de CRIER!!! :P Je n'ai plus 20 ans mais je ne suis pas encore complètement "gaga". :evil: :whistle: :woohoo: :P :ugeek: :P :ugeek: :Smilcaptain:
A+et bon vol.
sTEN.
Répondre

Retourner vers « Simoooo »