Question FMC 737 pmdg

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
Invité

Question FMC 737 pmdg

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

J'ai quelques questions sur le FMC du 737 PMDG, quand j'arrive à la descente, j'ai une alarme et le FMC me dit "Des path unachievable". Je pense que sa a un rapport avec la page "descente", mais je ne sais pas quoi modifier pour ne plus avoir cette alarme !

Deuxième question, dans le panneau à droite des lumières rouge et orange (en cockpit 2d), à partir d'un moment, lorsque je suis en altitude de croisière, j'ai "Air Cond" qui s'affiche en orange. Je pense que sa a un rapport avec l'air conditionné mais je ne sais pas quoi modifier non plus ! :P

Merci beaucoup de votre aide ! ;)
franqber
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2009, 07:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : la force

Re:Question FMC 737 pmdg

Message non lu par franqber »

Bonjour,


- DES PATH INNACHIEVABLE :
Cela veut dire que le profil de descente n’est pas compatible avec la programmation FMC.
Par exemple le profil de descente calculé par le FMC ( à voir sur la page LEGS ) indique un FL à un WAYPOINT. Si le FL demandé au PA est différent de celui calculé, le message s’affiche et la fonction VNAV est inopérante.
Pour ma part je préfère utiliser la fonction LCH ( level change) que la fonction VNAV.

- AIR COND :
Dans le panneau OVERHEAD en bas à gauche, l’altitude de croisière doit est mal réglée.

En espérant que ces explications vous seront utiles

Amicalement
Invité

Re:Question FMC 737 pmdg

Message non lu par Invité »

Bonjour,

Si tu veux je crois qu'il existe le tuto du FMC PMDG sur le site de notre confrère avionic online. ;)

Amicalement
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »