A319 Air france/klm

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
duduche30

A319 Air france/klm

Message non lu par duduche30 »

bonjour,
je recherche un avion ou un repaint pour un 319 aux couleurs d' air france avec le nouveau signe sur le nez (AIr france / klm) et l'hippocampe sur les moteurs, je ne demande pas de model en particulier (wilco, airsimmer....) mais le repaintde wilco est POURRI :angry: :angry: :angry:
bref, mercià vous et bons vols
Avatar du membre
TheBrianOfficial
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 25 déc. 2009, 13:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Puteaux

Re:A319 Air france/klm

Message non lu par TheBrianOfficial »

slt, ou as-tu télécharger ton airbus a319, j'aimerais bien l'avoir, répond moi ou envoie moi un mail a [email protected]
merci

bonjour
pas de sms ni d'adresse mail sur le forum . en messagerie privée vous faites ce que vous voulez .et l'on ne répond pas a une question pas une autre . merci
REMUS
paul95

Re:A319 Air france/klm

Message non lu par paul95 »

Salut
On se demande vraiment si vous cherchez des fois
Tu pourrais indiquer pour quel simulateur tu veux ton repaint
Un indice
http://www.flightsim.com/
duduche30

Re:A319 Air france/klm

Message non lu par duduche30 »

oups, moi c'est FSX mais un beau project Airbus fera l'affaire, sur Flightsim il y a un repaint à part (flou dans FSX) et un autre qui ne correspond pas à mes critéres...
voilà
merci
duduche30

Re:A319 Air france/klm

Message non lu par duduche30 »

.....j'me sens seul :lol:
duduche30

Re: A319 Air france/klm

Message non lu par duduche30 »

sniffffff......
jean claude

Re: A319 Air france/klm

Message non lu par jean claude »

Triple post....Attention au modo :P
duduche30

Re: A319 Air france/klm

Message non lu par duduche30 »

oups mais j'arrête pas d'aider tout le monde et je me prends toujours de sacré vent !!!! mais c'est pas un jeu d'enerver les MODOS (quoi que...) :D.
tchao
shagooo

Re: A319 Air france/klm

Message non lu par shagooo »

duduche30 écrit:
oups mais j'arrête pas d'aider tout le monde et je me prends toujours de sacré vent !!!! mais c'est pas un jeu d'enerver les MODOS (quoi que...) :D.
tchao
Tout le monde te diras merci pour ton assistance, mais si tu les fais ces double post, les autres aussi vont le faire... C'est comme le SMS et tout le reste.

Amicalement.


Shagooo
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »