j'ai franchi le cap

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
jack13
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 06 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Allauch
Contact :

j'ai franchi le cap

Message non lu par jack13 »

salut à tous..
je ne vais pas faire un post sur FsX, mais je viens juste de me l'acheter alors je vais avoir au moins mille questions à poser dans les jours à venir
....je ne regrette vraiment pas, il n'y a que ma carte graphique qui pleure...du coup je suis obligé de voler avec une définition inférieure à celle que j'avais sur fs9.
Alors voilà premiere question: quelle carte graphique irait bien? je sais c'est vaste comme question mais je voudrais retrouver quand même un peu de fluidité en courte finale ça m'éviterai de finir à côté.
J'ai un PC et j'y connais pas grand chose en informatique
Merci
Jack13
fass90
Junior Member
Junior Member
Messages : 21
Enregistré le : 03 juil. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : vallon

Re:j'ai franchi le cap

Message non lu par fass90 »

salut

ben je sais pas vraiment quoi te répondre moi j'ai une NVIDIA Geforce 8600 GTS êst j'ai de très bon graphisme relativement haut. Voila.

ciao jack 13 et bon vol
Avatar du membre
exocet
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 29 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Minversheim

Re:j'ai franchi le cap

Message non lu par exocet »

Salut, moi j'ai attendu de changer de PC pour passr sur FSX. Ma config actuelle -> intel core 2 CPU 6600, 2,9GB RAM, GeForce 8800GT et avec ca ca tourne à fond sauf sur les paramètres de densité ( decors )que je laisse volontairement en dense et moyen. Si ca peut te donner un autre repère...
A bientot et bons vols
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »