B1900D pour FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
F88
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 08 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Sydney

B1900D pour FSX

Message non lu par F88 »

J'ai telecharge le B1900D pour FSX. Machine sympa, mais les "gauges" sont absentes alors que j'ai suivi la meme procedure que pour le TB200 (peut mieux faire) que j'ai egalement telecharge.
Invité

Re:B1900D pour FSX

Message non lu par Invité »

Salut,

Voui d'accord et alors ?

1°) Déjà pour son premier message on essaye de se faire bien voir en employant un mot tout simple qui est à la base de la convivialité d'un forum "Bonjour" ! Ce que tu n'as pas fait.

2°) Au lieu de nous balancer sa comme ça tu pourrais peut-être nous dire où tu as téléchargé l'avion (Rikoooo probablement, mais bon si y faut commencer à faire les voyants extra-lucide !)

3°) Pour cette fameuse "procédure", tu pourrais peut-être expliquer un peu en quoi sa consiste, pour les débutants sur ce forum qui ne savent pas comment changer de gauges ou de panel. Même pour les simmeurs aguéris sa peut également être intéressant.

4°) Et d'où viens ce fameux TB200 noté "peut mieux faire" ?

Voilà, à méditer pour ton prochain message.

Bienvenue quand même.
F88
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 08 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Sydney

Re:B1900D pour FSX

Message non lu par F88 »

Bonjour donc,:blush:

C'est en effet de Rikoo que j'ai telecharge le B1900... et je n'ai donc pas les gauges. On peut voler quand meme "aux fesses", mais en IFR ce n'est vraiment pas pratique.:silly:

Quant au "peut mieux faire" du TB 200 (joli deco, bel aspect et son assez realiste), tout comme un TB 21 que j'ai telecharge ailleurs, l'indicateur de vitesse provient d'un bimoteur et ne porte pas les bons marquages (VS0, VS1, VNO, VNE) et l'avion me parait plus performant que la realite.
Le compte-tours n'est pas celui de l'avion d'origine.

Voila, voila, voila,

A+
Aeronautiquement votre...
F88
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 08 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Sydney

Re:B1900D pour FSX

Message non lu par F88 »

Bonjour,

Ben alors... pour revenir a ma question : est-ce que quelqu'un saurait me dire comment resoudre ce probleme d'instruments qui n'apparaient sur mon B1900 ?

Bonne journee !
F88
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 08 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Sydney

Re:B1900D pour FSX

Message non lu par F88 »

Bonsoir,

Mon probleme de tableau de bord qui n'apparait pas est avec le BEECH 1900D (les histoires de performances et d'instruments non fideles sont avec le TB 200,pour lesquelles, il est vrai je me dois d'etre indulgent vis-a-vis des concepteurs qui font ce que je serai bien incapable de faire).

Le telechargement du Beech 1900D et l'installation automatique dans FSX se sont passees sans probleme a l'exception des instruments qui n'apparaissent pas au lancement de l'avion. En fait, le tableau de bord est tout gris:dry:

Est-ce que quelqu'un aurait une idee de la cause ? Je pense eventuellement au mauvais dezippage des instruments dans le dossier "gauges" du simulateur. Comme je n'ai jamais manipule les fichiers FSX, je ne souhaite pas faire quelque chose d'irrecuperable.

Merci d'avance pour toute aide.

A bientot,
(PS : desole pour le manque d'accentuation, j'utilise un clavier QWERTY)

;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »