Monaco X

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Monaco X

Message non lu par dlang »

Bonjour à tous les Rikoooonautes,
Alors voilà, je vous éxpose mon problème: j'ai acheté l'add on MONACO X pour FSX en version boîte chez Planète SATURN et lorsqu'il demande le numéro de série, je l'entre correctement sans me tromper, et il me dit qu'il est invalide.
J'ai regardé au support AEROSOFT, ils ne veulent rien savoir, quand au magasin, il ne veulent plus le reprendre car la boîte est ouverte.
Je ne sais plus quoi faire contre ce problème, si vous savez, merci pour vos réponses.
Bons vols!
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re:Monaco X

Message non lu par Limelime »

salut, quand tu écris le code, tu le met en majuscule ? car il faut!
a+
remus

Re:Monaco X

Message non lu par remus »

salut dlang
tout professionel est tenu a un résultat,c'est la loi du commerce,commence par bien vérifier que tu tape le bon code en tenant compte qu'il y a peut etre des majuscules et minuscules,si tu est vraiment sur fait une capture d'ecran du code tapé puis de la fenetre qui doit je suppose s'ouvrir pour t'informer que l'installation ne peut continuer.
retourne chez le commerçant avec ces preuves et la boite comportant ce code et demande en l'echange ou le remboursement,s'il ne veut rien savoir explique lui qu'il recevra l'ensemble de ces preuves par courrier recommendé et que faute de reponse de sa part tu t'adressera au greffe du tribunal de commerce(c'est gratuit)a mon avis il changera de ton.
fait valoir aussi qu'il est impossible de déceler que le produit est defectueux sans avoir ouvert l'emballage et que lui meme beneficie d'une garantie d'echange auprès de son fournisseur pour les produits non conformes. pour un client,legalement son seul interlocuteur est celui qui lui a vendu et non pas le grossiste ou le fournisseur ou le fabricant.
la procédure peut paraitre un peu poussée mais il y a peu de chance qu'il soit necessaire d'aller a son terme,il doit t'echanger le produit ou le rembourser,c'est la loi.
j'espere t'avoir aidé Remus.
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re:Monaco X

Message non lu par dlang »

remus écrit:
salut dlang
tout professionel est tenu a un résultat,c'est la loi du commerce,commence par bien vérifier que tu tape le bon code en tenant compte qu'il y a peut etre des majuscules et minuscules,si tu est vraiment sur fait une capture d'ecran du code tapé puis de la fenetre qui doit je suppose s'ouvrir pour t'informer que l'installation ne peut continuer.
retourne chez le commerçant avec ces preuves et la boite comportant ce code et demande en l'echange ou le remboursement,s'il ne veut rien savoir explique lui qu'il recevra l'ensemble de ces preuves par courrier recommendé et que faute de reponse de sa part tu t'adressera au greffe du tribunal de commerce(c'est gratuit)a mon avis il changera de ton.
fait valoir aussi qu'il est impossible de déceler que le produit est defectueux sans avoir ouvert l'emballage et que lui meme beneficie d'une garantie d'echange auprès de son fournisseur pour les produits non conformes. pour un client,legalement son seul interlocuteur est celui qui lui a vendu et non pas le grossiste ou le fournisseur ou le fabricant.
la procédure peut paraitre un peu poussée mais il y a peu de chance qu'il soit necessaire d'aller a son terme,il doit t'echanger le produit ou le rembourser,c'est la loi.
j'espere t'avoir aidé Remus.
Bonjour à toi
Merci, je vais voir ce que je peut faire.
A plus!:S
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re:Monaco X

Message non lu par dlang »

Limelime écrit:
salut, quand tu écris le code, tu le met en majuscule ? car il faut!
a+
Bonjour à toi, cher LIMELIME oui, je le met en majuscule selon lecode de la boîte.
Bons vols, et à plus.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »