probleme de cockpit avec les rafales

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
swoop
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 21 avr. 2009, 09:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lille

probleme de cockpit avec les rafales

Message non lu par swoop »

Bonjour , voilà j'ai télécharger les rafales pour fsx et lorsque je pilote je n'est aucun affichage des instruments le cockpit affiche des encadrements vides. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci.
remus

Re:probleme de cockpit avec les rafales

Message non lu par remus »

salut swoop

il faut que tu nous dise ou tu télechargé ton rafale pour que quelq'un puisse tester :
est ce une installe auto ou manuelle ?
amicalement Remus
Avatar du membre
swoop
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 21 avr. 2009, 09:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lille

Re:probleme de cockpit avec les rafales

Message non lu par swoop »

je l'ai téléchargé sur rikoooo , c'est un ensemble de rafales pour fsx, je l'ai installé manuellement dans le fichier requis.
GoRem

Re:probleme de cockpit avec les rafales

Message non lu par GoRem »

Bonsoir,

Si c'est ici il est en install auto.

Manuellement, c'est à dire que tu as juste changé le "directory" pour qu'il s'installe ensuite dans FSX, ou bien tu as installé à part, puis récupéré chaques fichiers des dossiers pour les mettre ensuite là ou ils se doivent d'être?

Car je viens de l'installer en auto, et aucuns soucis de quoique ce soit, si ce n'est une puissance phénoménale et me retrouver à 30 000 pieds le tps de le dire :)

J'avoue ne pas bien comprendre la façon dont tu l'a installé en fait.
Avatar du membre
swoop
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 21 avr. 2009, 09:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lille

Re:probleme de cockpit avec les rafales

Message non lu par swoop »

Hé bien en fait je le télécharge , l'installe , et place les dossiers concernant l'avion dans SimObject->Airplanes , car sinon je n'ai pas l'avion dans le jeux , j'ai eu le même probleme avec un corsaire mais là il m'a suffit de déplacer un fichier Gauges concernant l'avion ce que j'ai essayé de faire avec le rafale mais je ne trouve pas son fichier gauges. Je sais que c'est un peut compliqué à comprendre , désolé .
GoRem

Re:probleme de cockpit avec les rafales

Message non lu par GoRem »

Bonjour,

Si ton FSX se trouve sur C: et dans program files, il suffit juste de mettre le chemin d'installation qui est :

C: Program Files Microsoft Games Microsoft Flight Simulator X

Et les fichiers d'installation se mette bien ds les différents sous dossiers de FSX

Et comme ça je ne vois pas pourquoi, tes fichiers iraient ailleurs que là ou ils doivent s'installer. Eventuelement copier les fichiers se trouvant ds "panel" (sans le .cfg) et les coller dans le dossier "gauges" (si je ne dis pas de bêtises ;) )

En espèrant que ton soucis sera résolu...

Amicalement,
Avatar du membre
swoop
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 21 avr. 2009, 09:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lille

Re:probleme de cockpit avec les rafales

Message non lu par swoop »

Bah ça ne marche pas tanpis pour le rafale heuresement le reste fonctionne merci quand même :) .
conseillerlr
Junior Member
Junior Member
Messages : 30
Enregistré le : 21 mars 2009, 19:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : strasbourg

Re:probleme de cockpit avec les rafales

Message non lu par conseillerlr »

même problème!
Avatar du membre
valdeluc
Elite Member
Elite Member
Messages : 203
Enregistré le : 11 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : grenoble

Re:probleme de cockpit avec les rafales

Message non lu par valdeluc »

salut,
bahh, euhh, j'ai aussi le même soucis....
a+ les rikoooonautes et bons vols
valentin
remus

Re:probleme de cockpit avec les rafales

Message non lu par remus »

salut swoop

avec l'installe auto,il faut indiquer le chemin de fsx ou fs9 mais rien de plus,normalement l'installateur auto met directement les élements dans les bons dossiers.
suprime le et réinstalle en laissant le programme faire son boulot,en esperant que c'est bien ça l'erreur.
bonne journée Remus

ps: excuse moi gorem,j'ai été un peu vite,j'avais pas vu que tu avais sensiblement répondu la meme chose.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »