Missions pour FSX -

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Missions pour FSX -

Message non lu par Invité »

Salut a tous, je voulai savoir si qqn sait ou je peut télécharger des mission pour FSX, Mais des mission comme par exemple ''Rome ligne Nice'' - ''Barcelone - Orly'' des mission de vol de ligne.. si qqn trouve qqch comme sa merci d'avance (Pour FSX!!) Merci d'avance...
maxthepilot88

Re:Missions pour FSX -

Message non lu par maxthepilot88 »

c'est tres facile tu vas dans l'organisateur de vol de fs et tu creer un vol! B)
Invité

Re:Missions pour FSX -

Message non lu par Invité »

Sisi sa je connais mais le probmlème tu vois je demande sa car tu vois j'arrive pa bien a regler l'ordinateur de bord pour que le GPS me montre la route jusqu'à ma destination choisi!! quand j'arrive sur le cockpit dison je prepare tout mais dans le MCDU ou truk du genre l tu voie je met par exemple ...FROM (LSGG) TO (LEBL) oké mais apres le GPS donc l'écran display ne me montre pas le chemin jusqu'à ma destination choisi ex barcelone est ce que tu crois que tu pourrais m'expliquer comment faire pour que le gsp donc (écran Display me montre la route jusqu'à la destion choisi... et aussi comment utiliser basicquement le MCDU la... merci d'avance
tartar_2009

Re:Missions pour FSX -

Message non lu par tartar_2009 »

T'as qu'à rentrer dans organisateur de vol, après avoir choisi ton départ & ta destination,
puis dans l'onglet "Choisir le trajet" tu sélectionnes 1 des 4 possibilités et après normalement c'est tu cliques OK. ;)
Invité

Re:Missions pour FSX -

Message non lu par Invité »

oké merci j'vé essayer :9 merci!
maxthepilot88

Re:Missions pour FSX -

Message non lu par maxthepilot88 »

Jav écrit:
Sisi sa je connais mais le probmlème tu vois je demande sa car tu vois j'arrive pa bien a regler l'ordinateur de bord pour que le GPS me montre la route jusqu'à ma destination choisi!! quand j'arrive sur le cockpit dison je prepare tout mais dans le MCDU ou truk du genre l tu voie je met par exemple ...FROM (LSGG) TO (LEBL) oké mais apres le GPS donc l'écran display ne me montre pas le chemin jusqu'à ma destination choisi ex barcelone est ce que tu crois que tu pourrais m'expliquer comment faire pour que le gsp donc (écran Display me montre la route jusqu'à la destion choisi... et aussi comment utiliser basicquement le MCDU la... merci d'avance
j'ai du mal à te comprendre :S
si j'ai bien compris tu rentre dans l'ordinateur de borb l'aeroport de depart et celui d'arrive et le trajet ne s'affiche pas ? c'est ça?

si c'est ça il faut que tu rentre le trajet (donc les point de cheminement) dans le plan de vol pour que la route s'affiche.

Pour les avions de base (ceux de fsx) du vas dans l'organisateur de vol tu choisi les deux aeroport puis tu choisi le mode de vol (vfr et ifr) puis tu choisi si tu y vas directement (gps) ou par les points de cheminement (comme pour une carte routiere) (couloirs hautes ou basse altitude) et le trajet s'affichera automatiquement
tartar_2009

Re:Missions pour FSX -

Message non lu par tartar_2009 »

Hello! Quels sont les fichiers qui sont associés aux plans de vols des missions, S.V.P?
Thank you.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »