Cockpit ( Seatbelt & Smoke ) + SOute a Bag.

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Cockpit ( Seatbelt & Smoke ) + SOute a Bag.

Message non lu par Invité »

Q1. BOnjour A tous alors voila super je joue enfin avec Mon A321 de FSX alors au début pour bien me familiariser dans ce type d'avion j'ai fais quelques mission comme celle de Rome-naples de FSX j'ai reussi la mission mais mnt lorsque je fais un vol seul je n'arrive pas a savoir comment faire ceci: pardon si c'est un peu studipe mais moi sa me rend le jeux plus réalisete: quand je fesait les misions le pilote parlais a la cabine et les hotesse aussi au passager ( du genre atterisage il faut sa'asseoire et tou..) alors mnt comment est ce que je peut programmer pour que toutes ces instruction soit dites au passager ..?? d'entrendre tout ces son et signaux me font le jeux plus realiste.. merci d'avance si qqn connait commen programmer ou quels touche effectuenet ces parloes pour annoncer le décolage et les avertisement vocals lors de l'aterisage mettre le dossier du siège en place verticale etc.. je ne dis pas que je ne sais pas ou sont les bouton (seatbelt et Smoke) mais plutot comment faire pour que les hotesse parlent au nom de la cabine... ou ce n'est pas possible merci d'avance si qqn sait ...

Q2. une autre chose est-il possible apres que l'on atteir que les camion bagagistes viennent vers la'vion?? ..
maxthepilot88

Re:Cockpit ( Seatbelt & Smoke ) + SOute a Bag.

Message non lu par maxthepilot88 »

pour les voix des hôtesse il faut avoir des addons (malheureusement payants)
(comme FDC live cockpit d'Aerosoft)
et pour les bagages il faut ouvrir les soutes et ils viendront tout seul :P (pour les touches va voir ce lien:http://www.rikoooo.com/forum.html?func= ... 7&id=34205)

PS: la prochaine fois cherche un peu sur le forum car pour les bagages la question a déjà été poser plusieurs fois ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »