Question??, si cela ne dérange pas !!!!

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
gege217

Question??, si cela ne dérange pas !!!!

Message non lu par gege217 »

Bonjour " Qu'es-ce-que c'est que ça ??? "EZwalk camera pour FSX" si quelqu'un connait qui me le fasse savoir ! c'est apparut sur mon ecran quand télécharger le Nimitz.
Merci,GEGE217
Invité

Re:Question??, si cela ne dérange pas !!!!

Message non lu par Invité »

Je suis d'accord avec vous qu'on est sur un forum, et qu'on est là pour répondre à toutes les questions, mais il ne faut quand même pas exagérer.
gege217

Re:Question??, si cela ne dérange pas !!!!

Message non lu par gege217 »

Eh! les jeunos! je ne suis pas la pour me faire engueuler, j'ai 64 ans demain, je sais piloté de véritable avions mais pas les ordis ok! je demande un renseignement il ne faut pas me jeté comme ça ok! cela commence a m'agaçer sérieusement quand je demande une aide c'est que je ne connais pas ,de toute façon si sa continnue comme cela je quitte Rikoooo.
Invité

Re:Question??, si cela ne dérange pas !!!!

Message non lu par Invité »

Mes excuses. ;)

Je vous disais juste ça pour que la prochaine fois vous ayez une réponse plus rapidement, quand vous pouvez la trouver par vous même. Évidemment, quand vous avez un problème avec FS et que vous ne trouvez aucunes réponses sur Internet nous vous répondrons avec plaisir. Je ne vous "jetais" en aucun cas.

Bonne soirée et bon anniversaire.
gege217

Re:Question??, si cela ne dérange pas !!!!

Message non lu par gege217 »

ok mais je n'arrive pas à réglé ce problème ,de savoir ce que c'est ,j'ai rien compris de plus je suis de plus en plus déçus ,j'ai FSX et je n'arrive plus a trouvé des addons pur FSX il n'y en que pour FS2004 que je n'ai pas,je crois que je vais quitté Rikoooo pour ça j'en ai fait le tour rien de nouveau que pour FS2004 ,je suis en colère aussi!!!!
pot

Re:Question??, si cela ne dérange pas !!!!

Message non lu par pot »

Oh je t'ai donné ce lien car il y a la réponse à ta queqtion dedant ne te sent pas attaquer ou autre ;)


Bonne anniversaire :woohoo:
Invité

Re:Question??, si cela ne dérange pas !!!!

Message non lu par Invité »

Est-ce vraiment un problème ? Mais si tu veux vraiment supprimer ce truc, va voir dans la liste des programmes et cherche le. Puis désinstalle le si tu peux.

Soi dis au passage, les addons qui sortent en ce moment sur Rikoooo sont tous pour FSX. FS9 est quand même sorti depuis largement plus de temps que FSX il est donc normal qu'il y est plus d'addon pour FS9. Un peu de patience, sa va arriver.

Bonne soirée. ;)
Avatar du membre
lapierre
Elite Member
Elite Member
Messages : 269
Enregistré le : 05 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Allaman
Contact :

Re:Question??, si cela ne dérange pas !!!!

Message non lu par lapierre »

Salut gege217,
ezwalk camera sert tout simplement à pouvoir marcher autour de ton avion ou dans un batiment dans fsx comme dans la réalité. ;)
Je te souhaite un très bon anniversaire pour tes 64ans et espère que tu resteras sur le forum de rikoooo pendant encore un bon moment.
Amicalement

Lapierre
REMUS

Re:Question??, si cela ne dérange pas !!!!

Message non lu par REMUS »

bon !alors je sens que ça va dégénérer bientôt en pâte,le jeunot qui répond maintenant est également grand-père: moi!
les conflits de génération,c'est pas ici,les colères non plus,les questions on y répond en fonction de nos compétences,de notre temps libre,ça il faut le comprendre impérativement,il faut savoir aussi que l'on ne profite pas de la question d'un autre membre pour poser la sienne.
je viens de verrouiller un topic a cause de ça pour éviter justement que ça tourne en eau de boudin,si on doit réitérer ici,je verrouille également.
alors posons des questions calmement , sans ironie et attendons calmement une réponse qui viendra si quelqu'un sait ou ne viendra pas,ça arrive,nous ne sommes pas tous des puits de science mais seulement des gens de bonne volonté et de tous âges et entretenons un respect mutuel,ça il faut le comprendre ou partir.
REMUS
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »